Tous les forums
controle secu
16/06/2017 à 11h02
Bonjour a tous ,
auriez vous des exemples de compte rendu pour cone beam et pano.
merci bcp
16/06/2017 à 12h33
steg écrivait:
--------------
> Bonjour a tous ,
>
> auriez vous des exemples de compte rendu pour cone beam et pano.
>
> merci bcp
a mon avis, faut argumenter en fonction des indications de ces examens radios... et elles sont très spécifiques, attention a ne pas sortir des clous.
https://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/guide_exam_rx_oct2006_2007_12_07__12_37_35_794.pdf
t'as beaucoup de pano en contrôle ??
En tous cas, bon courage...
16/06/2017 à 12h58
Il me semblait que l interprétation d une panoramique dans le libellé devait être fait par un médecin donc nous la dispenser .
16/06/2017 à 13h19
Salut
ce qui est flippant c'est sur les cônes beam remboursés.
Penses tu avoir été contrôlé car tu en faisais trop?
Combien en fais tu par mois?
16/06/2017 à 13h22
Niveau cone-beam il faut déjà pouvoir justifié d'une formation pour coter la recherche de foyer infectieux.
16/06/2017 à 18h01
j'ai une pano un cone beam,et implants et couronnes,dents de sagesse incluse etc.
j'ai fait un cone beam rembourse cette année pour une sagesse
16/06/2017 à 18h17
pour le cone-beam de la DDS je chercherais même pas à batailler, je payerais l'indu. Mais je suis un gros lâche :)
Indication : évaluation diagnostique et/ou préopératoire : - d'atypie anatomique en endodontie, - de pathologie maxillomandibulaire et/ou dentoalvéolaire - de pathologie osseuse de l'articulation temporomandibulaire dans les situations où les informations indispensables n'ont pas été apportées par l'examen clinique et la radiographie
Formation : spécifique à cet acte en plus de la formation initiale
16/06/2017 à 20h16
Tu as une pèche sous une endo ca justifie le cone beam. Vu ce qu'on voit passer il peut etre rapidement amorti. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
19/06/2017 à 09h25
avec le conebeam je suis surtout étonné quand je ne vois pas de pêche.
avec le "biais du survivant" je dirais même que moins y'en a dans le canal moins y'a de pêches :D.