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prise de RDV par internet
01/06/2017 à 14h39
Bonjour,
est ce que quelqu'un utilise le système de prise de RDV par internet de VISIODENT ? Vos retours? Avez vous un autre moyen de prise de RDV en ligne et comment gérer vous l'agenda dans ce cas ? (agenda de visiodent ou autre?)
J'aimerai mettre ça en place mais je ne sais pas trop comment : soit 79euros mensuels en passant par visiodent et intégration directe à l'agenda soit passer par un autre prestataire mais changement d'agenda? ou alors rentrer manuellement et quotidiennement dans visiodent les RDV pris en ligne ( mais dans ce cas quelle perte de temps!!!)
Merci pour vos conseils et experiences!
03/06/2017 à 19h27
Franchement pour nous ce serait impossible ce système, connaissant certains patients, qui honorent leurs rdv selon la météo, ou alors ceux qui prétextent la mort d'un proche, des bouchons, un enfant hospitalisé etc etc, ils ont plus d'imagination pour trouver des excuses que j'en ai pour ne plus les prendre...sans compter les nouveaux patients qui s'ils trouvent un rdv plus rapide ne viennent pas sans prévenir.Bref, il faut gérer les uns et les autres au cas par cas, et seule une personne habituée et les connaissant peut essayer de dispatcher les rdv. Tout dépend de la patientèle, mais pour nous ce serait de la pure science fiction...
03/06/2017 à 21h02
j'ai pas testé mais chez julie ils ont dorénavant la possibilité d'annuler le RDV "en ligne" et ca affiche une dispo dans julie suite à l'annulation
et je crois même que julie peut prévenir auto parmi une liste de patients "en attente"
enfin ca devient d'une automatisation très poussée
pour ceux qui ont vraiment beaucoup à gérer çà doit surement pouvoir vite devenir TRES rentable toutes ces aides
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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
06/06/2017 à 09h23
Ouais il ne faut pas mettre à dispo l'ensemble des plages horaires sinon l'agenda va se remplir vite fait …avec tous les nanards qui se seront fait jeter ailleurs: cmu, ame,urgences,cas désespérés et désespérants….On a déjà du mal à gérer l'agenda en direct nous meme par téléphone…la gestion de l'agenda est à mon avis un point stratégique de la bonne santé du cabinet dentaire…et en 25 ans je merde toujours autant mais mea culpa je me suis fait une raison j'arrête de gueuler sur les assistantes sinon ce sera burn out collectif….
06/06/2017 à 09h25
fatalmolaire écrivait:
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> la gestion de l'agenda est à
> mon avis un point stratégique de la bonne santé du cabinet dentaire…
oui la colonne vertébrale, faut un humain qui applique les "consignes". Ou bientot une IA.
06/06/2017 à 10h11
Pas d'IA pour le moment pour traduire et interpréter des paroles par téléphone.
Le langage est la fruit du travail des 100 milliards d'etres humains qui ont vécu sur cette terre. Le langage met plus de connexions cerebrales en jeu que tout le reste réuni.La linguistique est la science de loin la plus complexe.
Le test de Turing aurait du etre la reversibilité d'une traduction de facon bijective.Ca ne marche pas , ca ne marchera pas de notre vivant. Malgré les reseaux neuronnaux, sur.
exemple, la celebre phrase de pasqua:
QUAND ON EST EMMERDÉ PAR UNE AFFAIRE, IL FAUT SUSCITER UNE AFFAIRE DANS L’AFFAIRE, ET SI NÉCESSAIRE UNE AUTRE AFFAIRE DANS L’AFFAIRE DE L’AFFAIRE, JUSQU’À CE QUE PERSONNE N’Y COMPRENNE RIEN
English google translate FR->EN
WHEN A CASE IS EMERGED, A CASE IN THE CASE SHOULD BE SUSCRIED, AND IF ANY OTHER CASE IS REQUIRED IN THE CASE OF THE CASE UNTIL PERSON INCLUDES NONE
reverse google translate EN->FR
QUAND UN CAS EST ÉNERGÉ, UN CAS DANS LE CAS DEVRAIT ÊTRE SUSCRIT, ET SI UN AUTRE CAS EST REQUIS EN CAS DE CAS, JUSQU'À LA PERSONNE INCLUT NON
Comment veux tu, hokusaie, qu'une IA, meme d'ici 10 ans pige au baragouinage d'un patient qui est énervé?
Ne revons pas.
06/06/2017 à 10h26
La traduction allez retour est effectivement une preuve de quasi perfection
L'ia ne traduit rien mais accroche des concepts derrière des données (des syllabes par exemple)..
Ça lui permet dans certaines condition d'apprendre quasi ex nihilo.
L'idéal serait quelle fasse comme un bébé mais on est pas encore vraiment là.
Avec des milliard de personnes qui font des recherche google en parlant devant leur téléphone je pense plutôt que dans 5 ans c'est bouclé.
06/06/2017 à 10h29
lardonbis écrivait:
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> Avec des milliard de personnes qui font des recherche google en parlant devant
> leur téléphone je pense plutôt que dans 5 ans c'est bouclé.
Je pense pareil. Google est a fond dedans mais microsoft a un gros coup a jouer.
https://techcrunch.com/2016/11/01/microsoft-strives-to-give-computers-common-sense-with-concept-graph/
Des millions d emplois en sursis.
06/06/2017 à 10h36
il faut aussi comprendre que d'un point de vu matériel rien n'est optimisé.
Je crois qu'IBM ( et d'autres surement)sort une puce destinée au réseaux neuronaux. Ça commence juste, on était dans la bidouille industrielle on passe à l'industriel opti
06/06/2017 à 11h15
pour avoir une idée de ce qu'est un agent qui gère la conversation il faut le faire en anglais, les autres langues sont loin loin en dessous. Croyez moi c'est vraiment bluffant.
Chose déconcertante : l’échec d'interprétation d'un phrase n'est pas toujours corrélée à la difficulté ressentie.
06/06/2017 à 11h24
Les paris sont ouverts. Dans 5 ans, rien de plus qu'aujourdhui, tous les interprètes garderont leurs jobs!
Si on y pense, on rouvrira ce fil!
reverse fr <=> en !!! (pas trop mal!)
Les paris sont ouverts. En cinq ans, rien de plus qu'aujourd'hui, tous les interprètes garderont leur emploi!
Si nous pensons à cela, nous rouvrions ce fil!
06/06/2017 à 11h54
les interprètes je suis d'accord avec toi c'est bien le dernier truc qui sautera.
Le télésecrétariat, l’accueil téléphonique par contre je vois pas de problème autres que la responsabilité ( pour les medecin du moins, pour nous c'est simple y'a que l'infectieux comme urgence véritable).
Encore une fois on ne supprime pas un métier totalement, on garde un temps des "experts" pour les cas flou.