Tous les forums
Questionnaire pour jeune créateur d'entreprise (fournitures dentaire)
13/06/2017 à 08h05
Bonjour,
Nouvellement inscrit, je ne sais pas si ma démarche est autorisée et bien perçu ou pas. Si ce n'est pas le cas je comprendrais parfaitement que le modérateur retire ce sujet.
En effet, je suis en création d'entreprise (distribution dentaire)
Je souhaiterai vous soumettre ce rapide questionnaire (lien ci dessous) qui me serait d’une grande utilité car rien ne vaut plus que votre avis éclairé.
Bien évidemment ce questionnaire est anonyme et ne sera en aucun cas diffusé sur quelque support que ce soit. (et je ne saurai pas « qui a répondu quoi » )
Il n’a pour seul objectif que d’affiner ma réflexion. Le modèle sera peut être différent de celui pensé au départ suivant les réponses...
Merci d’avance pour ces 3mn consacrées à la réponse de ce questionnaire…
Bon courage
Cdlt
https://fr.surveymonkey.com/r/P5HJKPK
13/06/2017 à 09h25
Bonjour, Dans le questionnaire il faudrait différencier le gros matériel type fauteuil , radio compresseur que l'on ne change pas tous les jours du "moyen" matériel type localisateur d'apex, rotation continue, lampe à polymériser du consommable type pâte à empreinte, composite etc
Bon courage
13/06/2017 à 10h14
Hokusai écrivait:
-----------------
> Import de produits chinois + reprise du matos des asso 1901 en faillite :)
Yep! Ebay à de beaux jours devant lui.
13/06/2017 à 10h57
Pier écrivait:
--------------
> Bonjour, Dans le questionnaire il faudrait différencier le gros matériel type
> fauteuil , radio compresseur que l'on ne change pas tous les jours du "moyen"
> matériel type localisateur d'apex, rotation continue, lampe à polymériser du
> consommable type pâte à empreinte, composite etc
> Bon courage
Ok merci beaucoup pour votre remarque ..
14/06/2017 à 15h25
J'ai reçu pas mal de réponses et je remercie ici les personnes (que je ne connais pas car je le redis tout est totalement anonyme) qui ont déjà pris ces 3mn pour le faire.
Cela m'aide beaucoup et je me penche avec minutie sur l'analyse. J'espère en avoir encore mais merci en tout cas de nouveau d'avoir accepté ce post...
Cdlt