Tous les forums
Gros clash praticienne/assistante
30/07/2017 à 13h39
tu serais trop gentille de faire ton rempla dans ces conditions
tire toi au plus vite et reconstruis toi
30/07/2017 à 14h12
Non pas a 40% je vais negocier la dessus car faut pas délirer, mais n'étant pas en mauvais termes avec lui je ne me voyais pas trop le planter au dernier moment. Puis ca me laisse le temps de me retourner. Mais pour cette semaine ca va etre difficile de faire comme si de rien avec elle dans le local.
30/07/2017 à 14h14
Hokusai écrivait:
>
> Moi j aurais pas confiance si un chir me demandait 30e pour l enucleation d un kyste...
dans mes bras Hokusai !!!!!!!!!!!!!!!
30/07/2017 à 16h00
Mel88 écrivait:
---------------
> Non pas a 40% je vais negocier la dessus car faut pas délirer, mais n'étant pas
> en mauvais termes avec lui je ne me voyais pas trop le planter au dernier
> moment.
C est tres bien, c est bien pro de pas le laisser tomber.
Apres si c est ta premiere experience liberale... t es pas tombée sur un cab sympa.
Tu l ignores tu fais ton job.
30/07/2017 à 16h03
Oui 1ere experience, mais après je me dis que pouvait il faire par rapport a son démon d'employée ?
30/07/2017 à 16h18
Mel88 écrivait:
---------------
> Non pas a 40% je vais negocier la dessus car faut pas délirer, mais n'étant pas
> en mauvais termes avec lui je ne me voyais pas trop le planter au dernier
> moment. Puis ca me laisse le temps de me retourner. Mais pour cette semaine ca
> va etre difficile de faire comme si de rien avec elle dans le local.
c'est lui qui te plante en ne te soutenant pas contre son assistante
comme tu nous decris les faits, son comportement est anti-confraternel et inacceptable
même s'il est très sympa avec toi
30/07/2017 à 17h35
Oui c'est vrai qu'en fin de compte elle donne pas l'impression de le craindre, et depuis le clash les choses ont empiré malgrès qu'il ait gueulé.
25/08/2017 à 16h44
Suite et fin de l'histoire, épisode "remplacement", je me suis bien faite avoir, j'ai effectué le rempla en bonne et due forme, seule, sans secretaire, assistante et femme de menage (oui oui), et je recolte...40% du CA. La haine. Donc à ceux qui se retrouveront un jour dans une situation de merde similaire la mienne, ne faites pas le remplacement d'un titulaire pas foutu d'ouvrir sa gueule, ni aucun rempla a 60% de retro avait dire, ça sert a rien d'être correcte en fin de compte, les autres n'hésiteront pas a vous la mettre à l'envers et ça laisse un gout amer. Bonne rentrée !
25/08/2017 à 16h50
comprend pas
tu devais négocier ton rempla de aout a plus de 40
tu ne l'as pas re négocié
tu l'as fais à 40%
et tu viens te plaindre à la fin aout ???
comprend pas
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
28/09/2017 à 13h32
J'arrive un peu tard mais en temps qu'ancienne collaboratrice professionnel, j'ai vu des trucs hallucinants.
- L'assistante si dans ton contrat il n'est rien marqué à son propos, en gros, elle ne te dois rien (mais c'est quand même une peau de vache).
- La rétro de 60% c'est parce que ton prat paye le proto sinon c'est 40% si tu payes le prothésiste.
- En rempla tu négocie 50% pas moins les 40% ça ne se fait quasi plus et bien sûr c'est lui qui paye le proto.
Bref elle est juste pas sympa surtout si tu l'aides, tu as bien fait de partir avec ce genre de personne il est quasi impossible de s'entendre.
J'ai eu la chance de toujours avoir de super assistantes qui m'ont toujours filé un coup de main si j'en avais besoin mais elles n'y étaient pas tenues par contrat (la CGTiste est en effet à redouter ici).
Sinon moi on m'a fait un bon gag une fois, j'étais en collabo et je versais mes 40% (je payais le proto) mais il m'a gentiment demandé de payer internet et une ligne téléphonique personnelle.... j'ai refusé et bizarrement il m'a demandé de partir peu de temps après, ce que j'ai accepté de bon coeur sans regrets, une belle rupture vaut toujours mieux qu'un long conflit larvé.
-
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."