Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLoyer de l'Assistina - Eugenol

Loyer de l'Assistina

Image lavghf - Eugenol
mounimouna

09/06/2017 à 11h48

Bonjour,

Pour lubrifier mes contre angles j'utilise l'Assistina 3x3 de WH, et je paye 120eur de location par mois, je trouve ça plutôt cher, c'est pareil pour vous? Merci..


RépondreCiter
Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

09/06/2017 à 11h57

Et c'est aussi fonction de la durée des loyers.

Edit : location... c'est un contrat avec l'entretient et tout?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/06/2017 à 12h01

mounimouna écrivait:
--------------------
> Bonjour,
>
> Pour lubrifier mes contre angles j'utilise l'Assistina 3x3 de WH, et je paye
> 120eur de location par mois, je trouve ça plutôt cher, c'est pareil pour vous?
> Merci..


Plutôt cher oui.

Quelle différence avec celui là ?

https://remplacement.pro/annonces/vends-assistina-301-plus-wh/


Image lavghf - Eugenol
mounimouna

09/06/2017 à 12h14

bill : aucune idée pour la différence, on peut y mettre 3 instruments en même temps, c'était peut etre pas le cas de l'autre?

Oui il y a l'entretien avec et 2 cartouches d'huile et de liquide par an...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/06/2017 à 16h26

mounimouna écrivait:
--------------------
> bill : aucune idée pour la différence, on peut y mettre 3 instruments en même
> temps, c'était peut etre pas le cas de l'autre?
>

Oui apparemment c'est ça.
Mais 120€ par mois je trouve ça prohibitif pour un appareil quand même assez simple.
Ca vaut quoi neuf ?
Celui de l'annonce au dessus c'est dans les 1500€.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/06/2017 à 16h37

Non la c est le nouveau assistina... le 3x3 qui passe de l alcool et de l huile fine dans le pir ET projette de l alcool sur l exterieur du pir... sur 3 instruments.

Bref un coup de bombe et de lingette fait la meme chose pour 4.5ke de moins.

Et t es toujours en dehors des clous puiqu il faut passer les pir a l autoclave de classe b entre chaque patient.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/06/2017 à 09h12

La bombe, pas assez cher, mon fils!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/06/2017 à 09h41

Hokusai écrivait:
-----------------
> Non la c est le nouveau assistina... le 3x3 qui passe de l alcool et de l huile
> fine dans le pir ET projette de l alcool sur l exterieur du pir... sur 3
> instruments.
>
> Bref un coup de bombe et de lingette fait la meme chose pour 4.5ke de moins.
>
> Et t es toujours en dehors des clous puiqu il faut passer les pir a l autoclave
> de classe b entre chaque patient.

Ca veut dire qu'il faut un jeu de PIR par patient traité. Autant dire que tu ne les sors pas pour une classe 1.

Pour 10 patients traités il me faut 20 ca bagues rouges, 10 bagues bleue et 1O bagues vertes.

On va dire 1200 euros pièce ca fait 48 000 euros de rotatifs.

Et ca n'est que pour 10 patients. Je suis admiratif pour ceux qui en soignent 30 par jour. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Image lavghf - Eugenol
mounimouna

12/06/2017 à 11h19

Purée mais vous faites comment vous?? La majorité des cab ont leur assistina où il y en a qui utilise le spray? (Dans les gros cab ça me choque pas de payer 120€/mois à la limite mais moi je suis seule sans assistante...j'ai un petit exercice !)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/06/2017 à 11h55

C'est un appareil plutôt simple, peu de risques de pannes au contraire d'un autoclave, pourquoi le louer ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2017 à 12h07

mounimouna écrivait:
--------------------
> mais moi je suis seule sans assistante...j'ai un petit
> exercice !

Ca c est incompatible avec les locations wh... c est fait pour les gros cab.

Par exemple le lisa c est du bon matos. Mais faut pas qu il tourne 1x dans la journee.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/06/2017 à 13h51

mounimouna écrivait:
--------------------
> Purée mais vous faites comment vous?? La majorité des cab ont leur assistina où
> il y en a qui utilise le spray? (Dans les gros cab ça me choque pas de payer
> 120€/mois à la limite mais moi je suis seule sans assistante...j'ai un petit
> exercice !)
Bombe de spray, bien entendu.Pourquoi, c'est pas assez cher?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2017 à 14h59

chicot29 écrivait:
------------------

> Et ca n'est que pour 10 patients. Je suis admiratif pour ceux qui en soignent 30
> par jour. -)))

Non mais a 30/jour... il y a quelques "entorses" aux recommandations de bonnes pratiques.


Image lavghf - Eugenol
mounimouna

12/06/2017 à 15h19

Après appel à la société qui me loue l'Assistina (Medidan), j'apprends que je suis bloquée je dois payer mes loyers jusqu'en 2019 :-((((((( donc c'est réglé....


