Cookie Consent byPrivacyPolicies.comzero euro a charge - Eugenol

zero euro a charge

lachmar

05/07/2017 à 12h48

je suis etonné que personne n'ait rebondi sur le sero euro a charge avant 2022

ca signifie que la politique de MST va etre poursuivie et amplifiée par la volonté de l'autorité de tutelle au plus haut niveau

ce ne peut que se traduire par un nivellement par le bas ...

si on ne trouve pas très très vite des relais on va être bouffés tout crus

n'oubliez pas que la qualité des soins ne concerne pas les décideurs qui eux auront toujours accès à des soins de qualité et que le zero euro pour tous concernera ceux qui n'auront pas accès à une dentisterie de qualité décoventionnée

reviendra-t-on aux endos tire nerf et obturation au lentulo ?

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

05/07/2017 à 13h05

Ce n'est pas 0 euros de reste à charge qui est problématique.
C'est savoir comment on obtient du 0.

Il faut déjà s'opposer au RA et ses plafonds que même le Tiers Monde n'applique pas. Sans ce point de départ, il est difficile de jouer sur la variable tarif du dentiste.

Il est risqué médiatiquement de s'opposer à un Zéro reste à charge. Et nous voulons aussi que nos patients soient bien remboursés.

makalu

05/07/2017 à 13h07

si si on va refaire de la dentisterie "vintage". Le charme du plombage au pouce et la prothèse faite par un "ptite n'enfant "chinois ... tu verras c'est génial
Plus sérieusement quand est ce que l'on va se réveiller ?????
Il n' y a pas D'autres solutions que la grève de LONGUE DURÉE ( pas 2 jours par ci par là )
et le déconventionnement massif si cela ne suffit pas.

Mes chers confrères , vendez vos belles voitures s il le faut pour financer vos frais de cabinet pendant la grève et ne me dites pas que c'est impossible
Il est tant d'avoir des coui... car si ce n'est pas le cas , dans 6 mois vous êtes morts
DU COURAGE BORDEL !!!!!!!

makalu

05/07/2017 à 13h12

PS: reponse à bazartdentaire
je me moque éperdument que mes patients soient remboursé ou pas . A part une infime minorité de gens très pauvres les Français peuvent se soigner. La preuve ? L'année dernière la Francaise des jeux a battu son record de chiffre d'affaire avec 14 milliards et je pourrais te parler des 9 milliards du PMU et des jeux en ligne et du chiffre d'affaire de la vente du tabac .... j'en passe et des meilleurs
C'est juste une question de choix de la part de nos patients
Qu'ils mettent tout cet argent dans leurs soins et ils seront tous soignés comme des princes

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/07/2017 à 13h17

makalu écrivait:
----------------

> Mes chers confrères , vendez vos belles voitures s il le faut pour financer vos
> frais de cabinet pendant la grève et ne me dites pas que c'est impossible
> Il est tant d'avoir des coui... car si ce n'est pas le cas , dans 6 mois vous
> êtes morts
> DU COURAGE BORDEL !!!!!!!

Tu pales pour ceux qui n'ont pas acheté leur véhicule à crédit je suppose. Pour les autres ca ne change rien. il leur restera à vendre leur femme ou leurs charmes. -)

Je loue ma femme 200 euros la demi heure. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 07 05 13.16 - Eugenol

BasArtDentaire

05/07/2017 à 13h18

makalu écrivait:
----------------
> DU COURAGE BORDEL !!!!!!!

Ma lettre de déconventionnement est signé et remis à la CCDeLI30.
Qui dit mieux?

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

05/07/2017 à 13h29

makalu écrivait:
----------------

> Mes chers confrères , vendez vos belles voitures s il le faut pour financer vos
> frais de cabinet pendant la grève et ne me dites pas que c'est impossible

ma voiture est pourrave! Et vu la tournure des choses va falloir que je la garde encore alors je peux pas la vendre.
Chicot: c'est vraiment le cul de ta femme?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/07/2017 à 13h43

chicot29 écrivait:
------------------
> Je loue ma femme 200 euros la demi heure. -)

C est cher... je vais attendre le plafonnement :))

makalu

05/07/2017 à 13h44

je n'ai qu'une très classique Peugeot mais autour de moi c'est plutôt grosse berline Allemande....
Ceci étant c'est une image et je pense que vous l'avez tous compris et vous connaissez tous le revenu moyen dans notre profession. On peut taper dans nos économies pour financer la lutte contre notre exécution
PS Ta femme est où chicot ? LOL

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/07/2017 à 13h49

On arrive meme pas a faire une greve massive de 1 mois... alors le deconventionnement massif, j y crois moyen.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/07/2017 à 13h54

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2017/07/05/pr-agnes-buzyn-je-nai-pas-envie-detre-une-ministre-normative-_849021

".......

