Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBINHAS-EFICIENCE = PIÈGE À TOURISTES 😊 - Eugenol

BINHAS-EFICIENCE = PIÈGE À TOURISTES 😊

letit

17/09/2017 à 22h28

Ah non pardon, ce n'est pas 4 fois ma mise c'est 8 fois en 2 ans

Utilisateur banni

17/09/2017 à 22h35

mince alors j'en connais qui ont triplé leur CA sans avoir besoin de ces vendeurs de tapis . A croire qu'on peut s'en passer et qu'on peut éviter de balancer de l'argent dans ce genre de formations.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/09/2017 à 23h17

letit écrivait:
-----
" Ben moi, je n'étais pas trop chaude pour faire cette formation, mais étant dans un cabinet de groupe j'ai suivi le mouvement.Ben avec seulement 2 ans de recul,
je suis plutôt satisfaite, pourtant j'avais également plein d'à priori!!Comme quoi ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau!! "

et alors ? maintenant tu es chaude meme en groupe , et tu es enfin satisfaite ? fontaine ,en plus ? ça vaut le coup :-)))

elje

18/09/2017 à 08h06

junior® écrivait:
-------
> mince alors j'en connais qui ont triplé leur CA sans avoir besoin de ces
> vendeurs de tapis . A croire qu'on peut s'en passer et qu'on peut éviter de
> balancer de l'argent dans ce genre de formations.

vu ton omniprésence sur ce forum et tes avis de comptoir sur tout, si en plus tu as le temps de tripler ton CA en ayant réponse à toute la problématique et la complexité de notre exercice, je dis : "Mossieur Junior!!!" Change surtout pas ton objectivité et la finesse de tes analyses me ravissent. allez maintenant au turbin avant que le RA nous arrive en pleine figure.

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

18/09/2017 à 08h23

Si certains ont un bilan positif de ces formations c'est tant mieux! Nos formations universitaires sont nulles concernant la gestion d'un cabinet et je comprends tout à fait que certains aient ressenti le besoin de se faire accompagner.
Par contre les discours consistant à dire que ces formations ont changé leur vie et leur ont permis de doubler voire plus leurs bénéfices m'interrogent plus tout comme les défendeurs du Quicksleeper qui affirment qu'ils n'ont jamais d'échec et que le bilan est 100% positif.

Toujours se méfier des témoignages "Trop beau pour être vrai!"

elje

18/09/2017 à 08h56

CRAIG écrivait:
-----
>
> Par contre les discours consistant à dire que ces formations ont changé leur vie
> et leur ont permis de doubler voire plus leurs bénéfices m'interrogent plus tout
> comme les défendeurs du Quicksleeper qui affirment qu'ils n'ont jamais d'échec
> et que le bilan est 100% positif.
>
> Toujours se méfier des témoignages "Trop beau pour être vrai! »

Merci d’être plus objectif et constructif.
je donne mon vécu. Pourquoi cette augmentation du CA? Facile avant je bossais seul, mon agenda était blindé (35/jour)et bordélique, aucune notion d’organisation et ergonomie, CA horaire de 70€ pour plus de 250€ aujourd'hui. Je suis passé d’un CA faible à un CA plus que confortable, rien d’étrange, de bizarre ou de suspect. J’étais nul , j’avais besoin qu’on m’aide pour identifier les problèmes et essayer de trouver des solutions. J’ai eu la lucidité pour apprécier ma situation boiteuse, j’ai payé et j’ai eu un retour sur investissement (déductible (:-) ) rapide et conséquent Il est clair que je ne suis pas tombé dans le panneau de continuer à me faire accompagner car là on te prend des ronds. Pour l’efficacité de ce genre de formation , soit tu en as besoin « et » tu es motivé, et ça te rend de grand service, soit par manque de motivation ou parce que tu n’en as pas réellement besoin et seul l’appât du gain te guide, alors là , tu jettes ton argent. Dans ceux qui faisaient la formation avec moi et que j’ai pu côtoyer par la suite, pas tant que ça ont eu du positif, certainement pour les raisons évoquées au dessus. Pour d’autres comme pour moi, ça a radicalement changé la manière d’appréhender l’exercice. Tu noteras enfin que je n’ai cité aucun organisme pour éviter de me faire taxer de troll (:-))) Ca m’hallucine que spontanément on lance un tel sujet, sans aucune expérience du truc, qu' on vienne déverser son fiel gratuitement, sans réellement argumenter.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/09/2017 à 09h30

je comprends que ca marche, mais c'est le rapport qualité-formation/prix qui est très défavorable.
Ca vaut pas 15ke de dire qu'avec 35 patients par jour, et surtout seul, tu fais pas de CA.

