Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSalaire ADQ - Eugenol

Salaire ADQ

ADQ44

20/09/2017 à 15h19

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de créer ce post car je suis un peu perdue.. Je m'explique cela fait 7 ans que je travaille dans le même cabinet mais que je n'ai jamais eu d'augmentation de salaire à part les augmentations légales une fois par an.

Je suis à 162,50 heures mensuelles et touche actuellement un salaire de 1403,65 euros net.

Cela fait déjà quelques temps que j'envisage de demander une augmentation à mon praticien mais il doit sentir la chose arriver et réussi à me sortir des petites phrases bien placées pour me faire comprendre que "les temps sont durs" au cabinet. Je ne sais pas si je suis bien payée ou sous-payée et n'ai aucune idée du salaire d'autres assistante et ce à quoi je peux prétendre... D'autant plus qu'avec ses allusion ça me tord le ventre d'aller lui demander quoi que ce soit...
En espérant que vous pourriez m'aider... Merci d'avance !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/09/2017 à 15h37

C est clairement pas des allusions. On court vers un naufrage, ce serait de la folie furieuse de t augmenter.


JUAN

20/09/2017 à 16h19

+1 si le RA passe, ça sent le pole emploi oui... triste réalité


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/09/2017 à 16h58

Les chiffres sont parlants:
salaire convention collective d'une assistante dentaire en 2011: 10 euros
en 2017 11,13 soit 11% d'augmentation convention collective en 6 ans avec une inflation de 4.7 %
Tu vis dans une entreprise, est ce que le revenu de ton boss a suivi cette augmentation?
-s'il a dépassé , négocie en effet
- s'il a stagné, ce sera plus dur pour lui.


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

20/09/2017 à 17h23

Je ne partage pas vos avis, 100€ de plus ou de moins par mois ne va pas changer l'équilibre économique de nos entreprises. En revanche une assistante motivée, oui elle peut apporter beaucoup.


ADQ44

20/09/2017 à 17h24

Merci pour vos réponses.. Je n'ai aucun regard sur les chiffres du cabinet mais aux vues de l'activité je ne pense pas que ça ait stagné depuis 2011. Ils prennent d'ailleurs un collaborateur car beaucoup de boulot...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/09/2017 à 12h44

Beaucoup de boulot ne veut pas dire plus de BNC. Y a plethore de cab avec CA en augmentation et un BNC en diminution... et cette tendance va s accelerer de maniere forte dans 18 mois.


Vallie

06/10/2017 à 23h12

Bonsoir, je suis assistante dentaire et je travaille dans le même cabinet depuis 15 ans. Mon salaire net est de 1224€ pour 117 heures par mois. Je compte également demander une augmentation. Je compte faire jouer le fait qu'avant je bénéficiais d'1/2 mois de salaire en bon d'achat pour Noël mais depuis un contrôle de l'URSSAF en 2009, j'ai juste un bon d'achat d'environ 150€. Aucun autre avantage...


patty

08/10/2017 à 13h52

Bonjour
Vous pouvez demander des tickets restaurant par exemple


alizarine

05/12/2017 à 11h13

ADQ44 écrivait:
-----
> Bonjour à toutes et tous,
>
> Je me permets de créer ce post car je suis un peu perdue.. Je m'explique cela
> fait 7 ans que je travaille dans le même cabinet mais que je n'ai jamais eu
> d'augmentation de salaire à part les augmentations légales une fois par an.
>
> Je suis à 162,50 heures mensuelles et touche actuellement un salaire de 1403,65
> euros net.
>
> Cela fait déjà quelques temps que j'envisage de demander une augmentation à mon
> praticien mais il doit sentir la chose arriver et réussi à me sortir des petites
> phrases bien placées pour me faire comprendre que "les temps sont durs" au
> cabinet. Je ne sais pas si je suis bien payée ou sous-payée et n'ai aucune idée
> du salaire d'autres assistante et ce à quoi je peux prétendre... D'autant plus
> qu'avec ses allusion ça me tord le ventre d'aller lui demander quoi que ce
> soit...
> En espérant que vous pourriez m'aider... Merci d'avance !

chez nous, assistante de 28 ans avec 4 ans d'expérience, embauchée à 1600 net
dans le 92
--
alizarine