Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPanne détartreur Kavo - Eugenol

Panne détartreur Kavo

sylv1

04/09/2017 à 21h39

Bonjour à tous.
J'ai installé il y a cinq ans un fauteuil Kavo E50.Le détartreur tombe en panne en moyenne une fois par an,soit c'est le cordon 500 euros,soit c'est la pièce à main 1000 euros.Tout cela est bien sur hors garantie.Je précise qu'il s'agit d'un piezoled.
Est ce que d'autres confrères ont le meme problème et qu'elle est l'attitude de votre SAV?
Merci

benibi64

12/09/2019 à 21h43

Bonsoir, je répond avec 2 ans de retard mais j'ai exactement le même problème avec mon E 50, j'ai déjà fumé 2 piezoled à 1000 euros pièce en 4 ans... Une honte, qu'avez vous fait du coup ??? Le pire c'est qu'il n'existe aucune autre sous marque compatible.... Ya t'il d'autres personne dans ce cas ???!!!!

colibri

13/09/2019 à 13h57

Il m'est arrivé la même chose il y a plusieurs années , et comme j'en avais marre de ces voleurs , j'ai commandé sur ebay le système suivant :

https://www.ebay.fr/itm/Dentaire-detartreur-ultrasonique-dental-Piezo-Scaler-For-EMS-WOODPECKER/202595823599?hash=item2f2ba6efef

qui m'a bien dépanné ,
surtout qu'il y a des inserts avec , du coup j'en ai commandé un autre ,
maintenant j'ai 2 nouveaux fauteuils avec détartreurs satelec , mais me suis procuré quelques pièces à main détartreur compatibles sur ebay pour 20 €, pour pouvoir changer ....

sylv1

13/09/2019 à 16h51

Depuis mon dernier message j’ai mis la pression a mon distributeur qui m’a remplace gratuitement la pièce a main.Il a reconnu clairement qu’il y avait un probleme sur les premières séries.Depuis 2 ans plus de problèmes .

DrTee

12/11/2020 à 19h25

Nouveau fauteuil KaVo en 2015,je me souviens pas du modèle, au bout de 4 la pièce a main piezoled lâche, j'envoie chez Mega je ne sais pas pkoi, réponse de KaVo mère :irréparable a changer. J'appelle mon installateur qui me dit que ce modèle ne se répare pas, à changer, j'étais content du message, au bout de 4 ans à changer, à 1000 boules pièces. Et bien l'adf 2019 je suis allé chez WAM acheter du Woodpecker à 500 balles en promo avec pièce à main et insert, pas grave si c'est pas branché sur l'unit mais une machine séparée. Du coup je suis parti chez Ebay acheter d'autres pièce à main, insets et clés et avec tout ça je reste encore gagnant par rapport à l'achat d'un nouveau KaVo

equipo

18/11/2020 à 17h31

Vous savez que vous pouvez mettre une pam EMS dernière génération ?
Il faut juste meuler l'intérieure du connexion coté pam et ca entre sur le cordon Kavo.
Ensuite vous utiliser les inserts EMS.
Bien sur le garantie EMS est annulé, et je ne garantie pas que leur pam est plus fiable que le Kavo d'origine mais au moins vous gagnez en prix des inserts !