Tous les forums
HITLER et ses dents 😊
23/05/2017 à 13h36
je ne sais pas si vous avec vu ou lu qu' Hitler ne se serait jamais suicidé? Pour la petite histoire Staline avait laissé planer le doute . Hitler aurait pris un avion puis un sous-marin puis aurait rejoint l'Amérique latine comme d'autres dignitaires ( notamment en Argentine ). Encore aujourd'hui on retrouve des livres ou des émissions d'investigation qui prouvent qu'il se serait échappé.
En réalité il n'en est rien, Hitler s'est pris une capsule de cyanure et juste après s'est tiré une balle d'avant En arrière de bas en haut avec une sortie de balle au dessus du crâne . Les soldats l'ont aspergé ensuite de 20l d'essence et ont foutu le feu. Corps méconnaissable ensuite.
-> Le corps d'Hitler a pu être authentifié grâce à l'assistante dentaire de son dentiste. Il avait une très mauvaise dentition . Il avait demandé à son dentiste de presque tout lui solidariser de façon à ce qu'il conserve au maximum ses dents Le plus longtemps possible . Notamment il avait un bridge en forme de U en or. Pas mal de dents En or. Voici le tout en image 😊