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/06/2017 à 15h51

Tu es engagée sur 3 ans ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/06/2017 à 15h55

mounimouna écrivait:
--------------------
> Purée mais vous faites comment vous?? La majorité des cab ont leur assistina où
> il y en a qui utilise le spray? (Dans les gros cab ça me choque pas de payer
> 120€/mois à la limite mais moi je suis seule sans assistante...j'ai un petit
> exercice !)

Ah ? Et donc un petit CA dispenserait d'investir dans du matos pour la sécurité de ses patients ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/06/2017 à 16h01

chicot29 écrivait:
------------------
> mounimouna écrivait:
> --------------------
> > Purée mais vous faites comment vous?? La majorité des cab ont leur assistina
> où
> > il y en a qui utilise le spray? (Dans les gros cab ça me choque pas de payer
> > 120€/mois à la limite mais moi je suis seule sans assistante...j'ai un petit
> > exercice !)
>
> Ah ? Et donc un petit CA dispenserait d'investir dans du matos pour la sécurité
> de ses patients ?
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Pourquoi : Assistana=sécurité du patient?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

12/06/2017 à 16h05

chicot29 écrivait:
------------------

> Ah ? Et donc un petit CA dispenserait d'investir dans du matos pour la sécurité
> de ses patients ?

si t’autoclave pas derrière autant bien purger et passer la lingette.
Élimine 99% des bébêtes... la belle affaire, autant dire 0% ça lui fera pareil au juge :)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/06/2017 à 17h42

BONNET jc écrivait:
-------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > mounimouna écrivait:
> > --------------------
> > > Purée mais vous faites comment vous?? La majorité des cab ont leur assistina
> > où
> > > il y en a qui utilise le spray? (Dans les gros cab ça me choque pas de payer
> > > 120€/mois à la limite mais moi je suis seule sans assistante...j'ai un petit
> > > exercice !)
> >
> > Ah ? Et donc un petit CA dispenserait d'investir dans du matos pour la
> sécurité
> > de ses patients ?
> >
> > --
> > En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> > promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> > représentatifs ? OUI - NON
> > Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
>
> Pourquoi : Assistana=sécurité du patient?

Surtout pas l'assistinat. je pensais plutôt au DAC et et à la cohorte de rotatifs qui vont avec. L'assistinat c'est du pipi de chat. -)

Il faut avoir un Dac avec 2 ou 3 cloches pour laisser les rotatifs refroidir dessus. Minimum 2 ou 3 jeux de rotatifs donc. Après si tu veux les mettre sous sachets c'est l'inflation : un jeu par soin.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2017 à 19h07

Bop bop bop... meme avec ton autoclave de la nasa DAC 2 en 1, si un de tes patients chope l'hépatite ou le sida apres un ptit passage chez toi, c'est a toi de prouver qu'il l'a chopé ailleurs... LOL.

http://lemegalodon.net/IMG/pdf/condamnation-praticien-contamination-dentaire-patient-hepatite-C-Extraits.pdf

c'est impossible d'assurer la sécurité du patient avec les tarifs secu... meme avec des dentistes au smic. vivement le RA.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

13/06/2017 à 15h59

Le jugement est à lire. Même l'emploi de canule d'aspi stérile n'est pas efficace (le tuyau peut être contaminé), ni le passage à l'autoclave des pir (on peut retrouver du sang séché dans les pir). Franchement, je ne vois pas ce qu'il faut faire.Si qcq a la solution.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/06/2017 à 16h17

Tu changes la tuyauterie entre chaque patient et tu utilises des rotatifs neufs à chaque fois. -)

Quand on a à faire à des gens de mauvaise foi, qui en plus veulent se faire soigner pour peau de balle, il n'y a rien à faire d'autre qu'essayer de les détecter avant les emmerdes.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Wallpaper 1056797 vbtkkk - Eugenol
flamaison

24/06/2017 à 17h48

Je vous ai écrit un article "catharsis" afin qu’il ne nous arrive pas P.I.R : disponible sur mon blog : https://tracabilite-dentaire.com/


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/06/2017 à 19h42

Bien, purge de 5 minutes des fauteuils le matin. Parfait Huit moteurs à purger = 40 mn. -)

Pendant ce temps là on fait autre chose, interrompu toutes les 5 mn. -)

Tu n'as qu'une assistante flamaison ? Qui fait une sté au cordeau, est au secrétariat et travaille à 4 mains en meme temps ? -)
Ca veut dire qu'il faut une personne à la sté, une autre au secrétariat et une au fauteuil. Ca se voit mais pas en France avec nos tarifs minables. 0,5 assistante par dentiste contre 2,5 en Allemagne.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 06 24 19.36 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/06/2017 à 09h15

C'est impossible a réaliser sans le fauteuil adéquat.

Sur mon plamecca et mon sirona, le systeme du purge est intégré de la manière suivante.

Sur un adec tous les jours tu perds 30min si tu veux le faire sérieusement.

?t=167


1