Tous les forums
Epulis gravidique ?
05/09/2017 à 14h44
Patiente enceinte de 6 mois
Pas de douleur
bien pédiculé (au niveaudu collet), localisé en palatin de la 14
Je pars sur un epulis gravidique , je prefere poser la question ici par securité, comme j'ai pas l'habitude d'en voir
05/09/2017 à 14h46
La patiente ne veut meme pas retirer, peur de l'anesthésie local par rapport a l'enfant malgré l'avoir prevenu qu'il ny'a aucun risque.
On peut laisser sans risque ? Ca peut empirer ? ca se resorbe tout seul a la fin de la grossesse ?
05/09/2017 à 15h41
Hanibalecter écrivait:
----------------------
> La patiente ne veut meme pas retirer, peur de l'anesthésie local par rapport a l'enfant malgré l'avoir prevenu qu'il ny'a aucun risque.
surtout ne fait rien.
si l'enfant est myope ou a les pieds plats tu seras le coupable idéal :D
05/09/2017 à 15h47
une petite histoire :
je vois une patient enceinte de 6 mois avec des bricoles à faire
je lui dis on se revoit après l'accouchement sans la toucher
15 jours apres je vois la maman qui m'annonce que le bébé était mort
qui aurait été responsable au yeux de la famille si j'avais fait une anesthésie ?
05/09/2017 à 15h52
Pour l'epuli, il y avait la solution de faire un nœud autour du pédicule pour empêcher la vascularisation avec nécrose de la lésion qui n'est plus alimentée.
Après jamais fait en cabinet.
05/09/2017 à 16h17
lardonbis écrivait:
-------------------
> bonjour l'haleine de chacal :)
-------------------
Potentiellement tu assèches les Tissus et il semble possible de couper le pédicule sans anesthésie les tissus étant nécrosés.
05/09/2017 à 16h46
je tente pas le coup mais je bien voir la gueule du truc. :D
ça doit ressembler à une ficelle noire baveuse ...
05/09/2017 à 16h53
Ligature comme pour les hémorroïdes et ça tombe tout seul. Mais dans la bouche ça va pas être terrible ...
Ça me rappelle l'histoire du chinois:
Un gars rentre d'un voyage dans les îles, il a 'un peu' abusé des femmes locales. Tourisme sexuel...
Mais voilà que son pénis est décoré de terrifiantes pustules. Il consulte un médecin. Le verdict est impitoyable.
- Ça ne se soigne pas, Il faut amputer.
- Amputer quoi?
- Votre pénis. C'est fini. Rien à faire.
Le gars sort du cabinet complètement défait. Il consulte un deuxième médecin, et un troisième. La conclusion est toujours la même: il faut amputer.
Le gars déprime et se met à boire. Un soir, il raconte son histoire à un compagnon de beuverie.
- J'ai déjà entendu une histoire comme la tienne, dit son compagnon d'ivrognerie, paraît qu'il y a un Chinois qui fait des miracles.
- Ah oui????!!!!
- Je vais te donner son adresse...
Après quelques semaines, le gars obtient un rendez-vous chez le médecin chinois.
- Le médecin lui demande de se déshabiller, et de monter sur un petit banc.
- Non. Il ne sera pas nécessaire d'amputer.
- Ah non??
- Non.
- Ah! Ah! Je le savais bien dit le gars d'une voix triomphante.
- Maintenant, toussez un peu...
- Heu... Heu...
- Bon...Voilà! Eh bien vous voyez que ce n'était pas la peine de couper... C'est tombé tout seul!
05/09/2017 à 18h09
barbabapat écrivait:
--------------------
> lardonbis écrivait:
> -------------------
> > bonjour l'haleine de chacal :)
>
> -------------------
>
> Potentiellement tu assèches les Tissus et il semble possible de couper le pédicule sans anesthésie les tissus étant nécrosés.
Vous avez un chat à castrer ?
Pas de problème vous lui ligaturez les couilles et op y a plus qu'à récupérer le paquet quelques jours après. Et voilà le travail 😊 Pas d'anesthésie, pas besoin de claquer 500 balles chez le véto. Emballer c'est peser, y a plus rien à voir
05/09/2017 à 18h45
junior® écrivait:
-----------------
> >
> > Potentiellement tu assèches les Tissus et il semble possible de couper le pédicule sans anesthésie les tissus étant nécrosés.
>
> Vous avez un chat à castrer ?
> Pas de problème vous lui ligaturez les couilles et op y a plus qu'à récupérer le paquet quelques jours après. Et voilà le travail 😊 Pas d'anesthésie, pas besoin de claquer 500 balles chez le véto. Emballer c'est peser, y a plus rien à voir
Tu as aussi eut des problèmes avec la mauvaise utilisation des cockring. En chine ils ont dus utiliser la meuleuse d'angle à cause d'un cockring métallique qui s’était coincé.
Après au vus du faible nombre de femmes suites à certaines idéologies, ca peut ouvrir la porte à d'autres chirurgies.
06/09/2017 à 15h06
Pour le chat , on voit tout de suite que personne n' a essayé sur un chat eveillé parceque c'est très sensible un chat et ca griffe très sauvagement quand on s' intéresse de trop près à certaines parties de son ana tombe!
Pour comparer , imaginez messieurs ce que ca vous ferait et vos réactions !!!--
06/09/2017 à 15h34
BA écrivait:
------------
> Pour comparer , imaginez messieurs ce que ca vous ferait et vos réactions !!!--
ça dépend... ça me couterais combien cette affaire ?
06/09/2017 à 15h38
Comme le montre l'exemple du chinois coincé dans son cockring, c'est largement plus simple à faire sur un homme que sur un chat. Ca demande juste un peu de dressage et il sera même capable de le faire tout seul comme un grand.