Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCD d'installation rsv3 - Eugenol

CD d'installation rsv3

jaguar.90

04/07/2017 à 09h58

Bonjour à tous.

Voilà, je cherche quelqu'un ou quelqu'une de m'envoyer par upload ou autre moyen une copie du cd d'installation pour le capteur RSV3 car c'est un capteur de récupération et Visiodent ne veux pas me l'envoyer.

Merci d'avance.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

04/07/2017 à 10h18

je crois qu'il faut en plus un fichier propre à chaque capteur non? ( l'image de l’électronique du capteur à soustraire à l'image brute ?? )
Ou alors je l'ai rêver :)

jaguar.90

04/07/2017 à 12h56

Mon collègue il fait sa avec rsv5 (installé le logiciel et le pilote d’un CD d’autre capteur rsv5) est tous va bien !!!!.
C’est pour sa je veux tenter la chance avec rsv3 :)

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

04/07/2017 à 13h06

j'ai que du rsv4 ici.
D’ailleurs un coucou à visiodent, votre cordon il est nickel, increvable.
par contre si on pouvait avoir de la doc pour votre L100 ;/

jaguar.90

05/07/2017 à 13h04

Bonjour.

je besoin précisément le pilote de rsv3, parce ce que j"ai le programme visiodent imaging dernier version compatible avec tous les capteurs.

20170705 115240 z62tsm - Eugenol
20170705 115322 ujorpq - Eugenol

jaguar.90

07/07/2017 à 19h36

Merci a tous,

J'ai trouve le CD et le problème est résolue

Bonne journée.

Saveicon xdtac0 - Eugenol
Sonkilary

04/04/2018 à 04h07

jaguar.90 écrivait:
---------
> Merci a tous,
>
> J'ai trouve le CD et le problème est résolue
>
> Bonne journée.
Tu as La Derniere Version de Visiodent et laquelle c'est Imaging ou L100 ou L500 ?

jaguar.90

07/04/2018 à 18h38

Bonsoir;
le programme normalement il est compatible avec tous sa

Capture iteyua - Eugenol

Sonkilary

07/04/2018 à 20h14

jaguar.90 écrivait:
---------
> Bonsoir;
> le programme normalement il est compatible avec tous sa
c'est possible d'uploader le CD installation de RSV3 ainsi que le logiciel Visiodentsur uptobox SVP.
d'ailleurs quelle est la version de ton logiciel Visiodent que tu as ? L100 ou L500 ou imaging ?

jaguar.90

07/04/2018 à 20h35

https://drive.google.com/open?id=13EA6mYf16BhdEduJU2ZP09YWxDMn0_hq

Sonkilary

07/04/2018 à 21h55

jaguar.90 écrivait:
---------
> https://drive.google.com/open?id=13EA6mYf16BhdEduJU2ZP09YWxDMn0_hq
Merci mais y a pas les pilotes de RSV3 dans le Pack,tu l'as installé comment toi ? et j'ai un problème c'est que Visiodent ne reconnait pas RSV3 dans le logiciel,voila le détail de mon probleme
https://www.eugenol.com/sujets/392143-impossible-d-installer-capteur-rsv3-comment-faire
j'ai essayé sur Win 7 64 Bits & Win 10 64 Bits.

jaguar.90

07/04/2018 à 23h02

Bonsoir.

Bon, le RSV 3 était et est toujours un capteur fabriqué par E2V, une firme française qui a aussi exporté ce modèle dans le monde entier notamment aux USA où il est nommé quickray, "comme il a me dis "
téléchargé le depuis se lien de Quickray: https://www.videodental.com/downloads/

Sonkilary

08/04/2018 à 00h05

jaguar.90 écrivait:
---------
> Bonsoir.
>
> Bon, le RSV 3 était et est toujours un capteur fabriqué par E2V, une firme
> française qui a aussi exporté ce modèle dans le monde entier notamment aux USA
> où il est nommé quickray, "comme il a me dis "
> téléchargé le depuis se lien de Quickray:
> https://www.videodental.com/downloads/
ok mais regarde ce que ça m'affiche ?
est-ce un rapport avec Pervasive ?

