Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous avez aimé le RA, vous allez aimer Tourraine 2.0. - Eugenol

Vous avez aimé le RA, vous allez aimer Tourraine 2.0.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/05/2017 à 10h59

http://www.acuite.fr/actualite/profession/111550/comment-emmanuel-macron-veut-rembourser-les-lunettes-100-le-bras-de-fer

".......

Il y a quelques jours, la Fédération nationale de la mutualité française (FNMF) n'a pas manqué de réagir à ces affirmations. Son président Thierry Beaudet, interrogé par les mêmes confrères, estime que cette "marge de manoeuvre" est minime. Le dernier rapport de la Dress indique que les assurances, et les mutuelles encore plus, arrivent tout juste à l'équilibre. En clair, les complémentaires santé ne gagnent pas vraiment d'argent", poursuit-il.
Une baisse des prix, et un meilleur remboursement

Comment parvenir à rembourser intégralement les lunettes, les soins dentaires et prothèses auditives ? En partageant l'effort entre tous les acteurs du secteur, fabricants, fournisseurs de soins, assurance santé obligatoire et complémentaire santé, selon la Mutualité française. Ainsi, elle suggère de baisser les prix des équipements en optique, en audio et en dentaire de 15%, soit une économie annuelle de 2,7 milliards d'euros, et d'augmenter de 13% la prise en charge par la Sécurité sociale et des remboursements des régimes complémentaires. Les ménages se verront reverser 1,7 milliard d'euros de prestations supplémentaires. "Il ne s'agit que d'un ordre de grandeur. Mais cela permettrait de rendre cette mesure la plus indolore possible pour les patients, en activant tous les leviers", affirme Thierry Beaudet.

"Nous sommes disposés à échanger et à travailler avec les autres acteurs pour délivrer nos prestations au meilleur prix. Mais, il n'est pas réaliste de demander aux seules mutuelles de supporter ce reste à charge sans augmenter les cotisations", conclut-il.

........"

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/05/2017 à 11h53

Faudrait d'abord qu'ils publient leurs comptes...

Attila

12/05/2017 à 12h07

Macron a pour but de détruire les professions libérales et que nous soyons employés de grands groupes . C'est le pantin des banques qui est à Elysées , mais j’espère que grâce à l 'extrême gauche son mandat se termine plus tôt que prévu ...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/05/2017 à 12h15

Moi l'effort sur le "producteur" je l'ai déjà réalisé !! son prix est imbattable, le plus gros levier que j'ai.

15% de réduction !! avec des rentabilités proches des 20% !!
Ça va saigner.

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

12/05/2017 à 12h16

ce trou du cul gerontophile n a pas fini de nous faire chier;les mutuelles ne gagnent pas d argent !!!comment peut on affirmer ça . et avec quoi celles ci payent les campagnes de pub ? avec quoi sponsorisent t elles les club de foot?? ?exemple la mutuelle du soleil qui sponsorise le club de nice??? resume macron est un gros encule malhonnête et magouilleur

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/05/2017 à 12h17

Pour une fois un bon texte publié par la CNSD avec les ccdeli

Cnsd01 fsv8on - Eugenol
Cnsd02 wtjntp - Eugenol
Cnsd03 xndczu - Eugenol
Cnsd04 apnlyo - Eugenol
Cnsd05 lq3qx4 - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

12/05/2017 à 12h18

13% ... ils peuvent faire mieux non? ils lâchent bien 3/4 milliard en pub, un peu moins pour bouygues et lagardère et un peu plus pour les ratounes :)

Cynthia

12/05/2017 à 13h19

http://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/2017/05/12/38001-20170512ARTFIG00096-en-marche-investira-le-foll-touraine-et-el-khomri-s-ils-lachent-l-etiquette-ps.php

Elle sort par la porte et elle revient par la fenêtre: mais qui donc N

MST YESSSSSSSSSSSSSSSS

Attila

12/05/2017 à 13h27

Cynthia écrivait:
-----------------
> http://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/2017/05/12/38001-20170512ARTFIG00096-en-marche-investira-le-foll-touraine-et-el-khomri-s-ils-lachent-l-etiquette-ps.php
>
> Elle sort par la porte et elle revient par la fenêtre: mais qui donc N
>
>
> MST YESSSSSSSSSSSSSSSS
Une pensée pour les pigeons de droite ayant voté macaron .

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

12/05/2017 à 13h38

les francais auront la medecine qu ils meritent. quand a nous ...nous auront aussi ce qu on merite; il faut tout de suite aller a l epreuve de force et tout bloquer quitte a devenir violents. il y avait deja les sans dents mais nous nous sommes quoi? les sans couilles !!!perso j ai compris ,c est plie ,je ferme et je me tire!!!

