Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontrole secu - Eugenol

controle secu

steg

16/06/2017 à 11h02

Bonjour a tous ,

auriez vous des exemples de compte rendu pour cone beam et pano.

merci bcp

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/06/2017 à 12h33

steg écrivait:
--------------
> Bonjour a tous ,
>
> auriez vous des exemples de compte rendu pour cone beam et pano.
>
> merci bcp

a mon avis, faut argumenter en fonction des indications de ces examens radios... et elles sont très spécifiques, attention a ne pas sortir des clous.

https://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/guide_exam_rx_oct2006_2007_12_07__12_37_35_794.pdf

t'as beaucoup de pano en contrôle ??
En tous cas, bon courage...

burnax

16/06/2017 à 12h58

Il me semblait que l interprétation d une panoramique dans le libellé devait être fait par un médecin donc nous la dispenser .

folofrine

16/06/2017 à 13h19

Salut
ce qui est flippant c'est sur les cônes beam remboursés.
Penses tu avoir été contrôlé car tu en faisais trop?
Combien en fais tu par mois?

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

16/06/2017 à 13h22

Niveau cone-beam il faut déjà pouvoir justifié d'une formation pour coter la recherche de foyer infectieux.

steg

16/06/2017 à 18h01

j'ai une pano un cone beam,et implants et couronnes,dents de sagesse incluse etc.
j'ai fait un cone beam rembourse cette année pour une sagesse

lardonbis

16/06/2017 à 18h17

pour le cone-beam de la DDS je chercherais même pas à batailler, je payerais l'indu. Mais je suis un gros lâche :)

Indication : évaluation diagnostique et/ou préopératoire : - d'atypie anatomique en endodontie, - de pathologie maxillomandibulaire et/ou dentoalvéolaire - de pathologie osseuse de l'articulation temporomandibulaire dans les situations où les informations indispensables n'ont pas été apportées par l'examen clinique et la radiographie

Formation : spécifique à cet acte en plus de la formation initiale

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/06/2017 à 20h16

Tu as une pèche sous une endo ca justifie le cone beam. Vu ce qu'on voit passer il peut etre rapidement amorti. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

lardonbis

19/06/2017 à 09h25

avec le conebeam je suis surtout étonné quand je ne vois pas de pêche.
avec le "biais du survivant" je dirais même que moins y'en a dans le canal moins y'a de pêches :D.

steg

10/11/2017 à 09h10

je sais que vous me l'avez donne mais je ne le retrouve plus,pourriez vous me redonner les indications d'une panoramique
merci bcp