Tous les forums
La mutualité francaise recrute.....
24/05/2017 à 13h13
Hokusai écrivait:
-----------------
> je suis dégoûté et ils ont viré des dentistes dans ma région pour y mettre des
> roumains... mais faut foutre le feu au bordel ! c'est tout pourri jusqu’à la
> moelle.
Hier tu parlais de ton acceptation de la mondialisation .
Goran tu es le meilleur :0)
--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .
24/05/2017 à 15h31
Au moins pour faire dentiste, tu n'as pas besoin de parler français ou d'avoir un vrai diplôme.
http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/05/24/affaire-ferrand-pas-simple-de-trouver-un-jeune-qui-sait-lire-et-ecrire-correctement_1571983
"........
Mais patatras. Pour enfoncer le clou, elle explique qu’un tel profil – savoir lire, écrire, et gérer un compte Facebook – n’est pas chose courante en ces terres reculées de Bretagne. «Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur Internet», explique ainsi son cabinet à France info. Les Bretons apprécieront. Tout comme les opposants à Richard Ferrand dans la 6e circonscription du Finistère, où le ministre est candidat à sa propre succession, et qui ne devraient pas se priver d’utiliser cette maladresse durant la campagne.
.........."
24/05/2017 à 15h55
barbabapat écrivait:
--------------------
> Au moins pour faire dentiste, tu n'as pas besoin de parler français ou d'avoir
> un vrai diplôme.
Sublime, magistral ! Quelle élégance !!
Dans la tradition Macronesque, avec juste ce qu'il faut de mépris pour la populace.
24/05/2017 à 15h56
mr smith écrivait:
------------------
>
>
> Hier tu parlais de ton acceptation de la mondialisation .
> Goran tu es le meilleur :0)
En fait, je ne sais même plus quoi penser, ce monde est fou.
La seule chose dont je suis a peu près sur, c'est qu'on est pas près de revoir le progrès avant très longtemps.
24/05/2017 à 16h32
Hokusai écrivait:
-----------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > Au moins pour faire dentiste, tu n'as pas besoin de parler français ou d'avoir
> > un vrai diplôme.
>
> Sublime, magistral ! Quelle élégance !!
> Dans la tradition Macronesque, avec juste ce qu'il faut de mépris pour la
> populace.
En plus on voit la difficultée incommensurable du boulot.
"......
"est occupé de rédiger la lettre d’information bimestrielle du député, de mettre à jour son blog ou son compte Facebook, ou même de réserver des trains»
......."
24/05/2017 à 18h00
Hokusai écrivait:
-----------------
> En fait, je ne sais même plus quoi penser, ce monde est fou.
> La seule chose dont je suis a peu près sur, c'est qu'on est pas près de revoir
> le progrès avant très longtemps.
Tu n'as pas tort , c'est touffu comme dirait tchicot ;o)
Moi je prends l’alternative "courage fuyons" . Un pater qui a finit au fauteuil à 78 ans , moi je me casse à 60 , et un fils
qui en 4ème année de dentaire commence a se demander s'il n'y a pas des passerelles ! mouarf , mouarf ( putain on ne peut pas écrire en jaune )
--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .