Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPieces a recevoir lors de l achat d un cbct - Eugenol

Pieces a recevoir lors de l achat d un cbct

zamzamleroi

09/08/2017 à 15h22

Bonjour,
Apres des mois de recherches je viens de trouver le CBCT qui me convient : au niveau des papiers administratifs que dois je recuperer :
FIche d identification du generateur ?
Garantie ?
Garantie CE
Existe t il des papiers specifiques pour les CBCT ?

Comment etre sur que mon local est adequat en fonction de la puissance de mon generateur?

Merci d avance !!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/08/2017 à 17h08

zamzamleroi écrivait:
---------------------
> Bonjour,
> Apres des mois de recherches je viens de trouver le CBCT qui me convient : au niveau des papiers administratifs que dois je recuperer :
> FIche d identification du generateur ?


----------------
facture
fiche identification
ensuite ta pcr à pour mission
- de t'aider à la rédaction de ta déclaration modificative avec ton numéro de récépissé précédent
- de faire le contrôle technique interne "à la mise en service" qui comprend des mesures d'AMBIANCE

par contre tu dois aussi disposer
- de ton diplôme de formation à l'utilisation d'un cbct
- de ta formation RP patients
- de ta formation personnels intervenants en zs et zc

et une personne "competente" (pas forcément une PCR) doit te rédiger un "dossier de conformite" qui évalue les parois nécessaires en fonction de l'appareil mais aussi de l'usage qui en sera fait aujourd'hui et dans le futur



>
> Comment etre sur que mon local est adequat en fonction de la puissance de mon generateur?
>
ha la la on achéte et ensuite on pose les questions

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/08/2017 à 17h08

zamzamleroi écrivait:
---------------------
> Bonjour,
> Apres des mois de recherches je viens de trouver le CBCT qui me convient : au niveau des papiers administratifs que dois je recuperer :
> FIche d identification du generateur ?


----------------
facture
fiche identification
ensuite ta pcr à pour mission
- de t'aider à la rédaction de ta déclaration modificative avec ton numéro de récépissé précédent
- de faire le contrôle technique interne "à la mise en service" qui comprend des mesures d'AMBIANCE

par contre tu dois aussi disposer
- de ton diplôme de formation à l'utilisation d'un cbct
- de ta formation RP patients
- de ta formation personnels intervenants en zs et zc

et une personne "competente" (pas forcément une PCR) doit te rédiger un "dossier de conformite" qui évalue les parois nécessaires en fonction de l'appareil mais aussi de l'usage qui en sera fait aujourd'hui et dans le futur



>
> Comment etre sur que mon local est adequat en fonction de la puissance de mon generateur?
>
ha la la on achéte et ensuite on pose les questions

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


zamzamleroi

09/08/2017 à 18h36

Merci Cyber ! Pour la formation d utilisation du CBCT il existe un organisme specifique ou je vois avec la PCR ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/08/2017 à 19h45


ta pcr peut connaître des organismes ayant forme d'autres parmi ses "clients"

ou pas ...

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour