Tous les forums
Arnaque?
10/05/2017 à 17h40
Bonjour à tous,
J'ai reçu ce document il y a quelques jours et plusieurs coups de fil d'une personne qui me dit que je fois établir un certificat préfectoral d' accessibilité handicapé. Il serait établi par un architecte...
Mon cabinet est une construction neuve qui respecte toutes les normes et j'ai envoyé à la mairie le document de l'organisme de contrôle ( véritas ou autre je sais plus....).
Qu'en pensez vous?
10/05/2017 à 17h58
Arnaque.
Pas besoin de détaillé, c'est un des noms sortis pendant la grande vague d'arnaque ERP et déclarations.
Si tu cherches avec le siret donné sur le site web, avant 2017, la société était dans le commerce de gros en parfumerie et produit de beauté, puis a déménagé à Lille.
10/05/2017 à 18h05
Merci! Ils sont tellement persuasifs au téléphone qu'ils ont fini par me faire douter...
10/05/2017 à 18h08
le robot vocal
"le code de la construction ......." m'a encore appelé 2 fois en 1 semaine
maintenant c'est en numéro caché
10/05/2017 à 18h57
magnague écrivait:
------------------
> Bonjour à tous,
> J'ai reçu ce document il y a quelques jours et plusieurs coups de fil d'une
> personne qui me dit que je fois établir un certificat préfectoral d'
> accessibilité handicapé. Il serait établi par un architecte...
> Mon cabinet est une construction neuve qui respecte toutes les normes et j'ai
> envoyé à la mairie le document de l'organisme de contrôle ( véritas ou autre je
> sais plus....).
> Qu'en pensez vous?
dgcrf direct
10/05/2017 à 21h55
Classement vertical : POUBELLE ...
J'ai reçu ce papier une dizaine de fois
11/05/2017 à 08h20
Si tu as gardé l enveloppe , regarde le timbre .il doit dater de l apres guerre .
Moralité , quand tu veux faire passer des escroques comme une lettre a la poste , il suffit d y coller des paillettes et des gomettes .
06/10/2017 à 10h09
Ils deviennent menaçants
je leur ai dit que j'étais aux normes, le type s'est emporté et m'a dit carrément que j'allais être controlé dans une dizaine de jours
je lui ai répondu que je les attendrais avec un gourdin
06/10/2017 à 20h57
Pour éviter les coups de fil pénible à la maison :
http://www.bouletcorp.com/2012/11/23/breve-telephonique/