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

12/05/2017 à 18h50

Attila écrivait:
----------------
> Macron a pour but de détruire les professions libérales et que nous soyons
> employés de grands groupes . C'est le pantin des banques qui est à Elysées ,
> mais j’espère que grâce à l 'extrême gauche son mandat se termine plus tôt que
> prévu ...

Traduction, tu espères que l'extrême gauche arrive au pouvoir?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/05/2017 à 20h00

Quitte à se retrouver dans la merde autant que tout le monde y soit. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Img 7780 dlugwj - Eugenol
Anna31

12/05/2017 à 22h16

Hier sur Envoyé Spécial il y avait une mesure d'En Marche :
Donner 500 € à chaque jeune pour accéder à la culture !!!!
Comme je suis tombée de ma chaise je n'ai pas compris: c'est par an ? Par mois ? Par semaine?
Non mais allo quoi !!!
Si quelqu'un a des info ?!...
PS: on est jeune jusqu'à quel âge dans ce pays ( 39 ans ?!)

Carie Grant

12/05/2017 à 22h29

United Colors of Bande à Macron :

Macron axa u3omob - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/05/2017 à 23h05

Anna31 écrivait:
----------------
> Comme je suis tombée de ma chaise je n'ai pas compris: c'est par an ? Par mois ?
> Par semaine?
> Non mais allo quoi !!!

Ne t enflamme pas... tous les 5 ans c est la meme histoire. Tout va etre gratos, la y a deja plus de taxe d habitation, les charges salariales vont etre divisées par deux, les bridges vont etre gratuits... rien de neuf sous le soleil.

n..

12/05/2017 à 23h22

marisol se presente aux législatives dans la 3e circonscription d'Indre et loire qui compte 119000 habitants,

je suis pour qu'on "l'aide" à se faire élire,
50000 Tracts financés par tous les professionnels de santé mécontents, pour dénoncer les conséquences sur l'accès aux soins de sa politique : ça ne va pas nous ruiner...

ça serait relayé par les médias double effet ...

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

13/05/2017 à 05h52

Anna31 écrivait:
----------------
> Hier sur Envoyé Spécial il y avait une mesure d'En Marche :
> Donner 500 € à chaque jeune pour accéder à la culture !!!!

http://www.lefigaro.fr/culture/2017/01/27/03004-20170127ARTFIG00208-macron-veut-creer-un-pass-culture-de-500-euros-pour-les-jeunes.php

Ca existe déjà au niveau local, avec le financement d'association culturel du "quartier" et parait il des enveloppes en liquide préalablement aux périodes électorales.

Pour revenir à Macrotte, c'est filer un billet de 500 à la majorité. Il ferait ça devant les bureaux de vote se serait trop suspect.

Img 7780 dlugwj - Eugenol
Anna31

13/05/2017 à 07h59

"Et les autoroutes gratuites le dimanche ...!!!"

Puisqu'il y a des sous 🤣Pourquoi ne pas suggérer au gouvernement :
500€ par personnes âgées (sans dents) pour se faire soigner les dents?!
Ou bien 300€ par français ?!!!
Bien sûr je plaisante mais ils ne peuvent pas essayer de nous faire croire qu'il n'y a pas d'argent, que les caisses sont vides, que les mutuelles sont à sec 🤣
Et les entendre sur l'accès à la culture...pour aller au ciné...

chicot29

13/05/2017 à 08h36

"Mais il ne s'agit pas «de 500 euros chaque année, je vous rassure. Je ne propose pas le revenu universel, même dégradé (...). Le jour de vos 18 ans vous avez 500 euros pour pouvoir acheter des livres, accéder à des contenus culturels, sur une plateforme qui sera gérée par le ministère» a-t-il expliqué, en faisant référence à la mesure contestée de son rival Benoît Hamon."

Pour ceux qui doutaient encore. -)

Je croyais qu'il devait appendre à pêcher plutôt que de donner du poisson. -)

Pour mon fils ca sera 500 euros de langoustines, il adore ca. Ca rentre dans la catégorie poisson ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

13/05/2017 à 08h41

Anna31 écrivait:
----------------

> Et les entendre sur l'accès à la culture...pour aller au ciné...

Un abonnement à spyOFF pour télécharger en sécurité ca coute moins cher et en plus tu peux voir ce que tu veux pas que les navets proposés par le ministère. -)

Si on avait un doute au sujet de Macron il est dissipé. -)
--