Mais y'a aussi une sale habitude dans cette profession, qui est de sortir son chéquier à tout bout de champs et surtout y inscrire des gros chèques pas en rapport avec les prestations offertes.

elje

18/09/2017 à 09h38

Hokusai écrivait:
-------
> je comprends que ca marche, mais c'est le rapport qualité-formation/prix qui est
> très défavorable.
> Ca vaut pas 15ke de dire qu'avec 35 patients par jour, et surtout seul, tu fais
> pas de CA.
Ben tu te trompes, il faut juger investissement et retour sur investissement. J’ai amorti cet investissement dès la première année avec l’augmentation de CA t
et de résultat. j’aimerai que tous mes investissements me soient aussi rentables.
Et comme je l’ai dit j’en avais besoin car j’étais incapable de voir des trucs qui peuvent paraitre évident à d’autres. Je sais un peu de quoi je parle car j’ai un associé qui bosse avec 2 assistantes auxquelles il ne délègue quasiment rien. il pleure tous les jours et ne veut pas voir l’évidence, pourtant lui, il en a usé des coaches. Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et j’étais un de ces aveugles. l’opération à un cout , plus en temps et en travail sur soi qu’en argent d’ailleurs

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/09/2017 à 10h01

elje écrivait:
----
> Ben tu te trompes, il faut juger investissement et retour sur investissement.
> J’ai amorti cet investissement dès la première année avec l’augmentation de CA t
> et de résultat. j’aimerai que tous mes investissements me soient aussi
> rentables.

Ben non je me trompe pas ;)
Ces "conseils" (élaboration et vente de plan de TTT globaux, RDV long avec regroupement des actes, gestion du planning avec des plages aménagées, pas plus de 12 patients par jour...) tu les trouves dans des bouquins a 35e (déductibles ! youpi!).

Pour moi, tu n'as pas investi 15ke, tu as perdu 14965e.

Utilisateur banni

18/09/2017 à 10h10

Bien entendu est ce que les services proposées valent 60 000 balles ? Bien entendu que non !
L'argument de ces organismes c'est de dire vous allez augmenter votre CA , ce qui va vous permettre d'avoir un retour sur investissement.... là n'est pas la question. La véritable question est : est ce que ça vaut 60 000 balles ??? Absolument pas . Est ce que ça vaut l'équivalent de 3 Peugeot 308 à 20000 balles ???? Faut pas deconner. C'est une véritable arnaque

pascal79

18/09/2017 à 10h28

Merci junior pour nous permettre de de (re)débattre sur le coaching. Certains évoquaient des bouquins notamment celui de binhas. Vaut-il le coup ( a 209 euros l'investissement reste acceptable)? ou est ce que vous conseilleriez d'autres lectures ?
merci

Bebert.

18/09/2017 à 11h20

"RDV long avec regroupement des actes, gestion du planning avec des plages aménagées, pas plus de 12 patients par jour."

... j'ai pas attendu Binhas pour comprendre cela ;)

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

18/09/2017 à 11h56

"RDV long avec regroupement des actes, gestion du planning avec des plages aménagées, pas plus de 12 patients par jour."

Pfff depuis que je fais ça, je fous plus rien, je garde des plages énormes, et je fais qu'un seul acte, pour glander.
Ça marche pas ces conneries, je suis trop flemmard.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/09/2017 à 12h01

J'ai un souci je n'arrive plus à dépasser les 500KE de CA. Faut que je me forme ? -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

enlaye

18/09/2017 à 12h08

elje écrivait:
----
J’étais nul .........

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/09/2017 à 12h12

Treponem écrivait:
--------
> Pfff depuis que je fais ça, je fous plus rien, je garde des plages énormes, et
> je fais qu'un seul acte, pour glander.
> Ça marche pas ces conneries, je suis trop flemmard.

Pour cela je te propose ma formation montage de selarl et exploitation de petits roumains/portugais avec transfert de bénéfice vers le luxembourg... c est pas donne mais retour sur investissement garanti !!

elje

18/09/2017 à 12h36

P...que des génies sur ce forum

mr smith

18/09/2017 à 12h38

"j'ai un souci je n'arrive plus à dépasser les 500KE de CA. Faut que je me forme ? -))))"

Surtout pas !!!!!!

