Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa mutualité francaise recrute..... - Eugenol

La mutualité francaise recrute.....

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/05/2017 à 07h59

Directement en Roumanie....

Arthur Havis c'est pas le fils de Daniel Havis l'homme aux huit Porshes ?

https://www.lesechos.fr/09/03/2007/LesEchos/19874-524-ECH_l-assureur-aux-huit-porsche.htm

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Ijegthg7rjkgchriweir - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/05/2017 à 08h59

Ca ne me choque meme plus... on vit comme ca, faut plus s'en cacher. Je vais pas aller a contre courant de la mondialisation.
On peut aussi aller y chercher une assistante dentaire ?


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

23/05/2017 à 09h25

Tout cela me donne , enfin, du courage pour prendre ma retraite...a 72 berges j'aimais encore mon boulot mais
maintenant je ne l'aime plus !!! Ce n'est plus le même...


loumi911

23/05/2017 à 10h22

Je la mettrais bien dans ma salle de soins cette affiche: quel commentaire pourrais-je y adjoindre ?


Snake Plissken

23/05/2017 à 10h33

Tu pourrais par exemple mettre "Honteux" ou "Elle est belle la France" ou "La Mutualitatea francezà" ou "Exemple d'esclavage moderne".

Au choix, j'y réfléchis aussi !!


loumi911

23/05/2017 à 10h55

Je pense que je vais mettre ça sous l'affiche:

FORMIDABLE !!!!! VOS MUTUELLES VONT CREER DE L'EMPLOI..... EN FAISANT VENIR DES PRATICIENS DE ROUMANIE

UNE VRAIE CHANCE POUR LES ETUDIANTS ROUMAINS.....PEUT ETRE PAS POUR LES ETUDIANTS FRANCAIS QUI EUX ONT PASSES UN VRAI CONCOURS AVEC UNE VRAIE SELECTION.....

EN ROUMANIE ON PEUT "ACHETER" SON DIPLOME ... EN FRANCE ON PREFERE (POUR L'INSTANT) SELECTIONNER LES MEILLEURS ET PAS FORCEMENT LES PLUS FORTUNES.....


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/05/2017 à 11h01

c'est fini le bon temps ou on pouvait acheter le diplôme sans y mettre les pied.


mr smith

23/05/2017 à 12h35

Hokusai écrivait:
-----------------
> Ca ne me choque meme plus... on vit comme ca, faut plus s'en cacher. Je vais pas
> aller a contre courant de la mondialisation.
> On peut aussi aller y chercher une assistante dentaire ?

Rien à voir avec la mondialisation . Le fait que "la 5ème puissance " ne soit pas foutu de se doter de ses propres soignants tient à un calcul ubuesque dans les années 80 de diminuer le numerus pour minimiser l'offre de soins et le nombre "d'épiciers" dans un but d'économie financière .

vous connaissez la suite ;o))))

--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .


mr smith

23/05/2017 à 12h41

airylis écrivait:
-----------------
> Tout cela me donne , enfin, du courage pour prendre ma retraite...a 72 berges
> j'aimais encore mon boulot mais
> maintenant je ne l'aime plus !!! Ce n'est plus le même...


Tout cela me donne , enfin, du courage pour prendre ma retraite...a 60 berges .

Encore une année pour moi , dont 6 mois de RA , j'ai envie d'y gouter à ce truc là . je pourrai dire "j'y étais" , et je saurai pourquoi JE ME CASSE .

Profites bien airylis
--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .


Img 7780 dlugwj - Eugenol
Anna31

23/05/2017 à 12h44

Exact
Et c'était une disposition de Martine Aubry ( c'était même enseigné en première année du concours !)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/05/2017 à 12h50

loumi911 écrivait:
------------------
> Je la mettrais bien dans ma salle de soins cette affiche: quel commentaire
> pourrais-je y adjoindre ?

