Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFaites un don pour MST - Eugenol

Faites un don pour MST

Utilisateur banni

13/05/2017 à 17h02

De façon à remercier MST pour tout le travail qu'elle a effectué je propose qu'on lui envoie tous une petite lettre amicale , ou un don , de façon à lui témoigner toute notre gratitude..... ce qui permettra d'occuper son équipe et de leur faire perdre du temps

http://www.marisoltouraine.fr/faire-un-don/

Envoyez votre don et tout votre amour à
Madame Marisol TOURAINE
Législatives 2017
8, rue nationale
37250 MONTBAZON

Vous pouvez contacter MST à tout moment

Courriel : [email protected]

Téléphone : 07.89.89.40.17


Gégé12

13/05/2017 à 18h06

junior® écrivait:
-----------------
> De façon à remercier MST pour tout le travail qu'elle a effectué ...

Es tu bien certain qu'elle ne soit pas encore là dans le prochain gouvernement ???

Il me semble qu'en marche n'a pas mis de membre en face d'elle pour les prochaines législatives ...

Elle et le proto (https://www.eugenol.com/sujets/417754-un-prothesiste-nomme-au-gouvernement?page=1#post_928793) ... on est mal ... on est très mal ...


Carie Grant

13/05/2017 à 18h11

Gégé12 écrivait:
----------------
> Il me semble qu'en marche n'a pas mis de membre en face d'elle


C'est normal, avec le nouveau président de la raie pudique ....


Cynthia

13/05/2017 à 19h45

Va-z-y le pompier mets lui un coup de boule
Elle a la tête dure et est particulièrement têtue...

34401633311 f95b8f3087 z eydqvc - Eugenol

Utilisateur banni

13/05/2017 à 21h20

je ne manquerais pas de vous rappeler la semaine prochaine qu'il faut contacter Marisol.
Un petit coup de téléphone pour lui souhaiter bonne chance, ça ne fait pas de mal .... si on est 500 à téléphoner et à lui envoyer des lettres d'encouragement, ça lui fera plaisir 😊. Plus on est nombreux plus ça lui fera plaisir
07.89.89.40.17


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

14/05/2017 à 12h33

Signez la pétition http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2017N49489


Utilisateur banni

15/05/2017 à 11h17

Vous avez fini une chir à l'avance ?
Vous avez un lapin ?
Vous vous ennuyez un peu ?

Pas de souci, vous pouvez contacter Marisol qui n'attend que vos coups de téléphone , vos mails ou lettres. Elle est là pour vous. N'hésitez pas à la contacter. Ça vous prend 1 min et c'est pour la bonne cause , elle a besoin de tout notre soutien.

Madame Marisol TOURAINE
Législatives 2017
8, rue nationale
37250 MONTBAZON

Vous pouvez contacter MST à tout moment

Courriel : [email protected]

Téléphone : 07.89.89.40.17


Minion at the dentist ej5gft - Eugenol
bosk7tos

15/05/2017 à 12h49

On se cale ça quand ? Histoire de faire un tir groupé sur un journée !-)


Utilisateur banni

15/05/2017 à 13h42

Lettre type que vous pouvez envoyer à MST sur son mail 😊😊😊
[email protected]

Chère Marisol ,

Je garderais un excellent souvenir de votre passage au gouvernement. De grandes mesures ont été prises grâce à vous. Vous avez su défendre les chirurgiens dentistes comme il se doit. Votre vivacité d'esprit , votre caractère conciliant et votre écoute font de vous une excellente ministre . Vous allez clairement nous manquer. Vous avez été tellement brillante dans l'exercice du pouvoir que vous êtes tout simplement la pire ministre de la santé jamais connue à ce jour. En espérant ne jamais vous revoir à la tête de l'état , je vous souhaite un échec cuisant aux législatives.


Utilisateur banni

16/05/2017 à 07h05

MST demande à ce qu'on lui envoie des dons dans une cordonnerie.... 8 rue nationale Montbazon. . Je sais pas ce qu'elle trafique la MST mais tout ça c'est une histoire louche 😊

Img 0997 gwzs8d - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

16/05/2017 à 07h36

junior® écrivait:
-----------------
> MST demande à ce qu'on lui envoie des dons dans une cordonnerie.... 8 rue
> nationale Montbazon. . Je sais pas ce qu'elle trafique la MST mais tout ça c'est
> une histoire louche 😊

Non, elle a juste profité de la mort du petit commerce pour y implanter sont QG de campagne.


