Tous les forums
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me renseigner sur le prix de location au mètre carré d'un local neuf sans aucun travaux à prévoir si ce n'est l'aménagement du cabinet ?
Merci :)
07/09/2017 à 21h27
Ca dépend de l'endroit où est situé ce local. Entre l'avenue Foch à Paris et la rue principale de Gransson-Boussac, il y a un gros écart...
08/09/2017 à 08h30
drdents écrivait:
-------
> Bonjour,
>
> Quelqu'un saurait-il me renseigner sur le prix de location au mètre carré d'un
> local neuf sans aucun travaux à prévoir si ce n'est l'aménagement du cabinet ?
> Merci :
Au choix, une agence immobiliere, leboncoin, les voisins du quartier...
Comment tu veux qu'on puisse repondre a ta question?
08/09/2017 à 09h03
Lebonquoi ? Sans deconner, Je n'y avais pas pensé.
Je cherche à savoir si le prix de location d'un local en vue d'une installation, donc à titre professionnel, est généralement le même qu'une location en vue d'habitation.
08/09/2017 à 10h08
Merci lardonbis. On me propose 17€/m2 pour de la rénovation avec menuiserie isolation et ossatures des cloisons mais sans électricité ni placo, ou 25€ pour le local fini selon mes demandes (avec matériaux de base et hors charges). Ca me paraît quand même pas donné non ?
08/09/2017 à 10h31
si t'as un truc propre dans un lieu sympa et le parking devant 17€TTC c'est pas excessif.
25 € c'est un bon plan si tu compte acheter le terrain en face et te barrer au bout de 3 ans; mais tu laisses un place sympa pour un concurrent... à voir dans le contrat.
lis bien ce qu'est un bail pro... c'est pas anodin pour une activité comme la notre. il veut pas te le vendre le truc ?
08/09/2017 à 10h50
Je compte effectivement tester le potentiel de l'activité et acheter dans quelques années. Je n'avais pas pensé au fait que je laisserai la place à un confrère c'est vrai. Non il n'est pas vendeur et sait que dans la zone où je cherche il est très difficile de trouver un local en location ou à la vente car ce ne sont que de vieilles maisons avec des marches devant et dedans ....