Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreçu honoraire sous Julie - Eugenol

reçu honoraire sous Julie

ttf

19/09/2017 à 12h11

Suite à une modification manuelle sur "reçu honoraires" pour un patient, Julie me réaffiche le dernier montant honoraire du dernier patient et ne me met plus le montant exact que je viens de faire sur un patient suivant après pose d'une prothèse! Pouvez vous me dire s'il y a une manip à faire pour m'afficher le reçu du patient apres exécution d'une prothese??? Merci de vos réponses.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/09/2017 à 12h43

j'ai RIEN compris

on ne sait pas sur quelle interface tu modifies
julie
pdf
word


ltdb

19/09/2017 à 12h49

Je rencontre le même pb.
Merci pour votre aide


ttf

19/09/2017 à 12h53

C'est quand je clique sur "reçu d'honoraires , Julie m'affiche "je, soussigné, atteste avoir reçu ......" et c'est là que le montant ne correspond pas à celui que je viens de réaliser pour une prothèse. Julie reprend le montant de la prothese du patient précédent. Je suis obligé de modifier manuellement .


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/09/2017 à 13h44

moi je clique sur
"imprimer"
"reçu d'honoraires"

la fenêtre propose les patients de la famille du payeur
des fois il y a Mr et Mme
a droite j'ai la liste des actes et je selectionne le patient puis les actes concernés

je n'ai aucun souci depuis pas mal de temps sur ce sujet


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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


ramusque

19/09/2017 à 14h45

effectivement meme problème pour impression facture mais pas pour le reçu


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/09/2017 à 15h02

pouvez vous donner vos numéros de version ?

perso en v40 ( mais çà compte pas vraiment )


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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


ttf

19/09/2017 à 15h24

je viens de trouver la rectification: aller sur "reçu honoraires :
- aller sur le message "je, soussigné, Dr .....
- taper en servant des icônes "patient"," montant", "payeur", "date"
- et là on peut retrouver le message type du reçu honoraires.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/10/2017 à 17h33

En effet

ce qui s'est passé c'est que tu as du modifier ton modele de reçu un jour A

et ensuite tu l'as enregistré comme "modele"

du coup les informations contenues dans ce modele enregistré avec des informations issues d'un ancien patient A , viennent s'ajouter avec les infos de celui que tu vises le patient B

et tu obtiens un reçu avec les infos de patient A et B

bref, une fausse manip'


moritooth

29/06/2021 à 17h23

Je viens de m'apercevoir que mes reçus d'honoraires sur Julie, ne s'accompagnent plus d'une inscription automatique dans l'historique des actes, ni dans les documents du patients. A priori c'est comme ça depuis quelques temps...
Est-ce que c'est une fausse manip chez moi, ou un bug de la dernière MàJ ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/06/2021 à 17h45

Je viens de controler pour un reglement saisi par l'assistante il y a une heure. Ca apparaît bien dans l'historique des soins et dans bibliotheque/documents.
Un de ces coches certainement , spécialité de Juju!!!!!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

29/06/2021 à 18h36

Avez vous remarqué que dans les reçus, le montant réglé par le patient en bas de la page n'est pas le bon? En haut, c'est bon mais en bas c'est la somme totale. Cela fait une plombe que c'est comme cela.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/06/2021 à 19h05

j'ai ca. je n'ai pas vu d'autres montants.

Ber ch vbhoj4 - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/06/2021 à 08h44

@ Adhoc

tu sais que tu as une case à décocher dans les options et le code CCAM et le secret médical disparaissent

ne reste que le code de regroupement qui doit laaargement suffire à la MUT


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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/06/2021 à 08h46

adhoc écrivait:
-----
> j'ai ca. je n'ai pas vu d'autres montants.
En bas, a gauche : "montant réglé par le patient"880€. C'est en fait le montant total. Si il y a eu un TP sécu, ce montant est faux. Le patient n'a pas réglé cette somme.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/06/2021 à 08h53

Ou ca Cyber , dans les options c est ou ?


moritooth

30/06/2021 à 09h22

moritooth écrivait:
---------
> Je viens de m'apercevoir que mes reçus d'honoraires sur Julie, ne s'accompagnent
> plus d'une inscription automatique dans l'historique des actes, ni dans les
> documents du patients. A priori c'est comme ça depuis quelques temps...
> Est-ce que c'est une fausse manip chez moi, ou un bug de la dernière MàJ ?

Problème résolu par la hotline. A priori problème lors de l'installation d'une MàJ. Ca roule...


moritooth

30/06/2021 à 09h25

BONNET jc écrivait:
---------
> adhoc écrivait:
> -----
> > j'ai ca. je n'ai pas vu d'autres montants.
> En bas, a gauche : "montant réglé par le patient"880€. C'est en fait le montant
> total. Si il y a eu un TP sécu, ce montant est faux. Le patient n'a pas réglé
> cette somme.

C'est vrai que c'est pénible, car après certaines mutuelles ne comprennent pas... La seule solution c'est le bon vieux blanco !


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/06/2021 à 09h26

Exact et cela fait des années que c'est comme cela.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/06/2021 à 09h34

ci joint; le patient n'a rien réglé .C'est quand même pas compliqué de modifier la phrase. Mettre "montant total des honoraires".

Reçu julie 2 sjsve1 - Eugenol

Julie.Solutions

30/06/2021 à 11h29

Bonjour Mr Bonnet.
Nous vous invitons à contacter le service client pour analyser les paramètres de Julie et prendre plus de renseignements.
Bonne journée.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/06/2021 à 14h07

La hot line vient de me confirmer que c'est un bug. Cela fait des années que je l'ai signalé.