Par contre si tu élargis la carte tu constatera que Montbazon a un donjon... ses gouts SM se confirment.


plq

16/05/2017 à 09h57

qui soigne les dents de mst????elle va chez des dentistes non conventionnés????
je ne doute pas des politiques qui veulent une école public pour les autres une justice pas chere pour les autres et de la santé à bas cout pour les autres
je lui conseille un bucher pas CHER!!!!!!!!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/05/2017 à 12h05

Elle paie l'ISF et elle fait appel aux dons pour financer sa campagne ?
Elle a honte de rien celle là non plus...

Elle n'a qu'a demander à ses amis.
Ahh, on me dit qu'elle n'a pas d'amis ! :-))


Utilisateur banni

16/05/2017 à 17h54

L'autre jour je regardais un documentaire animalier sur les lémuriens. Et je ne comprenais pas pourquoi j'étais pas bien à la suite de ce documentaire. J'ai enfin trouvé la réponse en images :
Ses yeux globuleux laissent planer une certaine tension et une certaine angoisse

Img 1001 ndznqg - Eugenol
Img 0999 mteccw - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

16/05/2017 à 18h11

c'est lequel qui mange des larves deja ?


Bebert.

17/05/2017 à 11h17

junior® écrivait:
-----------------
> MST demande à ce qu'on lui envoie des dons dans une cordonnerie.... 8 rue
> nationale Montbazon. . Je sais pas ce qu'elle trafique la MST mais tout ça c'est
> une histoire louche 😊

Normal: c'est la cordonnerie Ouvrard ... 😊 😊




Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/05/2017 à 12h10

junior® écrivait:
-----------------
> L'autre jour je regardais un documentaire animalier sur les lémuriens. Et je ne
> comprenais pas pourquoi j'étais pas bien à la suite de ce documentaire. J'ai
> enfin trouvé la réponse en images :
> Ses yeux globuleux laissent planer une certaine tension et une certaine angoisse


Je trouve ta comparaison vraiment insultante pour ces braves Makis !


Divers 30 vakafn - Eugenol
Ch'Bill

19/05/2017 à 12h20

Copie du courrier envoyé ce jour avec un chèque de 0,03€.

Si chaque praticien faisait comme moi, elle serait à la tête d'un pactole de 1140,00€!

" Chère Marisol,

Chirurgien-dentiste passionné par mon métier, je n'ai eu de cesse d'apprécier votre travail au sein du Ministère de la Santé et des Affaires Sociales, et garderai un excellent souvenir de votre passage au gouvernement.
Les choix stratégiques qui ont été les vôtres durant votre quinquennat ont en effet été salutaires pour la santé de vos administrés. Votre loi de modernisation du système de santé, qui permit, entre autre, la vente de cette dernière aux financiers des groupes d'assurance et des mutuelles fut une de vos idées les plus brillantes !
De grandes mesures ont été prises grâce à vous, dans le sens de l'étatisation de la médecine, avec, pour conséquence, soyons-en certains, la prospérité de notre système de santé et une augmentation sensible de la qualité des soins.
Malheureusement, votre poste n'a pas été reconduit, puisque le Professeur Agnes Buzyn vous remplace depuis peu. Je crains que cette dernière ne soit pas aussi en phase que vous avec les réels besoins de mes concitoyens. Aussi, j'ai décidé de fermer mon cabinet et de me mettre en grève à partir du 12 juin, afin de protester contre votre départ !
Votre vivacité d'esprit , votre acuité, et votre caractère conciliant nous manqueront..
Aussi, je me permets de vous apporter mon aide financière, afin de soutenir votre candidature aux élections législatives.
Cordialement.
Docteur XXXXXX



PS. Je compte sur votre diligence pour me faire parvenir mon reçu fiscal afin que je défiscalise 66% de mon don, soit 2 Centimes d'Euro."

Courrier touraine a6usde - Eugenol

Utilisateur banni

20/05/2017 à 14h02

Allez op les amis , on envoie tous 2 centimes à MST avec une Belle lettre, histoire de les occuper un peu.
Ca serait bien que tout le monde le fasse

Image cjgepl - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

20/05/2017 à 14h13

Il m'a fallut un peut de temps avant de comprendre que pour son équipe le fait d'encaisser le chèque à 3 centimes revenait à une perte conséquente de par la réponse (enveloppe timbre attestation...)

Machiavélique comme plan.
Le plus économique est encore pour eux de broyer directement le chèque. (sauf si la dame est partie avec quelques cartons de fourniture de bureau de son ministère)

edit : Junior® le chèque est important comme preuve de l'encaissement pour réclamer le reçu fiscal.