Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDDF mon amour - Eugenol

DDF mon amour

yobi

24/05/2017 à 12h03

je vous invite à suivre le site Facebook "DDF mon amour" .
c'est une critique hilarante de toutes les composantes de la profession .
nous sommes tous caricaturés : les syndicats , les ccdeli ,les posteurs fous de DDF et d'Eugénol.
un exemple en PJ : "c'est officiel la FSDL n'ira pas à l'ADF"

Vrzhrmfkviesbecbivld - Eugenol

Cynthia

24/05/2017 à 12h11

Ah mon Dieu
Yobi le retour !!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/05/2017 à 12h25

Amusant texte de politique fiction par la CNSD (avec Flamel pour revel) mais le problème dans l’exercice est de ne pas se prendre les pieds dans la fiction.


Pour ce qui est de la présence de la FSDL à l'ADF, le problème vient déjà du refus de l'ADF d’intégrer la fsdl.

Après les fermetures pendant l'ADF, c'est quand même faire très loin à l'avance le paris sur le fait que toutes les négociations d'ici là iront à l’échec. Car quelle serait alors la raison de manifester lors de l'ADF si les négociation au-part avant étaient couronnées de succès.

Enfin, on a vus comment les négociations suivantes ont été ajournées pour ne pas obtenir de négociations définitives dans l'attente du prochain gouvernement.

Enfin, les négociations ont ratées car le texte proposé était même pas valable pour la CNSD.

Cnsd01 wkeegu - Eugenol
Cnsd02 vxvesr - Eugenol
Cnsd03 egvqri - Eugenol
Cnsd04 mjbqih - Eugenol
Cnsd05 wb3xqg - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

24/05/2017 à 19h32

yobi écrivait:
--------------
> je vous invite à suivre le site Facebook "DDF mon amour" .

Merde alors, en premier sur cnsd.fr on parle du recours déposé contre le RA. Mais toi Yobi tu ne vas pas parler sur le Forum des objectifs et des attentes, tu vas nous parler d'un facebook satirique.