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reçu honoraire sous Julie
19/09/2017 à 12h11
Suite à une modification manuelle sur "reçu honoraires" pour un patient, Julie me réaffiche le dernier montant honoraire du dernier patient et ne me met plus le montant exact que je viens de faire sur un patient suivant après pose d'une prothèse! Pouvez vous me dire s'il y a une manip à faire pour m'afficher le reçu du patient apres exécution d'une prothese??? Merci de vos réponses.
19/09/2017 à 12h43
j'ai RIEN compris
on ne sait pas sur quelle interface tu modifies
julie
pdf
word
19/09/2017 à 12h53
C'est quand je clique sur "reçu d'honoraires , Julie m'affiche "je, soussigné, atteste avoir reçu ......" et c'est là que le montant ne correspond pas à celui que je viens de réaliser pour une prothèse. Julie reprend le montant de la prothese du patient précédent. Je suis obligé de modifier manuellement .
19/09/2017 à 13h44
moi je clique sur
"imprimer"
"reçu d'honoraires"
la fenêtre propose les patients de la famille du payeur
des fois il y a Mr et Mme
a droite j'ai la liste des actes et je selectionne le patient puis les actes concernés
je n'ai aucun souci depuis pas mal de temps sur ce sujet
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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
19/09/2017 à 15h02
pouvez vous donner vos numéros de version ?
perso en v40 ( mais çà compte pas vraiment )
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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
19/09/2017 à 15h24
je viens de trouver la rectification: aller sur "reçu honoraires :
- aller sur le message "je, soussigné, Dr .....
- taper en servant des icônes "patient"," montant", "payeur", "date"
- et là on peut retrouver le message type du reçu honoraires.
03/10/2017 à 17h33
En effet
ce qui s'est passé c'est que tu as du modifier ton modele de reçu un jour A
et ensuite tu l'as enregistré comme "modele"
du coup les informations contenues dans ce modele enregistré avec des informations issues d'un ancien patient A , viennent s'ajouter avec les infos de celui que tu vises le patient B
et tu obtiens un reçu avec les infos de patient A et B
bref, une fausse manip'
29/06/2021 à 17h23
Je viens de m'apercevoir que mes reçus d'honoraires sur Julie, ne s'accompagnent plus d'une inscription automatique dans l'historique des actes, ni dans les documents du patients. A priori c'est comme ça depuis quelques temps...
Est-ce que c'est une fausse manip chez moi, ou un bug de la dernière MàJ ?
29/06/2021 à 17h45
Je viens de controler pour un reglement saisi par l'assistante il y a une heure. Ca apparaît bien dans l'historique des soins et dans bibliotheque/documents.
Un de ces coches certainement , spécialité de Juju!!!!!
29/06/2021 à 18h36
Avez vous remarqué que dans les reçus, le montant réglé par le patient en bas de la page n'est pas le bon? En haut, c'est bon mais en bas c'est la somme totale. Cela fait une plombe que c'est comme cela.
30/06/2021 à 08h44
@ Adhoc
tu sais que tu as une case à décocher dans les options et le code CCAM et le secret médical disparaissent
ne reste que le code de regroupement qui doit laaargement suffire à la MUT
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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
30/06/2021 à 08h46
adhoc écrivait:
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> j'ai ca. je n'ai pas vu d'autres montants.
En bas, a gauche : "montant réglé par le patient"880€. C'est en fait le montant total. Si il y a eu un TP sécu, ce montant est faux. Le patient n'a pas réglé cette somme.
30/06/2021 à 09h22
moritooth écrivait:
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> Je viens de m'apercevoir que mes reçus d'honoraires sur Julie, ne s'accompagnent
> plus d'une inscription automatique dans l'historique des actes, ni dans les
> documents du patients. A priori c'est comme ça depuis quelques temps...
> Est-ce que c'est une fausse manip chez moi, ou un bug de la dernière MàJ ?
Problème résolu par la hotline. A priori problème lors de l'installation d'une MàJ. Ca roule...
30/06/2021 à 09h25
BONNET jc écrivait:
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> adhoc écrivait:
> -----
> > j'ai ca. je n'ai pas vu d'autres montants.
> En bas, a gauche : "montant réglé par le patient"880€. C'est en fait le montant
> total. Si il y a eu un TP sécu, ce montant est faux. Le patient n'a pas réglé
> cette somme.
C'est vrai que c'est pénible, car après certaines mutuelles ne comprennent pas... La seule solution c'est le bon vieux blanco !
30/06/2021 à 09h34
ci joint; le patient n'a rien réglé .C'est quand même pas compliqué de modifier la phrase. Mettre "montant total des honoraires".
30/06/2021 à 11h29
Bonjour Mr Bonnet.
Nous vous invitons à contacter le service client pour analyser les paramètres de Julie et prendre plus de renseignements.
Bonne journée.