Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprofession dans visiodent - Eugenol

profession dans visiodent

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

19/05/2017 à 10h51

Bonjour, ce n'est pas crucial mais je ne comprends pas comment trouver une profession dans la fiche patient. En créer un OK mais pour en retrouver un dans la liste déroulante qui n'est même pas par ordre alphabétique c'est pénible. C'est quoi le truc?
Merci


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/05/2017 à 11h04

Tu as un bouton "..." à la droite de la case profession qui fait apparaitre la fenêtre de choix.

Pour simplifier ta tache, sur le tableau de gauche il suffit de cliquer sur l'intitulé "libellé pour passer en ordre alphabétique croissant ou décroissant.

Et en tapant au clavier la premier lettre, tu sera porté directement sur le premier mot correspondant.

Profession jvwi4l - Eugenol

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

19/05/2017 à 11h08

he ben voilà! c'était pas compliqué...
Merci beaucoup, c'était pas important mais ça m'énervait.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/05/2017 à 11h24

On ne peut pas remplir soi meme le métier (par exemple ing pour ingenieur, ca va plus vite) sans passer par le menu déroulant? Si c'est le cas, c'est une horreur, faites remonter aux programmeurs.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/05/2017 à 11h36

adhoc écrivait:
---------------
> On ne peut pas remplir soi meme le métier (par exemple ing pour ingenieur, ca va
> plus vite) sans passer par le menu déroulant? Si c'est le cas, c'est une
> horreur, faites remonter aux programmeurs.

C'est une fonction que je n'utilise plus depuis *fiou* 6 ans au moins.
Alors il était possible de rentrer n'importe quoi... la situation actuelle m'étonne également.

Gad? Elie?
de la part du front de libération du bouton dupliqué des devis, rendez nous cette possibilité.
:^p


dacodak

22/05/2017 à 13h54

Il y a des professions étranges dans ta liste ;-))


Bebert.

22/05/2017 à 14h14

adhoc écrivait:
---------------
> On ne peut pas remplir soi meme le métier (par exemple ing pour ingenieur, ca va
> plus vite) sans passer par le menu déroulant? Si c'est le cas, c'est une
> horreur, faites remonter aux programmeurs.

Mais tout visiodent est programmé ainsi ... c'est un des logiciel à l'ergonomie la plus mauvaise.
Pour qui a connu Stadent dans les années 80-90 c'est une sacrée régression.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

22/05/2017 à 14h29

dacodak écrivait:
-----------------
> Il y a des professions étranges dans ta liste ;-))

Oui étudiant n'est pas une profession .


SiLiKi

22/05/2017 à 19h15

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> de la part du front de libération du bouton dupliqué des devis, rendez nous
> cette possibilité.
> :^p

bonjour, cette fonctionnalité existe toujours.... c'est juste l'icone qui n'est plus visible...
il suffit de cliquer entre l'oeil (voir) et la disquette (importer) dans l'espace vide et ça marche. d'ailleurs si tu arrêtes la souris par là, tu verras l'info-bulle dupliquer...
pour quoi faire simple...
OLivier


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

22/05/2017 à 19h29

SiLiKi écrivait:
----------------
> bonjour, cette fonctionnalité existe toujours.... c'est juste l'icone qui n'est
> plus visible...

Merci.
On en discutait avec Junior® sur un autre sujet, d'où mon "front de libération" fantaisiste.