Tous les forums
Eugenol nouvelle version, chapitre 1
31/08/2017 à 15h12
Au début composite-carre OIF 440 puis carre FG 40 à la fin- et entre 👍 %FOù9F%91%8D
31/08/2017 à 15h31
Pour info avec Firefox sous XP tout fonctionne bien mais il faut effectivement activer JS (si on utilise NoScript par exemple) sinon il y a pas mal de choses qui ne s'affichent pas.
Par pitié ne mettez pas de smiley animés ... c'est l'horreur de voir ces cochonneries qui grouillent sur toute la page et empêchent la lecture. Certains forums en usent et abusent et avec des messages déjà bourrés de fautes d'orthographe (je ne parle pas d'ici ... quoique ) ça devient extrêmement pénible à déchiffrer.
Les petits smileys de Junior sont très bien et amha largement suffisants.
Sous Firefox, on peut d'ailleurs bloquer les gifs animés dans la configuration:
- tapez "About:Config" dans la barre d'adresse (à la place d'une adresse web http....)
- recherchez la variable "image.animation_mode"
- il suffit de mettre la valeur à "none" et ça s'arrête de grouiller.
31/08/2017 à 15h42
Bebert. écrivait:
-----------------
> Pour info avec Firefox sous XP tout fonctionne bien mais il faut effectivement activer JS (si on utilise NoScript par exemple) sinon il y a pas mal de choses qui ne s'affichent pas.
>
Comment fait-on?
31/08/2017 à 15h56
Bon, j'ai cherché sur internet, trop compliqué pour moi. Je sais qu'un carré, c'est un smiley .
31/08/2017 à 16h09
Pardon, jc, j'ai oublié de te repondre. Sur la barre bleue de firefox, tout en haut, clic droit.Petite fenetre qui apparait, tu cliques sur "personnaliser", tu verras une petite icone marquée "encodage du texte", tu la glisses dans la barre du haut. Elle se fixe une fois pour toutes. TU relances FFox, tu cliques sur cette petite icone, et tu verifies que le texte soit en unicode. Pas si compliqué et tres utile pour des sites étrangers qui ne sont pas en UTF8.
31/08/2017 à 16h19
Bebert. écrivait:
-----------------
> Par pitié ne mettez pas de smiley animés ...
Il n'y en a pas et il n'y en aura jamais.
01/09/2017 à 04h42
J'aimais bien sur l'ancienne version le fait de voir le titre du sujet au dessus des réponses. Je dois commencer un Alzheimer précoce, car quand je scan les dernières réponses sur tous les posts, j'oublie le sujet ouvert ... et comme parfois ça part dans tous les sens ... (que vient faire buzz l'eclair dans 5 fruits et legumes par jour 😁)
01/09/2017 à 08h42
La petite bulle info (créateur du sujet, dernier intervenant, date...) manque vraiment sur les sujets en page d'accueil amha...
01/09/2017 à 11h31
bill écrivait:
--------------
> La petite bulle info (créateur du sujet, dernier intervenant, date...) manque vraiment sur les sujets en page d'accueil amha...
>
--------------
+1
Par contre, elle était un peu grande et sur un petit écran elle empêchait souvent de cliquer sur le sujet qui se trouvait masqué en dessous.
01/09/2017 à 22h07
Tiens, un petit bug
Dans les MP -> messages envoyés ; ils sont tous envoyés à soi-même !
02/09/2017 à 08h22
Ba, billou, t'as pas d'amis? tu t'envoies les messages à toi meme? :-)
Blague à part, même bug confirmé.
03/09/2017 à 11h40
C'est moi qui est loupé un truc ou il n'y a pas de mode pour écrire un message en plein écran ?
J'ai juste un petit espace qui fait cinq ligne de hauteur.
--
หมอจัดฟัน
04/09/2017 à 09h11
adhoc écrivait:
---------------
> Pardon, jc, j'ai oublié de te repondre. Sur la barre bleue de firefox, tout en haut, clic droit.Petite fenetre qui apparait, tu cliques sur "personnaliser", tu verras une petite icone marquée "encodage du texte", tu la glisses dans la barre du haut. Elle se fixe une fois pour toutes. TU relances FFox, tu cliques sur cette petite icone, et tu verifies que le texte soit en unicode. Pas si compliqué et tres utile pour des sites étrangers qui ne sont pas en UTF8.
>
---------------
C'est bon j'ai réussi ton truc, je suis en unicode mais je n'ai pas les smiley, mais c'est pas grave depuis que je sais ce que c'est. Merci.
05/09/2017 à 04h16
--
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir la nouvelle version de nonol.
Félicitations aux modos pour le travail accompli.
Sur le fond, rien à dire.
Sur la forme...
Le fond blanc, beurk. Ça pique aux yeux
La police est trop grande ce qui rend la page moins visible d'un seul coup d'oeil.
Le côté intrusif de la mise à jour du profil
Enfin last but not least : la pub pour Doctolib 😡
05/09/2017 à 06h19
Tizott écrivait:
----------------
> La police est trop grande ce qui rend la page moins visible d'un seul coup d'oeil.
"Ctrl" et "-"
05/09/2017 à 14h22
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> "Ctrl" et "-"
Il n'y a que la police d'Eugenol que je veux diminuer, par celles d'autres forums ou pages FB ouvertes dans d'autres onglets. J'aime bien la gymnastique mais pas celle là ;)
Tant que j'y suis, dans les remarques. Quand tu ouvres un sujet tu tombes sur la page 1 du post initial qui peut remonter à Mathusalem. Je préférais quand je tombais sur le post le plus récent et au besoin remonter dans le temps si le sujet le nécessitait.
05/09/2017 à 15h08
N'oublie pas, tizott, que le plus gros des dentistes en activité est né en 60! Les binocles sont a coté des couches! Et quand tu n'as pas bobo le matin, c'est que tu es mort!
05/09/2017 à 15h11
Tizott écrivait:
----------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> > "Ctrl" et "-"
>
> Il n'y a que la police d'Eugenol que je veux diminuer, par celles d'autres forums ou pages FB ouvertes dans d'autres onglets.
=================================================
çà ne touche pas à mes autres onglets chez moi sous firefox
> Tant que j'y suis, dans les remarques. Quand tu ouvres un sujet tu tombes sur la page 1 du post initial qui peut remonter à Mathusalem. Je préférais quand je tombais sur le post le plus récent et au besoin remonter dans le temps si le sujet le nécessitait.
=======================================
t'as un bouton "dernier message"
nouvelle page => RE GAR DER
05/09/2017 à 16h32
adhoc écrivait:
---------------
> N'oublie pas, tizott, que le plus gros des dentistes en activité est né en 60! Les binocles sont a coté des couches! Et quand tu n'as pas bobo le matin, c'est que tu es mort!
>
---------------
Mouuarrrfff ! :)
05/09/2017 à 16h36
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> çà ne touche pas à mes autres onglets chez moi sous firefox
Exact !, sauf...quand t'es bête et discipliné comme moi et que tu fais Crtl, ", et -. Là tu changes d'onglet.
Tu la connaissais pas celle là, hein, Cyber ? :)
05/09/2017 à 16h37
adhoc écrivait:
---------------
Les binocles sont a coté des couches!
J'en connais un qui a au moins besoin de binocles... :-)