C'est juste la sagesse de l'age qui influence ton cerveau de CONTRIBUABLE ;o))))

enlaye

18/09/2017 à 12h40

Treponem écrivait:
--------

> Pfff depuis que je fais ça, je fous plus rien, je garde des plages énormes, et
> je fais qu'un seul acte, pour glander.
> Ça marche pas ces conneries, je suis trop flemmard.

Ah le salopard , c eeest luiiii qui m a contaminé , j'suis sur :-))
Elje etait nul , mais il ne le savait pas .
Moi aussi je suis nul. , mais ca je le savais dejà , et putain qu est ce que j aime ça :-)))

mr smith

18/09/2017 à 12h41

Hokusai écrivait:
-------
>
> Pour cela je te propose ma formation montage de selarl et exploitation de petits
> roumains/portugais avec transfert de bénéfice vers le luxembourg... c est pas
> donne mais retour sur investissement garanti !!

Le montage est moins onéreux avec des espagnols ?

Bebert.

18/09/2017 à 12h44

elje écrivait:
----
> P...que des génies sur ce forum

Non mais des gens qui réfléchissent un peu par eux-même au lieu de pédaler la tête dans le guidon et d'attendre que la "lumière" vienne d'en haut. (c'est pas péjoratif)
Je ne vais pas critiquer mais la consoeur qui cherche un coach pour se sortir du découvert bancaire m'a laissé un peu sans voix.

Binhas & Cie ne font qu'énoncer des évidences et enfoncer des portes ouvertes... et tout cela au prix fort.
C'est pourquoi on n'est pas très tendre avec eux.

Arnacum diabolicus est, castigare credulitatem debilitem est (en latin de cuisine).

CHIRDENT

18/09/2017 à 13h20

>
> Binhas & Cie ne font qu'énoncer des évidences et enfoncer des portes ouvertes...
> et tout cela au prix fort.

Binhas profite de la misère d'esprit de ses clients.

C'est donc par la culture que Binhas disparaitra lorsqu'il n'y aura plus de clients naïfs à tromper.......autant dire qu'il a encore de l'avenir ! Par contre, ce n'est pas une belle personne......si cela a pour lui une importance.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/09/2017 à 13h29

enlaye écrivait:
------
> Treponem écrivait:
> --------
>
> > Pfff depuis que je fais ça, je fous plus rien, je garde des plages énormes, et
> > je fais qu'un seul acte, pour glander.
> > Ça marche pas ces conneries, je suis trop flemmard.
>
> Ah le salopard , c eeest luiiii qui m a contaminé , j'suis sur :-))

Bon bah... nous sommes au moins trois, ça rassure :-))

elje

18/09/2017 à 15h00

Bebert. écrivait:
-------
> elje écrivait:
> ----
> > P...que des génies sur ce forum
>
> Non mais des gens qui réfléchissent un peu par eux-même au lieu de pédaler la
> tête dans le guidon et d'attendre que la "lumière" vienne d'en haut. (c'est pas
> péjoratif)
> Je ne vais pas critiquer mais la consoeur qui cherche un coach pour se sortir du
> découvert bancaire m'a laissé un peu sans voix.
>
> Binhas & Cie ne font qu'énoncer des évidences et enfoncer des portes ouvertes...
> et tout cela au prix fort.
> C'est pourquoi on n'est pas très tendre avec eux.
>
> Arnacum diabolicus est, castigare credulitatem debilitem est (en latin de
> cuisine).

tu n’as pas du avoir souvent le nez dans le guidon, et c’est tant mieux pour toi. Quand j’ai fait cette formation début 2000, tous ces sujets étaient tabous et les fameux bouquins à 35€ n’existaient pas. Je me marre aujourd’hui en recroisant les potes qui se foutaient de moi à l’époque et qui me demande comment j’ai fait. C’est sur que si j’avais eu, la lucidité, la culture et l’intelligence pour faire ces analyses tout seul, c’eut été encore mieux. Je ne connais pas le programme Binhas, et je m’en moque royalement. pour la fameuse consoeur qui était à la rue financièrement , il est clair qu’au vu de ces réponses et de sa largesse d'écoute, elle aura du mal à s’en sortir

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/09/2017 à 15h06

chicot29 écrivait:
--------
> J'ai un souci je n'arrive plus à dépasser les 500KE de CA. Faut que je me forme
> ? -))))

Pour 10000 je te coache pour t'apprendre à gagner pareil en faisant la moitié et en vivant plus zen... ;-)

2...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées