Cookie Consent byPrivacyPolicies.comacces reseau santé vitale impossible avec julie - Eugenol

acces reseau santé vitale impossible avec julie

denis de nice

07/07/2017 à 13h08

bonjour
depuis 10 jours la transmission des FSE à la sécu ne se fait plus.
Télétransmission- mise en forme et connexion-
accès réseau santé vitale
et au niveau de transmission des fichiers le petit carré vert devient rouge
apparait alors erreur de mot de passe en réception.

j'ai rebooté ma bbox, redémarré l'ordi
essayer de réinstaller les mots de passe
et rien n'y fait
si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème
je lui en serais reconnaissant .
merci

Rblq3ufelyh6tuzreccx - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

07/07/2017 à 13h11

tu passe par quel fournisseur d acces internet?


denis de nice

07/07/2017 à 13h12

bouygues


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

07/07/2017 à 13h13

excuse ça doit etre bouygue;j ai eu le meme probleme avec un bal sfr dedie pour la secu; j ai cree une autre boite sous gmail avec un mot de passe assez long et je n ai plus ce probleme


denis de nice

07/07/2017 à 13h24

merci de me repondre
peux tu m'expliquer la marche a suivre


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

07/07/2017 à 13h40

gestion, teletrans ,fichier,choix fournisseur d accès.onglet internet :en bas a droite:parametrer:parametrage bal sfe
serveur pop3:pop.gmail.com ,identifiant :ta nouvelle bal que tu as cree avant.... tu finis de remplir l onglet et tu essayes.gardes tes parametrages initiaux pour tout remettre comme au depart si ça ne marche pas. moi j ai regle le probleme comme ça et ça marche ; je ne sais pas pourquoi ;j espere que ce sera bon pout toi aussi


denis de nice

07/07/2017 à 13h48

je vais essayer ta methode en esperant y arriver
en attendant super merci pour avoir pris de ton temps
a bientot


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

07/07/2017 à 13h51

bon courage.moi, la galere a dure 15 jours.j ai appele la maintenance julie :ils ne savent pas ;ils disent que ça vient du fournisseur ......si t arrives pas laisse tel en mp . notes bien les parametrages initiaux avant de changer, comme ça si ça ne va pas tu reviens au donnees initiales


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/07/2017 à 13h55

@ denis de nice

tu as contacté la Hot Line ??

=============================
EDIT => mets une copie légerement caviardée de ton parametrage car on ne le voit pas

ton message indique que ta BAL bouygues et ton Mot de passe ne correspondent pas


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/07/2017 à 14h36

cela ne passe jamais, ou bien tu es bloqué de façon aléatoire?
J'ai de temps en temps le même soucis et je pense qu'il arrive quand le serveur recevant les FSE est "plein", il me met en attente et je me retrouve rejeté. Classiquement entre 18 et 20h, à 7 heure du mat cela passe très bien sans rien changer au paramétrage.


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

07/07/2017 à 14h44

moi c etait aleatoire . mais rien de significatif en fonction des horaires des fois ça passait le matin d autre fois non


denis de nice

07/07/2017 à 15h26

j'ai essayé en changeant la BAL
ca ne marche pas non plus.
je ne supporte pas la hot line de julie, ils disent que ce n'est pas de leur ressort
help help


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/07/2017 à 15h30

peut être mais je ne vois toujours pas ton image


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


denis de nice

07/07/2017 à 15h58

sur la photo on voit que le carré :transmission de fichiers passe du vert au rouge et donc confirme la non transmission


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/07/2017 à 16h17

Tu as changé ta bal bouygue, ok.
Question bete mais évidente : est ce que tu peux te connecter sur ce webmail (bbox messagerie ou ton compte gmail) avec ton adresse email et ton nouveau mot de passe? Pas a partir de julie, evidemment, a partir du navigateur.

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/


Condition nécessaire mais hélas pas suffisante, je sais bien.

C'est la premiere chose a vérifier.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/07/2017 à 16h22

denis de nice écrivait:
-----------------------
> sur la photo on voit que le carré :transmission de fichiers passe du vert au
> rouge et donc confirme la non transmission

========================
je te parle de l'image de ton parametrage d'acces internet à la télétrans

dans gestion teletrans fournisseur d'acces

l'image que tu as envoyé indique un mauvais mot de passe


denis de nice

07/07/2017 à 16h38

oui, il est indiqué qu'il y a un mauvais mot de passe à la reception.
c'est pour cela que je ne comprends pas ce que je peux faire car je suis l'emetteur
la sécu dit qu'elle n'y est pour rien et julie aussi


denis de nice

07/07/2017 à 16h39

cette nouvelle boite mail existe déjà et elle fonctionne parfaitement bien.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/07/2017 à 16h49

Denis, cyber te demande d'aller sur gestion/teletransmission/fichiers/choixDuFournisseurD'acces/internet/parametrer et de laisser l'image produite. Ton mot de passe ne se verra pas. Tu barres les trucs perso avec paint mais je ne pense pas qu'il y en ait. Je ne sais pas, car je suis avec rss.
MONTRE NOUS CETTE IMAGE.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/07/2017 à 16h52

Des modifs dernièrement au niveau des paramètres SMTP.

Lorsque je suis en carafe de réseau et que j'utilise le portable en modem, je suis obligé de modifier le SMTP pour l’adapter au fournisseur d’accès différent.

Or pour les mails, ils passent de plus en plus par des mail sécurisé avec un smtp différent.


paradoxe

07/07/2017 à 16h52

Regarde les logs de connexion .. tu verras où ça bloque et pourquoi ça bloque.