Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCa va vous chez Visiodent ? - Eugenol

Ca va vous chez Visiodent ?

Snake Plissken

18/07/2017 à 13h06

Perso j'en ai ras le bol, ça fait des années que leur logiciel plante et que des rejets de FSE sont inexplicables.

Marre, marre, marre !!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/07/2017 à 13h09

change de cremerie

t'inquiètes, ca va pas prendre longtemps à ce que les "forumeurs" se déplacent ici pour te dire quel est le meilleur


eusebius

18/07/2017 à 13h27

au fait, sur la ligne 500, c'est facile de faire du 1/3 payant avec les DRE ??



merlin31000

18/07/2017 à 14h15

Snake Plissken écrivait:
------------------------
> Perso j'en ai ras le bol, ça fait des années que leur logiciel plante et que des
> rejets de FSE sont inexplicables.
> Marre, marre, marre !!!

Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les rejets de FSE "inexplicables"...

Peux tu nous donner des exemples précis avec les pièces justificatives jointes ? (copies des FSE avec la liste des actes concernés, justificatifs des rejets et tout le bla bla qui va avec...).

J'aime bien décortiquer ce qui paraît inexplicable, mais qui en réalité répond à une logique implacable. Ensuite, une fois les mécanismes de rejets parfaitement identifiés, il est très simple de trouver la ou les parades pour les éviter...
;=)))


Snake Plissken

18/07/2017 à 14h42

Mes consultations sont systématiquement rejetées alors qu'elles sont toujours à 23 euros et que tout marchait bien avant. Si un MCD est avec, c'est pareil.

Ca me saoule grave ce truc. Entre Visiodent et la Sécu ça commence à me gonfler menu.

On a quand même autre chose à faire que de s'exciter sur des détails techniques et administratifs qui nous dépassent !!


Merci Merlin si tu arrives à me dépanner de cette cagaille :-)

Secu qejm05 - Eugenol
Secu2 xaoxan - Eugenol

Utilisateur banni

18/07/2017 à 14h50

En ce moment ça deconne à plein tube visiodent

Img 1320 khkofi - Eugenol
Img 1319 ltmb2u - Eugenol
Img 1318 bxhdft - Eugenol
Img 1321 ukccsp - Eugenol
Img 1322 ma3jrh - Eugenol

Snake Plissken

18/07/2017 à 14h58

Oui ça déconne bien et c'est pas d'hier malheureusement. Chez eux on est en bêta version depuis 15 ans au moins.

Leur Ligne 500, je ne suis pas prêt de le recommander aux confrères, c'est moi qui vous le dit.


elje

18/07/2017 à 15h23

Snake Plissken écrivait:
------------------------
> Oui ça déconne bien et c'est pas d'hier malheureusement. Chez eux on est en bêta
> version depuis 15 ans au moins.
>
> Leur Ligne 500, je ne suis pas prêt de le recommander aux confrères, c'est moi
> qui vous le dit.
Et tu supportes ça depuis 15 ans????
Tu serais pas un peu masochiste ? Si tu n’avais pas le choix,un manque d’info, je comprendrai, mais là ça frôle le plaisir coupable (:-))
Profite de l’ADF pour changer


merlin31000

18/07/2017 à 15h44

Snake Plissken écrivait:
------------------------
> Mes consultations sont systématiquement rejetées alors qu'elles sont toujours à
> 23 euros et que tout marchait bien avant. Si un MCD est avec, c'est pareil.
>
> Ca me saoule grave ce truc. Entre Visiodent et la Sécu ça commence à me gonfler
> menu.
>
> On a quand même autre chose à faire que de s'exciter sur des détails techniques
> et administratifs qui nous dépassent !!
>
>
> Merci Merlin si tu arrives à me dépanner de cette cagaille :-)

Euh..., oui..., peux tu aussi me faire des photos écrans de la liste des actes concernés avec leurs codes CCAM et leurs valeurs respectives ?
Merci d'avance...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/07/2017 à 15h48

Tu veux verifier , merlin, s'il n'a pas écrit des conn... incompatibles avec la ccam? :-))


sagito

18/07/2017 à 15h49

ce matin impossible d'ouvrir visiodent ,appel hotline ,soit disant ct a cause d'une maj windows
ca n'arrete pas


Snake Plissken

18/07/2017 à 15h50


> Et tu supportes ça depuis 15 ans????
> Tu serais pas un peu masochiste ? Si tu n’avais pas le choix,un manque d’info,
> je comprendrai, mais là ça frôle le plaisir coupable (:-))
> Profite de l’ADF pour changer

Quand tu as la compta, la radio + la gestion des stocks avec Visiodent, c'est pas aussi simple de changer. Je suis un masochiste captif si tu préfères ;-)

Je suis fatigué à l'avance des changements compliqués de logiciel, mais le jour où ça va vraiment me piquer je changerai certainement.


Snake Plissken

18/07/2017 à 15h54

sagito écrivait:
----------------
> ce matin impossible d'ouvrir visiodent ,appel hotline ,soit disant ct a cause
> d'une maj windows
> ca n'arrete pas
>


As tu remarqué ? C'est JAMAIS de leur faute !!

Un coup c'est Windows, l'autre coup c'est ton réseau, après c'est ton DD, bref leur soft est vraiment impeccable !!


