Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml aspiration au cabinet dentaire - Eugenol

l aspiration au cabinet dentaire

nadia nadia

17/09/2017 à 08h34

bir a tous ,jevoudrais savoir votr avis concernant les deux systemes d aspiration au cabinet qui est le meilleur surtout question asepsie et entretient celui branche a l exterieur avec canalisation ou le mobile comme aspijet d cattani ,qui est le plus robuste et qui supporte un long temps d apiration pour tout les actes ,merci et bonne journee

nadia nadia

17/09/2017 à 14h25

ya quelqun !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/09/2017 à 15h14

Pffff

Bebert.

17/09/2017 à 16h20

J'ai 2 Cattani fixes (à air) depuis ... le début (1982): RAS et ils tournent en continu sans problème.
Il faut prévoir une évacuation extérieure de l'air vicié et une prise d'air extérieure pour le moteur et c'est tout.
Un condo de démarrage changé et un petit coup de bombe lubrifiante au teflon de temps en temps dans le moteur et ça roule.

nadia nadia

17/09/2017 à 18h42

merci bcp bebert

nadia nadia

17/09/2017 à 18h47

bebert j hesite entre cattani et durr dental humide lequel choisir ?merci

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/09/2017 à 19h44

Les durr sont un peu plus chers mais de grande qualite... c est du tres bon matos.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

17/09/2017 à 20h00

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> Pffff

sluuuurp plutot non? :D

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/09/2017 à 20h11

En plus c'est écologique !!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/09/2017 à 21h12

>>>bir a tous ,jevoudrais savoir votr avis concernant les deux systemes d aspiration au cabinet qui est le meilleur surtout question asepsie et entretient celui branche a l exterieur avec canalisation ou le mobile comme aspijet d cattani ,qui est le plus robuste et qui supporte un long temps d apiration pour tout les actes ,merci et bonne journee<<<

Nadia, on est devant une réponse déjà dirigée ou pire une culpabilisation par ta question orientée. C'est un peu une forme de manipulation politique ou commerciale, quand, dans une question, il existe un choix entre deux options, avec une des options parée de caractères vertueux et pas l'autre.
Une question honnete serait:
">bir a tous ,jevoudrais savoir votr avis concernant les deux systemes d aspiration au cabinet qui est le meilleur surtout question asepsie et entretient celui branche a l exterieur avec canalisation ou le mobile comme aspijet d cattani ,merci et bonne journee.
Pas bien...

nadia nadia

17/09/2017 à 21h41

hokusai hhhhhhhhhhhhh

nadia nadia

17/09/2017 à 21h49

adhoc javais aucune mauvaise intention au contraire j etais spontanee et j ai exprime mon hesitation deja j ai dit franchement en posant ma question je suis dentiste pas fournisseur ou commercial ,confraternellement

nadia nadia

17/09/2017 à 21h54

merci hokusai

adhoc

17/09/2017 à 21h58

Je n'en doute pas, ma chère nadia, la critique n''est pas au niveau du fond mais de la forme de ta question.
Une question orientée n'est plus une question, meme si l'argumentaire est bon!
Maladresse n'est pas vice!!!!

nadia nadia

17/09/2017 à 22h31

adhoc je suis allee direct au but hhhh ,j ai fait inscription aujourdhui sur eugenol ,au prochains posts ca va se regler

adhoc

17/09/2017 à 22h39

Je n'avais pas vu que tu venais de t'inscrire. Bienvenue et désolé pour la joute verbale.
Donc aspiration extérieure ou locale?
La question reste posée :-))))

nadia nadia

17/09/2017 à 22h56

hhhhh oui la question reste posee ,merci de m avoir souhaite la bienvenu ,

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

18/09/2017 à 15h17

nadia nadia écrivait:
-----------
> bir a tous ,jevoudrais savoir votr avis concernant les deux systemes d
> aspiration au cabinet qui est le meilleur surtout question asepsie et entretient
> celui branche a l exterieur avec canalisation ou le mobile comme aspijet d
> cattani ,qui est le plus robuste et qui supporte un long temps d apiration pour
> tout les actes ,merci et bonne journee
Le pb, c'est le nombre de fautes qui rend la compréhension difficile. En fait, c'est pour quoi faire? Le premier s'impose pour un travail au quotidien au fauteuil. Le second est bien pour un bloc de chirurgie. Le 1er doit avoir un rejet vers l'extérieur et non pas dans une pièce surtout si il y a le compresseur, dans la pièce.

nadia nadia

20/09/2017 à 22h51

merci bonnet ;concernant le premier ou le placer idealement?

PtnbZ

20/09/2017 à 22h55

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> Pffff

Avez vous 5 Minutes pour parler de notre seigneur et sauveur Le bescherelle?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/09/2017 à 10h47

nadia nadia écrivait:
-----------
> merci bonnet ;concernant le premier ou le placer idealement?
Mon aspi se trouve dans une pièce à côté du cabinet, l'évacuation de l'air se faisant vers l'extérieur (30mètres + loin). Le moteur se trouve dans un meuble, aération à prévoir, car le moteur chauffe pas mal!