Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAGENDA VISIODENT - Eugenol

AGENDA VISIODENT

sine63

29/08/2017 à 09h50

Bonjour, depuis hier nous rencontrons de grosses difficultés avec visiodent : l'agenda se bloque dès que nous voulons donner un rdv ou en modifier un. Hotline injoignable. Sommes nous les seuls dans ce cas? avez-vous une solution?


odon54

29/08/2017 à 09h58

--
J'ai eu un problème hier avec l'agendfa : impossible d'inserer un nouveau rendez vous. A près quelques bidouilles, je me suis aperçu qu'il y avait un problème avec la synchro de l'agenda internet (google chrome)


odon54

29/08/2017 à 09h59

--
J'ai fermé et purgé chrome dans le gestionnaire des taches et cela semble remarcher


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

29/08/2017 à 10h11

Gros merdier.
Mais semble rentré dans l'ordre ce matin. Plus précisément en cour de matinée.

Probablement un problème de serveur (c'est ce que me mettait le message d'erreur ce matin)


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

29/08/2017 à 10h15

odon54 écrivait:
----------------
> --
> J'ai fermé et purgé chrome dans le gestionnaire des taches et cela semble remarcher

----------------

Personnellement j'ai fait le tour du cabinet à cloche pied en jetant du sel.
;p a prendre sur le ton de l'humour pour dire qu'il n'y a probablement pas de relation.


odon54

29/08/2017 à 10h17

--
je n'avais plus de sel sous la main


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

29/08/2017 à 10h22

pareil pour moi hier et ce matin.
redémarrage serveur et postes


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

29/08/2017 à 10h38

--
c'est pas çà le problème les amis: c'est leur serveur qui gère l'agenda à distance et dont le rafraichissement des données est toutes les 5 min...

mais on peut y remédier facilement:
- dans la fenêtre agenda (donc votre agenda affiché) clic sur paramètres
- clic sur l'onglet "agenda en ligne"
- en face du ou des praticiens, dans le colonne "option" régler sur "agenda VISIODENT uniquement"

=> vous n'êtes plus connecté à leur serveur....plus de problèmes!!!

si çà peut aider...;-)


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

29/08/2017 à 10h40

merci pluton !!
donc fini l'agenda à distance si on veut bosser c'est ça ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/08/2017 à 10h40

>> J'ai fermé et purgé chrome dans le gestionnaire des taches et cela semble remarcher

----------------

Personnellement j'ai fait le tour du cabinet à cloche pied en jetant du sel.
;p a prendre sur le ton de l'humour pour dire qu'il n'y a probablement pas de relation <<

:-))


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

29/08/2017 à 10h47

lardonbis écrivait:
-------------------
> merci pluton !!
> donc fini l'agenda à distance si on veut bosser c'est ça ?

-------------------
c'est çà, le temps qu'ils règlent leur pbs...mais au moins tu peux bosser...


Snake Plissken

29/08/2017 à 10h58

--
Hello,

Ceci dit je pense que cela fait des mois que ce problème existe. Les symptômes de ralentissement sont présents depuis bien longtemps. Quand vous appelez la hotline on vous dit que ça vient de votre réseau !!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

29/08/2017 à 12h53

je croyais c'était leur BDD qui était pourrie.
2 sec pour ouvrir une fiche patient... retrouvez le bonheur du 28kbs chaques matin :D ....


sine63

29/08/2017 à 14h13

--
Super pluton! Merci!!!


Snake Plissken

29/08/2017 à 15h05

--
Quel boulet cet agenda en ligne !! Je ne suis pas prêt de le réactiver !! Messieurs de chez Visiodent, windows xp et le pentium II c'est fini depuis une éternité, achetez des serveurs qui tiennent la charge de connexions afin de ne pas nous ralentir dans notre boulot SVP !!


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

29/08/2017 à 18h33

Merci Pluton, j'avais oublier qu'on pouvait stopper la synchro.

Et vivement la version tout en ligne de visiodent...
(second degré)