Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMegadental - fournisseurs - Eugenol

Megadental - fournisseurs

Utilisateur banni

25/07/2017 à 18h27

megadental propose si on achète En masse des rabais. Quels sont les meilleurs rabais que vous avez obtenus ?
Si on regarde de près y a dentalgoodeal qui propose des rabais. Mais au final ils proposent moins de produits que Le GACD ou que megadental. Et si on regarde de plus près les rabais qu'on a avec megadental, font que Le prix de leur produits est moins cher voir Le même que dentalgoodeal.

Bref avec quelle entreprise fait on les meilleures affaires ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/07/2017 à 21h17

On a 25 % chez mega Dental.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/07/2017 à 21h42

moi 33

je passe un contrat de 3000 et je paye 2000
apres je commande au tarif catalogue
mais aussi je paye à part les produits en promo à plus de 35% de remise


chicotierdu28

25/07/2017 à 21h51

10000 euros pour 15000 d'achats catalogue


Utilisateur banni

26/07/2017 à 06h44

Rapelapente , tu vois j'ai bien fait de demander , toi t'as que 25% alors que Cyber Et chicotier ont 33-34% ... tu vas pouvoir leur demander plus de rabais.
Qui dit mieux ? Y en a certains qui ont mieux ?😊


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

26/07/2017 à 07h26

junior® écrivait:
-----------------
> Rapelapente , tu vois j'ai bien fait de demander , toi t'as que 25% alors que
> Cyber Et chicotier ont 33-34% ... tu vas pouvoir leur demander plus de rabais.
> Qui dit mieux ? Y en a certains qui ont mieux ?😊

Attention! ce n'est pas la même chose.
Les 25 sont SANS ENGAGEMENT.
Les 33% c'est un contrat qui te contraint à commander pour une certaine somme.

Le facteur promo est a prendre en compte dans la mesure ou on t'affiche régulièrement du 30, 40 ou plus sur certains produits.


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

26/07/2017 à 07h52

Les contrats c'est des attrape-couillons!
Dental good deal c'est très bien, dental privé aussi. Moins cher et on est pas liés.

Si on a de la place, faire aussi des commandes en gros sur le non périssable


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/07/2017 à 07h53

Et avec vos contrats a 35% vous avez aussi 35% sur les promos ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/07/2017 à 08h38

Ben voyons Hokusai .. et le père Noel passe par la cheminée ...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/07/2017 à 09h01

casa écrivait:
--------------
> Ben voyons Hokusai .. et le père Noel passe par la cheminée ...

C est pas possible d etre pessimiste comme ca sur ce forum !! Mince a la fin ! Arrete d etre aussi cynique et laisse un peu rever les gens... n as tu donc pas de coeur ? ;)


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/07/2017 à 09h24

Ben oui Hokusai ! la dure réalité de la vie où il faut payer , dépenser et donner de sa personne ....arf , c'est un déchirement


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/07/2017 à 09h32

casa écrivait:
--------------
> Ben oui Hokusai ! la dure réalité de la vie où il faut payer , dépenser et
> donner de sa personne ....arf , c'est un déchirement

Donner de sa personne et en cadeau BAM! Un RA ! Elle est pas belle la vie ?

Perso les commandes de routines c est sur dentalgooddeal et je scrute les promos des autres fournisseurs.
Je pense m y retrouver + totale liberte.


PopHip

26/07/2017 à 09h35

Hokusai écrivait:
-----------------
> Et avec vos contrats a 35% vous avez aussi 35% sur les promos ?

Oui, mais pas sur le hardware (contre angles, lampes, etc.)


Cynthia

26/07/2017 à 09h45

Mega 25% sans obligation d'achat

Mais aussi téléopératrices très collantes

Flyers à la limite de l'escroquerie

Je fais peu de commande chez eux


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/07/2017 à 11h05

camillo écrivait:
-----------------
> Les contrats c'est des attrape-couillons!
> Dental good deal c'est très bien, dental privé aussi. Moins cher et on est pas
> liés.

D'accord pour les contrats : tu es lié et tu te sens obligé d'acheter pour solder le truc.
En plus les promos sont souvent plus intéressantes.
Dental good deal est actuellement le mieux placé, par contre dentalprivé je le trouve fort peu intéressant niveau tarif.

