Tous les forums
AGIPI
17/05/2017 à 08h31
Bonjour,
je suis assuré à l'AGIPI en indemnités journalières, et je me suis fracturé la cheville dernièrement.
J'aurai 65 ans bientôt, et j'apprends que dans ce contrat les indemnités journalières s'arrêter le jour anniversaire des 65 ans! bien que l'accident ait eu lieu avant cette date anniversaire, et à un moment ou l'âge de la retraite est repoussé à terme à 67 ans.
Je vous signale ce pb pour bien vérifier vos contrats et d'éviter l'AGIPI.
17/05/2017 à 08h41
En effet, contrat à éviter. Merci.
Va sur google et met un avis, ils répondent.
18/05/2017 à 10h26
ils font l'effort chez agipi
cependant un contrat est un contrat
et si ce que tu as décrit est exact, il y aura beau contacter la communication ou autre, ce qui est ecrit restera pour le suivant
il n'y a que dans ton cas précis où ils pevent toujours faire un geste commercial
sans ce geste c'est juste un message pour montrer qu'ils existent sans être totalement indifferents
de la com' pure
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
18/05/2017 à 11h48
AGIPI doit modifier ses nouveaux contrats et porter l'âge jusqu'à 67 ans, âge du taux plein pour un dentiste. Ils le savent très bien, c'est là où se trouve l'arnaque. C'est un manquement évident à leur devoir de conseil.
18/05/2017 à 12h17
Il est certain que c'est de la com mure; ils veulent sortir leur contrat du forum.
J'ai quand même répondu à leur proposition de contact pour voir. Mais si c'est pour me redire que dans ce contrat c'est ce qui est prévu?
18/05/2017 à 13h58
CDN : inscrit le 17 mai et premier post sur AGIPI à 10h31
Heureux hasard, un commercial AGIPI passait par là. 1er post aujourd'hui pour répondre à 10h33.
18/05/2017 à 14h00
Tizott écrivait:
----------------
> CDN : inscrit le 17 mai et un post sur AGIPI à 10h31
> Heureux hasard, un commercial AGIPI passait par là aujourd'hui pour répondre à
> 10h33.
>
tout le monde ne s’appelle pas chicot
18/05/2017 à 20h55
AGIPI : à fuir absolument, contrats à barèmes à double entrée professionnel et général (sécu) avec taux d'invalidité minimum de 30 % pour déclencher la prise en charge...
Le moindre pépin à la main et il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer de n'avoir pas su lire et décrypter votre contrat...