Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMegadental - fournisseurs - Eugenol

Megadental - fournisseurs

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/07/2017 à 20h09

bin voilà

j'ai pas dit davantage

avec l'avantage que tu te poses plus la question après


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

26/07/2017 à 22h33

camillo écrivait:
-----------------
> Les contrats c'est des attrape-couillons!
> Dental good deal c'est très bien, dental privé aussi. Moins cher et on est pas
> liés.
>
> Si on a de la place, faire aussi des commandes en gros sur le non périssable

Bah oui, t'as surement 1h a perdre tous les jours pour chiner la bonne affaire sur internet, mais j'ai autre chose à foutre. Donc contrat pour le consommable.


chicotierdu28

27/07/2017 à 13h44

Je dépende 1 contrat de 10000 roros tous les 2 mois. À ce rythme, j'ai proposé de réaliser des contrat plus important mais c'est le maximum de reduc possible.

Sur eBay, je prends les protections en plastique pour les capteurs durr, les aiguilles d'irrigation endo, les embouts air/eau
J'ai trouvé sur eBay des capteurs au phosphore, car je change les 20 du cab tous les ans, 4 fois moins chère et d'autres petites choses.


Minion at the dentist ej5gft - Eugenol
bosk7tos

27/07/2017 à 13h54

Ca m'interresse beaucoup tu as le lien ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/07/2017 à 13h56

chicotierdu28 écrivait:
-----------------------
> J'ai trouvé sur eBay des capteurs au phosphore, car je change les 20 du cab tous
> les ans, 4 fois moins chère et d'autres petites choses.

Et ils sont bien ?? Tu les conseilles ?


chicotierdu28

27/07/2017 à 20h27

L'annonce n'existe plus : LOT OF 10PCS FUJI OREX DENTAL PHOSPHOR PLATES SIZE # 2 (31x 41mm) ORIGINAL NEW
( 272554623660 ) soit les 20 pour 343,92 EUR;-)
Qualité extra, ce sont les mêmes que les dürr (elles ont été contrôlées par mon PCR) et le vendeur me les a envoyé d'Israël
Il faut chercher de temps en temps, cette offre revient sporadiquement.
On en trouve en provenance des états-unis mais je n'en ai pas encore acheté.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/07/2017 à 20h40

chicotierdu28 écrivait:
-----------------------
elles ont été contrôlées par mon PCR

======================
on précisera au passage que le contrôle qualité ne fait pas partie de sa mission

t'as donc affaire à un gentil qui te prend par la main

sachant aussi que la qualité c'est tous les 3 mois ....donc se sortir les doigts du cul et faire le taff soi même


Utilisateur banni

27/07/2017 à 20h41

c'est des capteurs Digora , aimanté derrière ou pas ?
C'est vrai qu'est ce qu'ils nous entubent sur les capteurs. Perso je sais pas ce que je fous mais j'arrive toujours malgré les protections à toujours les saloper assez rapidement

Cyber toi qui connais tout sur les radios , t'as des bons plans pour les capteurs digora ?


chicotierdu28

27/07/2017 à 21h47

Je ne vais pas me sortir les doigts de mon cul j'aurais peur de salir mes capteurs.
En quoi externaliser les contrôles radio par un PCR qui vient tous les 3 mois te dérangent???
C'est vrai en France, l'auto évaluation est le must: je peux faire de la merde de temps en temps, et avec le temps ces merdes deviennent des habitudes, comme je prône l'auto satisfaction personnelle, les contrôles extérieures ne sont pas pour moi, je suis au-dessus de tout cela!!!!

Vivement, les contrôles obligatoires dans tous nos cabinets : hygiène, pcr externalisée, traçabilité du matériel mais aussi du consommable
Petit avis personnel: notre profession va subir un tsunami qui devrait déboucher ,pour certain, par des arrêtés d'exercice.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/07/2017 à 08h19

chicotierdu28 écrivait:
-----------------------
En quoi externaliser les contrôles radio par un PCR qui vient tous les 3 mois te dérangent???
=========================
ha bin forcément si le mec se déplace 4 fois par an rien que pour faire 3-4 tirs, je m'incline

t'as trouvé Saint PCR

chicotierdu28 écrivait:
-----------------------
Vivement, les contrôles obligatoires dans tous nos cabinets : hygiène, pcr externalisée, traçabilité du matériel mais aussi du consommable
========================
à partir du moment ou il vient 4 fois par an rien que pour faire TON job
je vois pas de quoi tu te plains d'avoir des contrôles en tous genres


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/07/2017 à 08h19

junior® écrivait:
-----------------
Cyber toi qui connais tout sur les radios , t'as des bons plans pour les capteurs digora ?
====================
aucune idée


2