Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPatient implanté ... mais avec quel Implant? - Eugenol

Patient implanté ... mais avec quel Implant?

macarie

10/09/2017 à 14h35

Bonjour
Un nouveau patient est venu au cabinet afin que je fasse les coiffes sur ses implants posés il y a 2 ou 3 ans mais il n a pas de fiche de traçabilité et ne se rappelle plus de qui les lui a posé.
J ai fait des photos... si jamais quelqu' un reconnaît la marque... Ce serait génial.!

Merci à vous tous .

Szjmuyt6hxvxuxjvvxjb - Eugenol
Kmgdkxnysmt2u2bo6p08 - Eugenol

Utilisateur banni

10/09/2017 à 15h05

Biomet 3i osseotite

mr smith

10/09/2017 à 17h00

> > macarie écrivait:
> > -------
> > > Bonjour
> > > Un nouveau patient est venu au cabinet afin que je fasse les coiffes sur
> ses
> > > implants posés il y a 2 ou 3 ans mais il n a pas de fiche de traçabilité
> et
> > > ne se rappelle plus de qui les lui a posé.
> > >

Pas de traçabilité , l'implanto évaporé et implants orphelins de 3 ans !!

je ne suis pas tenté pour la réalisation de la prothèse ;o)

Utilisateur banni

11/09/2017 à 13h59

Il a raison smith et wesson... très étrange que le patient soit incapable de donner le nom de celui qui a posé ces implants. Si ça a été posé à l'étranger : boycott

Img 0328 poazoj - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

11/09/2017 à 14h21

biomet de toute façon c'est boycott :D
Je sais pas si ça a changer mais limite ils voulaient ma dernière colo pour me vendre un pauvre pilier...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/09/2017 à 15h30

lardonbis écrivait:
---------
> biomet de toute façon c'est boycott :D
> Je sais pas si ça a changer mais limite ils voulaient ma dernière colo pour me
> vendre un pauvre pilier...

sans compter que çà coûte un bras en composants...
et puis, je dis çà, je dis rien...mais çà va être "chaud patate" pour placer les 2 transferts côte à côte....

Utilisateur banni

11/09/2017 à 23h13

pluton écrivait:
------
> et puis, je dis çà, je dis rien...mais çà va être "chaud patate" pour placer les
> 2 transferts côte à côte....

C'est ce que je me suis dit aussi .  Ceci dit les transferts biomet sont assez fins et pas trop grands .
Ou alors y a peut-être moyen de mettre des piliers Encode si c'est pas possible avec la technique classique ?
Sinon je suis d'accord pour les tarifs de biomet ils nous prennent vraiment pour des imbéciles .
Et on remarquera cette petite lyse osseuse autour des cols des biomet ... très souvent on a ce genre de radios avec perte osseuse juste sous le col .

macarie

12/09/2017 à 07h17

Merci à tous pour votre aide.
Effectivement j ai parlé de la lyse osseuse ...
En fait, je voulais connaître la marque pour pouvoir savoir qui pose ces implants sur Nice et lui readresser ...
confraternellement.