Votre feuille de route prévoit d’inciter les médecins à modérer leurs dépassements d’honoraires. Comment allez-vous procéder ?

Il faudra commencer par évaluer les dispositions conventionnelles existantes d’incitation à la modération tarifaire et leur effet sur les restes à charge et l’accès aux soins. En fonction des résultats de cette évaluation, nous verrons s’il faut faire évoluer le dispositif.

........"

C'est amusant d’évaluer un dispositif qui crée mécaniquement une augmentation de reste à charge censée jouer sur les honoraires à la baisse.

".......

Comment allez-vous attaquer la réforme du « reste à charge zéro » pour les lunettes et les prothèses d’ici à 2022 ?

Nous allons démarrer les discussions avec l’ensemble des partenaires en septembre. Ce sujet est techniquement complexe, il nécessite donc beaucoup de travail, y compris sur les filières optique et dentaire. Nous allons définir le panier de soins et le type de prestations dont le reste à charge sera de « zéro ». On peut imaginer travailler par étapes successives d’ici à 2022 en commençant par la prise en charge d’un secteur ou d’une seule pathologie. Une chose est certaine : laissons le temps à la concertation.

........"

Là c'est du bonneteau. Elle est où la reforme, elle est où. Aux français on parle de zéro reste à charge et aux pro de santé de panier de soins avec un reste à charge de zéro.

Qui se fait enculer dans l'affaire?

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

05/07/2017 à 13h55

Hokusai écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Je loue ma femme 200 euros la demi heure. -)
>
> C est cher... je vais attendre le plafonnement :))

Le 0 reste à charge n'est pas encore au programme je le crains.... ;-)

chicot29

05/07/2017 à 13h55

Akrobat écrivait:
-----------------
> makalu écrivait:
> ----------------
>
> > Mes chers confrères , vendez vos belles voitures s il le faut pour financer
> vos
> > frais de cabinet pendant la grève et ne me dites pas que c'est impossible
>
> ma voiture est pourrave! Et vu la tournure des choses va falloir que je la garde
> encore alors je peux pas la vendre.
> Chicot: c'est vraiment le cul de ta femme?

Non celui de ma maitresse. le cul de ma femme c'est celui là. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Capture d écran 2017 07 05 13.54 - Eugenol

zolimome

05/07/2017 à 14h01

lachmar écrivait:
-----------------
>
>
> je suis étonnée que personne n'ait rebondi sur le zéro euro a charge avant 2022
>

et moi je suis étonnée que personne ne rebondisse sur cette lecture qui est fausse.

c'est pire : il s'agit " d'une OFFRE pour un zéro de reste a charge "

la différence ? les réseaux de soins différenciés, la multiplication des centres de soins, les facilités "offertes" aux financeurs privés et la volonté de pourrir l'exercice libéral.

nous la dedans ? rien et sans espoir, car cela ne date pas de ce gouvernement, ni du précédent, il suffit pour s'en convaincre d'observer le silence radio des oppositions, le système est calé par des techno insensibles aux changements de gouvernement.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/07/2017 à 14h01

t'as une sacrée collection de photo dit donc ;)

Gruik

05/07/2017 à 14h11

barbabapat écrivait:
>
> Qui se fait enculer dans l'affaire?

?

