Cookie Consent byPrivacyPolicies.comune étude menée auprès de ... 10 dentistes - Eugenol

une étude menée auprès de ... 10 dentistes

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

05/07/2017 à 17h26

relayée par le Conseil de l'Ordre, cette brillante étude menée auprès d'un panel représentatif de la profession conclue grosso modo qu'on a d'incorrigibles préjugés contre les bénéficiaires de la CMU et qu'on n'hésite pas à échaffauder des pièges en complotant pour se débarrasser des indésirables.
c'est con que les meneurs de l'étude ne m'aient pas sollicité, ce qui aurait fait monter le panel à 11 personnes, j'aurais juste eu à cliquer sur les stats de Logos et ils auraient vu la corrélation entre CMU et "rdv manqué", "pas brossé", "a disparu de la circulation" (le temps qu'il retrouve les droits à la CMU), "a décollé les bagues et ne les a pas ramenées" etc, etc.
avec 35% de CMU que je ne refuse jamais, mes stats doivent être représentatives.
on a beau faire un reset mental tous les soirs, difficile de ne pas regarder dans l'agenda si le RVM n'appartient pas à cette catégorie.
Je propose aux statisticiens d'intégrer la variable "R" de Ras le bol dans leurs équations, le résultat de leurs études ne sera pas forcément le même.

Xryvgppwzv3ia5jmx3tb - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/07/2017 à 17h31

Astuce : quand tu rases les antérieures et que tu ne mets pas de provisoires ils reviennent. Ils arrivent meme en avance. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

05/07/2017 à 17h34

il y en a qui sont tres forts pour faire des etudes a la con!!!
10 dentistes c est tres representatif!!! et l ordre reprend ça????drole d idee!

chicot29

05/07/2017 à 17h40

Bisounours land. Et les 10 en question s'appliquent encore plus sur les plus démunis vu qu'ils sont super bien honorés par l'état. .

Bande d'abrutis faites une enquête plutôt sur l'état bucco dentaire des CMU et évaluez le résultat d'un reste à charge de 0.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/07/2017 à 18h28

ciwil écrivait:
---------------

> Je propose aux statisticiens d'intégrer la variable "R" de Ras le bol

un bête χ2 devrais suffire :)

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

05/07/2017 à 20h00

lardonbis écrivait:
-------------------
> ciwil écrivait:
> ---------------
>
> > Je propose aux statisticiens d'intégrer la variable "R" de Ras le bol
>
> un bête χ2 devrais suffire :)
>

En admettant que:
cmu=CMU
c=nonCMU
Tm=Taux de merdouilles
x=galère avant soin (absence au rdv)
y=galère pendant soin (pas d'hygiène)
z=galère après soin (respect des consignes,paiement direct par les services sociaux)

On pose
Tm=x+y+z

On remarque que
Tmcmu > Tmc

oglala

05/07/2017 à 22h29

Parce que souvent si on est CMU c'est qu'on merdouille.

eusebius

06/07/2017 à 09h14

chicot29 écrivait:
------------------
> Astuce : quand tu rases les antérieures et que tu ne mets pas de provisoires ils
> reviennent. Ils arrivent meme en avance. -)
>
>
> --

sauf si dans ton secteur ou bien desservi par le bus, ya des gentils équipés d'une usineuse....

et que tu restes avec le taf de ton proto dans le tiroir...

parce qu'entre temps, le gentil a appris qu'on pouvait avoir ses dents blanches dans l'heure :-)

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

06/07/2017 à 15h13

tu peux pas mettre ta photo à l'endroit????
pfffffffff
nul, ciwil

chicot29

06/07/2017 à 15h49

A l'instant RDV pose cc et ceram + empreinte secondaire Stellite.

1 h de rdv : lapin.

C'est gratuit ca vaut rien.Un grand classique.

Pendant ce temps là tu refuses des urgences.

--

Capture d écran 2017 07 06 15.47 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/07/2017 à 18h28

On peut demander un acompte aux CMU a la signature du devis ???

Un PEI et une maquette d'occ pour un stellite CMU ?? c'est grand luxe... je suis passé au PE du commerce + mordu sur cire moyco en one shot à Hong-Kong... je suis RA-ready :)

mr smith

06/07/2017 à 19h34

Hokusai écrivait:
-----------------
> On peut demander un acompte aux CMU a la signature du devis ???
>

Carte vitale prise au 1er RV et rendue au dernier ;o)

mr smith

06/07/2017 à 19h41

chicot29 écrivait:
------------------
> A l'instant RDV pose cc et ceram + empreinte secondaire Stellite.
>
> 1 h de rdv : lapin.
>

Oui , mais tu avais fais la provisoire sur 12 ! Relis toi quelques posts plus haut , l'arroseur arrosé ;o)))

Et puis 1/2 heure pour faire cela ça suffit ! Ca c'est pour tes endos de 6 MV2 en 20Mn , alors que pour moi c'est une plombe pour un résultat médiocre ;o)))

chicot29

06/07/2017 à 20h55

C'est marrant jamais un CMU ne m'a envoyé ca. -)

--

Capture d écran 2017 07 06 20.55 - Eugenol

chicot29

06/07/2017 à 21h00

Moi aussi. -)

Euh. j'aurais peut etre proposer un onlay ? -)

Saloperie de système on finit par traiter tout le monde comme un CMU.
--

Capture d écran 2017 07 06 20.59 - Eugenol