Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchoix d'un laser diode - Eugenol

choix d'un laser diode

leplombier

02/06/2017 à 15h07

Salut!

j'envisage d'investir dans un laser diode pour en faire essentiellement de la petite retouche de gencive (certains diront qu'un bistouri électrique suffira) et je pourrais également l'intégrer en paro.
Peut être y a t il d'autres utilisations?
En gros j'en ferai +/- ce qu'en fait chicot29

Je me perds par contre dans les différents modèles qui existent, n'étant pas du tout connaisseur en laser.
Sirolaser, microLaserNV03, etc
Que me conseillez vous (en plus d'une formation adaptée?)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/06/2017 à 19h35

leplombier écrivait:
--------------------
> Je me perds par contre dans les différents modèles qui existent, n'étant pas du
> tout connaisseur en laser.
> Sirolaser,

Si tu es intéressé par le Sirolaser sache qu'il est distribué par la marque fona sous le nom de fonalaser... c'est le même mais en moins cher.

http://www.ebay.com/itm/FONALASER-Laser-Dental-7w-Whitening-curative-Zahnarzt-FONA-Dentist-surgical-/351710969241


alex33

02/06/2017 à 20h12

Un peu comme le cerec😉


chicotdagneau

03/06/2017 à 11h23

bonjour j ai reçu mon laser nv hier c est pas mal du tout surtout le côté pratique sans fil et très maniable.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

03/06/2017 à 12h22

Le Fonalaser dont du donne le lien est l'équivalent du Sirolaser Advance ou du Sirolaser Blue ?

CC.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/06/2017 à 16h28

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Le Fonalaser dont du donne le lien est l'équivalent du Sirolaser Advance ou du
> Sirolaser Blue ?
>
> CC.

http://fr.fonadental.com/products/fonalaser/

Le fonalaser a une seule longueur d'onde a 970nm en puissance optique de 5w (7 watt en peak ??) qui correspond au xtend chez sirona (je crois).

Pas de batterie et pas de pédale


leplombier

06/06/2017 à 09h31

merci pour ces quelques réponses.
Manifestement peu de possesseurs de ce type de laser n'a lu mon 1er post : j'attendais quelques retours d’expérience!


Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

06/06/2017 à 16h26

J'en ai un (Kaelux )mais pour la chir un bistouri électrique de bonne marque c'est mieux-plus précis .C'est une question de puissance.


henrirot

26/02/2018 à 23h27

quelqu'unn aurait un retour sur le laser deltacube?il avait l'air interssant avec ses 3 longueurs d'onde


Logo image sdmc 1 yydpqw - Eugenol
Brunocognac1

16/03/2018 à 15h35

Si désir vous pouvez nous contacter par mail [email protected] pour de plus ample information
Cordialement


Logo image sdmc 1 yydpqw - Eugenol
Brunocognac1

16/03/2018 à 15h37

Bjr sauf erreur, la Sté qui vendait le Deltacube à fermé.


sofica

16/03/2018 à 18h03

Perso,j'ai un Kaelux .
Cher,mais efficace,decontamination paro hyper simple,décontamination avant pose implant , détartrage curetage décontamination laser pas de douleur en post op au niveau des gencives nettoyage systématique lors traitement endo,génial pour les infections canalaires ,,ideal pour petite chir,pas de saignement ..les approfondissement vestibulaires ,les freins ....
Franchement, je l'utilise quasi systématiquement ,je trouve que c'est un excellent investissement .

Tout est parametré,j'ai cependant fait la formation de Gerard Rey sur Garancière( excellent formateur) .
Ce n'est pas une baguette magique,et il faut comprendre les longueurs d'onde avant de les utiliser,cela demeure dangereux ..


sofica

16/03/2018 à 18h05

par contre ,pour certaines chirurgies(lambeau)la lame est plus efficace (impression personnelle)


Ergo 01

21/11/2018 à 22h18

Bonsoir Henrirot.

Si vous cherchez toujours un laser diode à 3 longueurs d'onde passez nous voir Stand 2M08! Nous nous ferons un plaisir de vous présenter le Smart M Pro de chez Lasotronix (405, 635 et 980nm).

A bientôt ?

Emmanuel GUIGON


moritooth

21/11/2018 à 22h51

Inscrit aujourd'hui, et cinq fils traitant du laser déterrés dans la foulée, c'est pas discret comme retape !