Visiodent licence probleme gw3lmw - Eugenol

Snake Plissken

09/04/2018 à 17h08

Bonne nouvelle: Ton capteur E2V est bien installé et est opérationnel

Mauvaise nouvelle: Ta licence Visiodent ne te permet pas d'utiliser le capteur que tu n'as pas acheté chez eux.

Options: Les appeler et leur demander combien ça coûte ou cracker le logiciel si tu es balaise en reverse engineering.

Sonkilary

09/04/2018 à 21h00

Snake Plissken écrivait:
--------------
> Bonne nouvelle: Ton capteur E2V est bien installé et est opérationnel
>
> Mauvaise nouvelle: Ta licence Visiodent ne te permet pas d'utiliser le capteur
> que tu n'as pas acheté chez eux.
>
> Options: Les appeler et leur demander combien ça coûte ou cracker le logiciel si
> tu es balaise en reverse engineering.
mais j'ai leur CD originale de visiodent ancienne version 11 et 14 et j'ai installé sur Deux PC Lenovo & Toshiba Windows 7 64 Bits et aussi j'ai essayé RSV4 sur un PC ASUS Taichi 31 avec Windows 10 Pro 64 Bits ça a marché impeccable mais pas RSV3 sur Windows 10 il le détecte même pas mais sur deux autres PC de Tests Sony Vaio & HP Pavilion avec Win7 64 Bits 7 ça m'affiche ce fichu message et pour activer la Licence Visiodent comment faut-t-il avoir la capteur n'est pas assez suffisant comme preuve d'achat ? SVP j'ai vraiment besoin de votre aide.

Snake Plissken

10/04/2018 à 12h38

Sur ton image je ne vois pas de problème de détection de ton capteur qui est visible sous RSV3-T1-321331 mais un problème de licence.
As tu la version liée de Visiodent Imaging ? Ton RSV4 tu l'as acheté chez eux ?
Pas de raison que le capteur marche sur win7 et pas sur win10, il faut installer le pilote correctement c'est tout.

Je veux bien t'aider mais il faut être plus clair.

Sonkilary

10/04/2018 à 14h57

Snake Plissken écrivait:
--------------
> Sur ton image je ne vois pas de problème de détection de ton capteur qui est
> visible sous RSV3-T1-321331 mais un problème de licence.
> As tu la version liée de Visiodent Imaging ? Ton RSV4 tu l'as acheté chez eux ?
> Pas de raison que le capteur marche sur win7 et pas sur win10, il faut installer
> le pilote correctement c'est tout.
>
> Je veux bien t'aider mais il faut être plus clair.
J'ai essayé RSV4 capteur d'un autre dentiste ça marche sans problème et il marche sur tous les PC mais RSV3 ça me demande fichier de licence sur 4 PC que j'ai essayé d'installé récemment alors que 2 d'avant ça marchait j'ai installé cette version la,est-ce que c'est lié a Pervasive ?
j'ai trouvé la version cracké mais impossible de la télécharger https://k2s.cc/file/5d53bc12d4cbe/Pervasive_Actian_PSQL_v11.rar
le fichier licence de Visiodent se situe ou exactement .????

Visiodent version 15 2 y3tpv9 - Eugenol

caule_arma

13/04/2021 à 12h35

bonjour, ce post date un peu mais : j'ai exactement le même problème que vous avec la fenêtre sur la licence, je viens juste de changer le pc qui n'avais pas ce problème et était sous Windows 7 pour passer sous un W10 , pendant les travaux il y a 2 ans j'ai dû jeter la boite du capteur avec le CD.. par erreur du coup je n'ai plus le logiciel installable. comme j'ai acheté le capteur d'occasion a un confrère je n'ai pas de preuve d'achat qui est au nom du confrère, j'avais une copie de la facture dans la boite
avez vous résolu le problème de votre coté? y a t il moyen de récupérer une copie du CD d'Install?

wahji

06/05/2024 à 21h01

please someone send me instalation RSV visiodent