====================================
moi je mettrais des extraits des pubs en France

"votre mutuelle s'occupe de vous"
" votre santé nous concerne"
"une mutuelle proche de vous"


et tous les bons sentiments que les assureurs et mtuelle accolent dorénavant à leurs "CONTRATS" car il s'agit surtout d'éviter que celui va payer ( cher ) évite d'y penser

donc on ne met en avant que l'altruisme supposé de la complémentaire et de ses agents
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


atrax

23/05/2017 à 12h52

Et Michel Jourde, Membre de la prestigieuse Academie de chirurgie dentaire...
Merci de redorer notre profession en allant recruter des praticiens à l’étranger. Maintenant qu'il est retraité, il s'en fout...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/05/2017 à 13h04

Le bas de l'affiche et sa directrice de la filière de premier recours.....

Ca a un rapport avec les soins de premier recours ? -)

Les bras m'en tombent.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 05 23 13.02 - Eugenol

3 004 ciusmn - Eugenol
manubmx

23/05/2017 à 13h04

atrax écrivait:
---------------
> Et Michel Jourde, Membre de la prestigieuse Academie de chirurgie dentaire...
> Merci de redorer noter profession en allant recruter des praticiens à
> l’étranger. Maintenant qu'il est retraité, il s'en fout...

tu es sûr que c'est le même ?


atrax

23/05/2017 à 13h06

Et oui...c'est malheureux tu trouves pas? Ils sont censés représenter ce qu'il y a de plus beau dans notre profession...et non, il s'en fout. Faut bien arrondir ses fins de mois...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/05/2017 à 13h07

Ca va etre cool l'offre de soins mutualiste. -)

Ont ils une antenne en Allemagne ? -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/05/2017 à 13h10


Moi je trouve ca pas mal finalement. C'est mieux que des français de souche : problèmes de compréhension entre le patient et le praticien. En général les patients préfèrent le made in France. -)
Il a l'air sympa le nouveau dentiste installé pas loin de chez vous, mais je ne comprends pas trop ce qu'il dit. -)



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


atrax

23/05/2017 à 13h13

Une mesure importante, serait d'afficher l'origine des diplômes.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/05/2017 à 13h16

mr smith écrivait:
------------------

> Rien à voir avec la mondialisation .

C'est du dumping social:

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2014/11/15/centres-dentaires-mutualistes-le-torchon-brule


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/05/2017 à 14h38

Dentistes low-cost

« Globalement faux, car cela diffère suivant les actes et les secteurs géographiques », répondent les praticiens. Sept des non-signataires viennent de payer ce choix. « Ce n’est qu’un début », estiment ceux qui pensent être petit à petit remplacés « par des dentistes low-cost venant d’Espagne et de Roumanie. »

Décidément personne n'est à l'abri. Gai luron un commentaire ? -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/05/2017 à 14h50

On ne va pas etre les seuls à morfler. Ca fait plaisir. -)

Sauf que les déficits des centres mutualistes sont épongés par les cotisations des assurés.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/05/2017 à 15h21

Ca va peut etre relever le niveau. -)

A faire en clinique parce qu'on m'a dit que si c'était un dentiste lambda qui me l'enlevait je risquerais une paralysie. -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 05 23 15.19 - Eugenol

loumi911

23/05/2017 à 15h59

Michel Jourde si c'est bien le même est (était ?) installé à deux pas de la Place de l'étoile ....comme non conventionné !!! Le R A lui il s'en tape !!!


Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

23/05/2017 à 16h02

des comme ca j' en vois tous les jours...
Encore ce matin un trentenaire à qui j' annonce que je vais lui retirer ses 4 sagesses me dit qu'il croyait que ca ne pouvait se faire qu' en milieu hospitalier et sous AG...


mr smith

23/05/2017 à 16h02

chicot29 écrivait:
------------------
> Ca va peut etre relever le niveau. -)
>
> A faire en clinique parce qu'on m'a dit que si c'était un dentiste lambda qui me
> l'enlevait je risquerais une paralysie. -)

Pour sur , le risque est important !!
Bon les pages jaunes alors ... cuni , pardon je suis allé
trop loin .. clito.. encore trop loin ...cli , clin, clini ... c'est
bon j'ai trouvé Clinique vétérinaire de Rohan !
Je vous marque le tel sur un papier .

De rien , c'était un plaisir ;0)