Tous les forums
EDF offre pro
21/05/2017 à 17h17
Salut
Je suis en pleine création, j'ai acheté le local, repris le contrat edf au nom de ma sci (selarl non encore créée) mais je me posais une question : pour le moment je suis resté sur la base du contrat de l'ancien proprio (particulier tarif bleu option heures creuses 12 kVA) mais ne vaut il pas mieux passer à une offre pro ? (pas d'intérêt des heures creuses, quelle puissance est nécessaire au fonctionnement des fauteuil, autoclave, thermodesinfecteur, etc ?)
Merci pour les réponses
21/05/2017 à 17h34
tu ne peux normalement pas utiliser un compteur privé pour ton exercice professionnel.
Tu est obligé d'avoir un compteur avec abonnement pro.(a l'époque, les gentils employés EDF touchaient une prime pour dénoncer les cabinets n'ayant pas de compteur pro)
21/05/2017 à 19h20
J'ai jamais compris pourquoi en France le électricité coute plus chère pour un activité pro.
C'est quoi ce meilleur type de électricité deluxe qui coute plus chère?
21/05/2017 à 20h47
Le Rosbif écrivait:
-------------------
> J'ai jamais compris pourquoi en France le électricité coute plus chère pour un
> activité pro.
C est pour tuer l economie... faut pas chercher a comprendre, c est francais.
22/05/2017 à 17h02
Je me rappelle qu'à l'époque de mon installation j'avais demandé pourquoi les professionnels devaient payer plus cher : la réponse a été la suivante : les professionnels paient un prix normal et les particuliers un prix réduit.....
22/05/2017 à 22h26
Hokusai écrivait:
-----------------
> Le Rosbif écrivait:
> -------------------
> > J'ai jamais compris pourquoi en France le électricité coute plus chère pour un
> > activité pro.
>
> C est pour tuer l economie... faut pas chercher a comprendre, c est francais.
Lol