Il faudra qu'un jour les vendeurs arrêtent de nous prendre pour des idiots en proclamant qu'ils sont les moins chers, avec des prix jamais vus, révolutionnaires, etc.
A moins que nous ne soyons des idiots, mais je pense que le RA qui se profile va nous rendre plus futés... :-)

Aujourd'hui on a les moyens de comparer même si ça dérange le petit monde des fournisseurs...
Rien que là vous avez une idée des tendances du mois en petit matériel :
http://comparadent.com

Pour le consommable, après quasi 10 ans de bons et loyaux services on a renoncé.
Trop tard, fallait être plus enthousiaste la confrérie... :-))


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/07/2017 à 12h36

bill écrivait:
--------------
D'accord pour les contrats : tu es lié et tu te sens obligé d'acheter pour solder le truc.
===============
je prends tout mon temps
De plus je commande TRES peu ( j'ai depuis longtemps réduit tous mes frais )


bill écrivait:
--------------
En plus les promos sont souvent plus intéressantes.
===============
comme dit plus haut si une promo porte sur un besoin alors je prends la promo ( je précise quand même qu'elles sont rarement au delà de 35% )


bill écrivait:
--------------
Dental good deal est actuellement le mieux placé, par contre dentalprivé je le trouve fort peu intéressant niveau tarif.
================
pour moi ni l'un ni l'autre

j'ai déjà comparé plusieurs fois
( ce serait mal connaitre Cyber autrement )



--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

26/07/2017 à 13h24

Si tu as comparé, il.n'y a pas photo entre les tradi (mega, Gacd, Shein), et dental goo deal!


leplombier

26/07/2017 à 14h44

30% sur les marques et 50% sur leurs marques sans contrat.

J'ai fini par opter pour un contrat parce que le conseiller devait systématiquement jouer avec les remises entre les différents produits: certains produits ne pouvaient pas être vendus à 30% : il reportait sur d'autres produits.

Le contrat n'est absolument pas contraignant : tu choisi la sommes qui peut être assez faible :j'avais consommé mon 1er contrat en 5 mois...alors que je l'ai payé en 6 fois!
La marque distributeur est à 50% hors contrat et les rares promo plus intéressantes sont commandées hors contrat.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/07/2017 à 15h14

a votre avis, est il possible (et avantageux) de réaliser une sorte de coopérative d'achat avec des prat d'un meme secteur ?? Ca aurait pour effet d'augmenter sensiblement les volumes et donc de tirer les prix vers le bas...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/07/2017 à 15h56

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

>
> j'ai déjà comparé plusieurs fois
> ( ce serait mal connaitre Cyber autrement )
>

Je sais que tu es une pince pour l'achat des fournitures...
Plus que moi ?? ;-)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/07/2017 à 16h05

Hokusai écrivait:
-----------------
> a votre avis, est il possible (et avantageux) de réaliser une sorte de
> coopérative d'achat avec des prat d'un meme secteur ?? Ca aurait pour effet
> d'augmenter sensiblement les volumes et donc de tirer les prix vers le bas...


Les prix sont très fluctuants, au gré des saisons, du vent, des coefficients de marées et de la température ambiante...

Et nos très chers fournisseurs n'aiment pas, mais alors pas du tout, qu'on se substitue à eux pour jouer sur les prix.

On avait fait un site pour le matériel où les confrères disaient : je veux acheter ça, je suis prêt à mettre tant, quel prix me proposez-vous ?

Petit succès d'estime auprès des confrères, une centaine d'inscrits en qq jours, plus d'une vingtaine de demandes sérieuses à des tarifs raisonnables, souvent moins bas qu'en promo, PAS UN SEUL fournisseur n'a voulu jouer le jeu.

C'est le seul domaine que je connaisse où tu amènes un client sur un plateau et personne ne veut lui vendre...


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

26/07/2017 à 17h13

contrat = compliqué pour s y retrouver + effectivement le lien avec Mega dental. tous les mois il y a des promos sur leurs flyers,donc on a un peu l impression de s e faire avoir avec le contrat et ca fait passer 2 commandes, une sous contrat et une autre hors contrat, ca devient compliqué pour s y retrouver... faut passer du temps et comparer les prix entre les 3 plus interressants (mega dental/dentalgood deal et dentalprive) et piocher un peu à droite à gauche, y compris pour les rotatifs, y a souvent des bonnes promos (jusqu 'à 50%)mais tout ça c'est sur , ca prend du temps (pour dentalprive, faut prendre ce qui est léger et surtout pas de bidons de désinfectants parce que les frais d envoi deviennent rébarbatifs)


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

26/07/2017 à 17h17

prohibitifs


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

26/07/2017 à 17h17

enfin...tifs quoi...


Utilisateur banni

26/07/2017 à 20h07

non perso je me suis amusé à regarder les prix sur dentalgoodeal
1) y a pas tous les produits qu'on a sur megadental Et sur Le GACD
2) les prix après promos ou les prix après contrat de 10000-15000 Chez megadental sont En fait les mêmes que Chez dentalgoodeal
-> après y a certains produits Chez dentalgoodeal qui sont moins chers comme par exemple les CA kavo Mais Le reste ça reste kiff kiff

Et si on prend pour 30000 ils font encore plus de rabais ou pas ?


1