Tous les forums
Faire des photos avec son téléphone
16/11/2020 à 10h08
Le bon en avant de cet Iphone est plutôt bluffant. Le Lidar aussi j'y vois déjà une application en simulation esthétique pour moins cher que l'abonnement chez Bellus 3D. Un scan Lidar en mouvement associé à un scan intraoral et on a un Modjaw pour pas cher....bon c'est acté, les prothésistes 1.0 avec leur pinceaux sont morts, va falloir les up-grader à la palette graphique.
16/11/2020 à 10h12
garance écrivait:
-------
> Avec l'appareil photo de ma fille qui est un canon, EOS 70 D , l'objectif macro
> et le flash annulaire, je suis incapable de faire une bonne photo .
On a pas su t'aider????? dommage, on aura essayé.
> Je n'y comprends rien et ça m'énerve . Mon prothésiste m'a dit qu'il avait été
> impressionné par les photos dentaires avec le dernier IPHONE .
Apparemment l'image de Junior semble aller dans ce sens (sauf pour la profondeur de champ)
> Mon téléphone m'ayant lâchée, le vendeur de chez darty m'a dit que le OPPO A9
> 2020 fait des photos très biens . Je me suis dit " je le prends, ça me
> dépannera, on verra après et je suis allergique au mot "IPHONE" et il a 2
> cartes sim alors c'est chouette pour les vacances . J'ai une carte sim marocaine
> qui attend de pouvoir rentrer au pays dés que ce sera possible .
> Et bien pour 170 € , c'est vraiment pas mal
Désolé mais c'est plutôt cata tes images: floues, mal définies, teinte uniforme. On en tire pas beaucoup d'infos.
16/11/2020 à 10h32
En même temps dans peu de temps tout le monde aura un scanner intra oral : je peux faire un face scan depuis longtemps avec ma Medit, aucun intérêt d'avoir un appareil supplémentaire.
Il me reste le reflex pour les belles photos mais il est vrai qu'on peut faire des images sympas sans rien y connaître avec un smartphone. C'est juste qu'il faut toucher à son phone alors qu'on est au fauteuil...
03/12/2020 à 07h54
Iphone 12 avec un petit éclairage latéral maison (pas le SmileLite)
Photo en mode auto sans toucher à la profondeur de champ (f 1,6 selon l'iphone )
03/12/2020 à 08h32
danteyeah écrivait:
---------
> garance écrivait:
> -------
> > Avec l'appareil photo de ma fille qui est un canon, EOS 70 D , l'objectif
> macro
> > et le flash annulaire, je suis incapable de faire une bonne photo .
>
> On a pas su t'aider????? dommage, on aura essayé.
>
> > Je n'y comprends rien et ça m'énerve . Mon prothésiste m'a dit qu'il avait été
> > impressionné par les photos dentaires avec le dernier IPHONE .
>
> Apparemment l'image de Junior semble aller dans ce sens (sauf pour la profondeur
> de champ)
>
> > Mon téléphone m'ayant lâchée, le vendeur de chez darty m'a dit que le OPPO A9
> > 2020 fait des photos très biens . Je me suis dit " je le prends, ça me
> > dépannera, on verra après et je suis allergique au mot "IPHONE" et il a 2
> > cartes sim alors c'est chouette pour les vacances . J'ai une carte sim
> marocaine
> > qui attend de pouvoir rentrer au pays dés que ce sera possible .
> > Et bien pour 170 € , c'est vraiment pas mal
>
> Désolé mais c'est plutôt cata tes images: floues, mal définies, teinte uniforme.
> On en tire pas beaucoup d'infos.
C'est la teinte qui m'intéressait, pas l'arcade d'où la dent du teintier qui elle est très nette avec de la transparence. En bouche , la patiente a des provisoires très moches.