Avatar eug nol gr2wgp - Eugenol
Mitch-62

18/07/2017 à 15h58

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> change de cremerie
>
> t'inquiètes, ca va pas prendre longtemps à ce que les "forumeurs" se déplacent
> ici pour te dire quel est le meilleur

"MAEVI" bien sûr!


elje

18/07/2017 à 16h34

Snake Plissken écrivait:
------------------------
>
> > Et tu supportes ça depuis 15 ans????
> > Tu serais pas un peu masochiste ? Si tu n’avais pas le choix,un manque d’info,
> > je comprendrai, mais là ça frôle le plaisir coupable (:-))
> > Profite de l’ADF pour changer
>
> Quand tu as la compta, la radio + la gestion des stocks avec Visiodent, c'est
> pas aussi simple de changer. Je suis un masochiste captif si tu préfères ;-)
>
> Je suis fatigué à l'avance des changements compliqués de logiciel, mais le jour
> où ça va vraiment me piquer je changerai certainement.

J’ai switché il y a 3 ans maintenant , je n’ai strictement aucun regret, j’ai changé d’Os, j’ai du récupérer mes radios, mes courriers etc.... mais à l’arrivée quelle bonheur et quelle tranquillité d’esprit et que de temps de gagné. Après j’ai quand même bien préparé mon switch , choisi le logiciel qui me convenait le mieux et qui avait bonne réputation, j’ai privilégié la stabilité et la sécurité à l’aventure. J’ai quasiment tous les jours fait de l’informatique avec mon ancien logiciel, aujourd’hui je passe mon temps à autre chose.
et n’en déplaise à certain je ne cite aucun logiciel car je crois sincèrement que c’est une affaire de goût.


merlin31000

19/07/2017 à 07h52

Snake Plissken écrivait:
------------------------
> Mes consultations sont systématiquement rejetées alors qu'elles sont toujours à
> 23 euros et que tout marchait bien avant. Si un MCD est avec, c'est pareil.
> Merci Merlin si tu arrives à me dépanner de cette cagaille :-)

Juste une petite remarque : les FSE sont regroupées quasiment dans les mêmes lots.
Ces FSE concernent elles des jours fériés ?


odon54

19/07/2017 à 08h31

meme galère depuis une semaine avec L500. J'ai des echecs retour inexpliqués ......


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/07/2017 à 14h09

Visiodent quand tu as une version stable qui fonctionne bien il ne faut plus faire de mises à jour.
Ma dernière remonte à la ccam.


exodont67

19/07/2017 à 14h36

bill écrivait:
--------------
> Visiodent quand tu as une version stable qui fonctionne bien il ne faut plus
> faire de mises à jour.
> Ma dernière remonte à la ccam.

Je suis dans la même situation avec la ligne 100 mais comment fais tu pour télétransmettre les FSE quand tu codes un bridge ?
Tu fais des FS papiers ?


Carie Grant

19/07/2017 à 15h34

bill écrivait:
--------------
> Visiodent quand tu as une version stable qui fonctionne bien il ne faut plus
> faire de mises à jour.
> Ma dernière remonte à la ccam.



Je suis d'accord avec toi, Bill, mais le problème est que les MAJ sont rendues quasi inévitables par certaines "évolutions" qui nous sont imposées, non pas par l'éditeur du logiciel mais par la sécu elle même (changement des règles de CCAM, petite croix à cocher pour les bridges remboursables, ADRI, etc )

Ceci dit, il y aurait beaucoup à dire sur les "améliorations"
apportées au logiciel sur les versions les + récentes, à commencer par le nouveau schéma dentaire qui est NULLISSIME ....

Bon, OK, on ne peut pas plaire à tout le monde ....


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/07/2017 à 10h17

exodont67 écrivait:
-------------------
>
> Je suis dans la même situation avec la ligne 100 mais comment fais tu pour
> télétransmettre les FSE quand tu codes un bridge ?
> Tu fais des FS papiers ?

Oui FS papier et je coche la case.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/07/2017 à 10h18

Carie Grant écrivait:
---------------------
> bill écrivait:
> --------------
> > Visiodent quand tu as une version stable qui fonctionne bien il ne faut plus
> > faire de mises à jour.
> > Ma dernière remonte à la ccam.
>
>
>
> Je suis d'accord avec toi, Bill, mais le problème est que les MAJ sont rendues
> quasi inévitables par certaines "évolutions" qui nous sont imposées, non pas par
> l'éditeur du logiciel mais par la sécu elle même (changement des règles de CCAM,
> petite croix à cocher pour les bridges remboursables, ADRI, etc )
>
>

Pour le moment j'arrive à faire sans les dernières "améliorations".
C'est sûr que ce n'est pas idéal mais bon...


Snake Plissken

20/07/2017 à 10h26

Après des attentes interminables sur la hotline et surtout un message salé sur leur plateforme, le problème est résolu par eux à distance.

Je pense qu'il faut les "saouler" jusqu'à ce qu'ils apportent un réponse, sinon on peut attendre longtemps. A plus de 1000 euros la maintenance annuelle c'est la moindre des choses.

Si tout le monde en fait de même, je pense qu'ils éviteront de nous faire le coup de la bêta version à chaque mise à jour.

A plus !!