Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTarifs dentiste étranger. - Eugenol

Tarifs dentiste étranger.

mjulkmilk

03/07/2017 à 21h58

Bio molaire 3 canaux, + reconstruction pré endo+ localisation 4eme canal + obturation 4 eme canal
500+80+90+100.
Si tu as plus de 3 faces à reconstituer tu peux placer une couronne 600(garantie 2 ans) ou rester avec un composite 3 faces 180.

Digue obligatoire et présence radio pre et post op.

502 - Rensning och rotfyllning, två rotkanaler 3 990 4 775 Guttaperka och sealer
503 - Rensning och rotfyllning, tre rotkanaler 5 015 6 010 Guttaperka och sealer
504 - Rensning och rotfyllning, fyra eller fler rotkanaler 5 465 6 550 Guttaperka och sealer
521 - Akut endodontisk behandling 780 955
522 - Komplicerad kanallokalisation 785 955
523 - Stiftborttagning 1 145 1 405
541 - Apikalkirurgisk behandling, per operationstillfälle 3 580 4 355


Tu divises par 9 pour prix en euros.


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

03/07/2017 à 22h32

Lol
Et on nous crache à la face avec nos soins ...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/07/2017 à 23h01

mjulkmilk écrivait:
-------------------
> Bio molaire 3 canaux, + reconstruction pré endo+ localisation 4eme canal +
> obturation 4 eme canal
> 500+80+90+100.
> Si tu as plus de 3 faces à reconstituer tu peux placer une couronne 600(garantie
> 2 ans) ou rester avec un composite 3 faces 180.
>
> Digue obligatoire et présence radio pre et post op.

Parfait. Je suis riche ! -))))

Sinon, qui rembourse ca ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


mjulkmilk

03/07/2017 à 23h26

C clair! Je te verrai bien endo exclusif ici, à la vitesse où tu bosses...

Ne pas oublier qu en France il m arrivait de faire 4 à 5 bios molaires par jour alors qu ici c était 3 par mois grand maximum.

Jusqu'à à 300 euros c est 100% patient
Au dessus 300 c est 50/50 patient/secu
Au dessus 1500 c est 15/85 patient/secu sur une période d un an, après tu repars à zéro.


De 0 à 21 et bientôt 23 ans c est 100% secu qui paie. Les mutuelles n existent pas :0))

Il arrive qu un patient préfère extraire une 6 ou 7 au lieu d investir le prix d une bio. Ca c est difficile au début mais on s y fait.



Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

04/07/2017 à 08h54

lachmar écrivait:
-----------------

> je n'aime pas lire des trucs comme ca
>

c'est pourtant la vérité.
on a atteint le fond du fond, c'est pas simplement en revalorisant que la qualité va augmenter.

Dit toi que de plus en plus de praticiens ne savent pas ou ne savent plus produire des soins conformes. Avec des tarif non revalorisés depuis des décennies ( donc en diminution constante) beaucoup de praticiens ont adapté et/ou fossilisé leur protocoles tout simplement pour pouvoir continuer à soigner les gens sans faire deux I.C/CCM par jours.

Donc si tu augmentes la rémunération des actes il faut en contrepartie un contrôle ( comme fait le chicot29 dans chaque dossier, consultable par un cdc ). Et il faut même que ce soit optionnel car je t'assure que certains auront besoin de pas mal de re-formation pour se remettre dans le bain.

par exemple je ne sais plus faire de germectomie et autres machin non rentable au cab. si demain elle passe à 300€ je ne saurais toujours pas la faire ( aussi bien qu'avant).

J'édite mon message car j'ai vu passer un canadien ( c'est l'année des canadiens ) hier qui avait des soins.... assez sympas ( gros amalgames débordant et bout de taule surement scellé au Hoffmann... Céramik ??? c'est toi ?? ).et c'est pas la première fois pour cette nationalité
Visiblement le tarif ne fait pas tout, faut un peu de contrôle.


Bubo bubo portrait xqn39s - Eugenol
oiseaudenuit

04/07/2017 à 09h23


> Ne pas oublier qu en France il m arrivait de faire 4 à 5 bios molaires par jour
> alors qu ici c était 3 par mois grand maximum.
>

Remarque intéressante. Est-ce que 3 endo par mois c'est suffisant pour maintenir ses acquis ?


mjulkmilk

04/07/2017 à 09h59

Non c est pour ca que j essaie de faire des remplas en France :0))
Dernier rempla, 1ere semaine bio de 33 a 43 avant bridge complet. Le praticien m avait booke 45min. Chicot j ai besoin de coaching... j y arrive plus.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/07/2017 à 10h21

Tu vas avoir des soucis. pour plus de visibilité il faut raser. Donc provisoires à prévoir dans la séance. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/07/2017 à 18h00

mjulkmilk écrivait:
-------------------

> Il arrive qu un patient préfère extraire une 6 ou 7 au lieu d investir le prix d
> une bio. Ca c est difficile au début mais on s y fait.

Tu sais quand c'est gratuit comme en France on arrive au meme résultat. Ca prend plus de temps c'est tout.

La réflexion qui te tue : Mais vous n'allez rien mettre à la place ? Je vais rester sans dents ? Mais c'est pas possible ! -)))

Motif de la consultation : douleur sur 46.

Je peux te dire que je ne m'y fais toujours pas.

Devis pour 2 clous : Le prix de la connerie. Mais bon c'est gâcher du papier pour rien.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 07 04 17.57 - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/07/2017 à 09h06

faut qu'on sorte un peu la tête du guidon.
comme disait un vieux prof de ma fac (que j'aimais bcp)

"c'est que des dents hein !"
Finalement, vaut mieux mettre 3000€ dans deux clou ou se faire une virée d'une semaine en famille ?

Indice: on vit 4000 semaines en moyenne ... gloup.... qu'est-ce que je fous là moi ? :D


Le suédois qui viens voir chez nous ce que c'est qu'une bouche du moyen age c'est rigolo quand même.. ça me rappelle l'histoire ( la légende ??) des mêmes suédois qui venais voir ce que c'était qu'un tétanos dans nos hôpitaux.


2