Capture d écran 2017 07 05 13.16 - Eugenol

lachmar

05/07/2017 à 14h18

zolimome écrivait:
------------------
, le système est calé par des techno insensibles aux changements de
> gouvernement.

oh ... une qui a tout compris ))))

un mec qui sort de l'ENA sans avoir les grands corps n'interesse personne à part l'administration
il rentre comme "administrateur civil" dans un quelconque ministere en tant que sous chef de bureau
il gane 3500 euros snas voiture ede fonction et sans note de frais
il se dit : "quoi , moi ... mention très bien au bac, science po et l'ENA je gane moins que l'autre imbécile qui me soigne les dents et a osé me prendre 700 euros pour une couronne"
et ce gars, juste à l'anciennete devient chef de bureau, chef de service sous directeur, puis enfin directeur d'une des direction du ministère
et là il parle au ministre qui n'y connait rien ... et il lui dit la messse en passant la brosse a reluire

c'est ces mecs la qui font la politique de la france

et aujourd'hui ils occupent tous les postes de sous chef de bureau à directeur de cabinet

on ne peut pas agir à leur niveau : ils sont inamovibles et ont un avancement systématique

on ne peut agir qu'au niveau politique ...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/07/2017 à 14h18

zolimome écrivait:
------------------
>
> c'est pire : il s'agit " d'une OFFRE pour un zéro de reste a charge "
>
>

".......

Ce sujet est techniquement complexe, il nécessite donc beaucoup de travail, y compris sur les filières optique et dentaire.

........"

Déjà entre le premier ministre et la ministre de la santé, on ne parle pas de la même chose et on se réfugie sur la "technicité" du bouzin pour dire tout et son contraire selon l'interlocuteur qui est en face.

https://www.egora.fr/actus-pro/societe/29806-vaccins-deserts-secu-la-feuille-de-route-sante-du-premier-ministre?page=0%2C1

".......

Par ailleurs, il a repris une promesse de campagne d'Emmanuel Macron concernant le remboursement des lunettes, soins dentaires et aides auditives. "D'ici la fin du quinquennat", les Français ne devront plus payer de reste à charge pour ces soins, a promis le Premier ministre. "Notre stratégie de santé devra rompre le cercle vicieux du 'renoncement aux soins'", a-t-il ajouté.

........"

john33

05/07/2017 à 14h55

Il y a dejà 0 reste à charge sur tous les soins conservateurs, C'est pas mal non ? Y' a çà dans les autres pays ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/07/2017 à 15h44

CRAIG écrivait:
---------------
> Hokusai écrivait:
> -----------------
> > chicot29 écrivait:
> > ------------------
> > > Je loue ma femme 200 euros la demi heure. -)
> >
> > C est cher... je vais attendre le plafonnement :))
>
>
> Le 0 reste à charge n'est pas encore au programme je le crains.... ;-)

Faut penser low cost !!

Vendre l'audi et rouler en Dacia et pour les filles zou! direction la grece... par ryanair ou easyjet

http://www.liberation.fr/planete/2015/12/02/en-grece-une-passe-pour-le-prix-d-un-sandwich_1417728

et pour partir l'esprit tranquille, le truvada qui va bien payé avec l'argent des autres. Elle est pas belle la vie ?

http://www.liberation.fr/france/2015/11/23/contre-le-sida-le-truvada-va-etre-autorise-et-rembourse-par-la-secu_1415600

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/07/2017 à 15h45

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
" Ce n'est pas 0 euros de reste à charge qui est problématique.
C'est savoir comment on obtient du 0."

Excelent !

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/07/2017 à 15h54

Hokusai écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Je loue ma femme 200 euros la demi heure. -)
>
> C est cher... je vais attendre le plafonnement :))

Demandes lui un devis inique ,on sait jamais , tant derriere c est moins cher:-)))

chicot29

05/07/2017 à 17h54

Entente directe mais pas pas de devis. Ca n'est pas remboursé par la sécu ni par une quelconque mutuelle. -)

--

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/07/2017 à 18h03

chicot29 écrivait:
------------------
> Entente directe mais pas pas de devis. Ca n'est pas remboursé par la sécu ni par
> une quelconque mutuelle. -)

Dans ces conditions... peut on faire la chose sur le capot de la panamera ??

BasArtDentaire

05/07/2017 à 18h09

Hokusai écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Entente directe mais pas pas de devis. Ca n'est pas remboursé par la sécu ni
> par
> > une quelconque mutuelle. -)
>
> Dans ces conditions... peut on faire la chose sur le capot de la panamera ??

Parlez vous de soins où tu truc au prix d'un feuilleté au fromage?

12