Tous les forums
Cotation pour un cas cmu
12/06/2017 à 12h38
Bonjour j'ai ce cas cmu dont les cr se descellent souvent.
J'ai proposé
bridge complet haut:
pilier: 17 15 13 12 11 21 22 23
inter: 16 14
Y'a til une maniere de coter le bridge pour que cela soit pris en charge par la CMU (sachant que j'ai besoin de lié tous les élement entre eux) ?
12/06/2017 à 12h48
Bridge avec une extension de 4 éléments pour réduire les pertes et les autres couronnes qui alors peuvent être solidarisėes.
En intégrant la 4 en extension dans le bridge de base avec la 6 comme inter supplementaire.
12/06/2017 à 13h03
Les bridges de plus de 3 éléments ne font pas partie du panier de soins cmu. En cas de réalisation d'un bridge de + de 3 éléments, le bridge de base est pris en charge selon le tarif cmu, le ou les éléments supplémentaires sont pris en charge sur la base du tarif de responsabilité de l'assurance maladie. Les éléments céramocéramiques ne sont pas pris en charge( si + de 3 éléments - erreur)(source Ameli).
Edit: Les éléments céramocéramiques ne sont pas pris en charge.
12/06/2017 à 17h10
>Les éléments céramocéramiques ne sont pas pris en charge si + de 3 éléments (source Ameli).<
Heuh, jc, je crois que les ceramo-ceramiques ne font pas partie du panier cmu, quelque soit la configuration (bridge de base, couronne unitaire, adjonctions au bridge de base)