Tous les forums
AGENDA VISIODENT
29/08/2017 à 09h50
Bonjour, depuis hier nous rencontrons de grosses difficultés avec visiodent : l'agenda se bloque dès que nous voulons donner un rdv ou en modifier un. Hotline injoignable. Sommes nous les seuls dans ce cas? avez-vous une solution?
29/08/2017 à 09h58
--
J'ai eu un problème hier avec l'agendfa : impossible d'inserer un nouveau rendez vous. A près quelques bidouilles, je me suis aperçu qu'il y avait un problème avec la synchro de l'agenda internet (google chrome)
29/08/2017 à 09h59
--
J'ai fermé et purgé chrome dans le gestionnaire des taches et cela semble remarcher
29/08/2017 à 10h11
Gros merdier.
Mais semble rentré dans l'ordre ce matin. Plus précisément en cour de matinée.
Probablement un problème de serveur (c'est ce que me mettait le message d'erreur ce matin)
29/08/2017 à 10h15
odon54 écrivait:
----------------
> --
> J'ai fermé et purgé chrome dans le gestionnaire des taches et cela semble remarcher
----------------
Personnellement j'ai fait le tour du cabinet à cloche pied en jetant du sel.
;p a prendre sur le ton de l'humour pour dire qu'il n'y a probablement pas de relation.
29/08/2017 à 10h38
--
c'est pas çà le problème les amis: c'est leur serveur qui gère l'agenda à distance et dont le rafraichissement des données est toutes les 5 min...
mais on peut y remédier facilement:
- dans la fenêtre agenda (donc votre agenda affiché) clic sur paramètres
- clic sur l'onglet "agenda en ligne"
- en face du ou des praticiens, dans le colonne "option" régler sur "agenda VISIODENT uniquement"
=> vous n'êtes plus connecté à leur serveur....plus de problèmes!!!
si çà peut aider...;-)
29/08/2017 à 10h40
merci pluton !!
donc fini l'agenda à distance si on veut bosser c'est ça ?
29/08/2017 à 10h40
>> J'ai fermé et purgé chrome dans le gestionnaire des taches et cela semble remarcher
----------------
Personnellement j'ai fait le tour du cabinet à cloche pied en jetant du sel.
;p a prendre sur le ton de l'humour pour dire qu'il n'y a probablement pas de relation <<
:-))
29/08/2017 à 10h47
lardonbis écrivait:
-------------------
> merci pluton !!
> donc fini l'agenda à distance si on veut bosser c'est ça ?
-------------------
c'est çà, le temps qu'ils règlent leur pbs...mais au moins tu peux bosser...
29/08/2017 à 10h58
--
Hello,
Ceci dit je pense que cela fait des mois que ce problème existe. Les symptômes de ralentissement sont présents depuis bien longtemps. Quand vous appelez la hotline on vous dit que ça vient de votre réseau !!
29/08/2017 à 12h53
je croyais c'était leur BDD qui était pourrie.
2 sec pour ouvrir une fiche patient... retrouvez le bonheur du 28kbs chaques matin :D ....
29/08/2017 à 15h05
--
Quel boulet cet agenda en ligne !! Je ne suis pas prêt de le réactiver !! Messieurs de chez Visiodent, windows xp et le pentium II c'est fini depuis une éternité, achetez des serveurs qui tiennent la charge de connexions afin de ne pas nous ralentir dans notre boulot SVP !!
29/08/2017 à 18h33
Merci Pluton, j'avais oublier qu'on pouvait stopper la synchro.
Et vivement la version tout en ligne de visiodent...
(second degré)