Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRèglement Arbitraire - Eugenol

Règlement Arbitraire

Alios

27/09/2017 à 22h05

Les actions peuvent être concertées et conduites à chaque fois par des confrères différents. Chacun peut donner une demi-journée de temps en temps, ce sera plus productif que de la donner pour l'UFSBD

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

27/09/2017 à 22h20

"Pulpite ouverture chambre tu cotes quoi ? Tu peux coter HN tant que la sécu n'est pas au courant que tu arnaques ses assurés. -))) "

-non , remettons les choses dans l'ordre:
C'est le patient qui , sans le savoir , va inconsciemment m'arnaquer si je ne fais pas de HN.
60 € ca ne couvre pas mes frais et en plus je vais travailler sans facturer mon travail et mes compétences...
Eh oui voilà , on est tombé bien bas 👎

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

27/09/2017 à 22h30

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/09/2017 à 06h25

Pauvre petit dentiste le règlement arbitral va entamer ton pouvoir d'achat ? Et t'es pas content ? -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/09/2017 à 06h33

Alios écrivait:
-----
> Les actions peuvent être concertées et conduites à chaque fois par des confrères
> différents. Chacun peut donner une demi-journée de temps en temps, ce sera plus
> productif que de la donner pour l'UFSBD

Moi je pense que le règlement arbitral va affecter le fonctionnement de nos cabinets. C'est pour ca que j'inviterai mes confrères du département à une semaine de formation continue tous les ans pour faire le point et comment faire face à ce nouveau mode d'exercice. Bien sur hors de question de rompre la permanence de soins. Aussi je les inviterai à laisser sur leur répondeur le message suivant : " Afin de répondre aux exigences tarifaires nouvelles du règlement arbitral en matière de soins et prothèses dentaires tout en vous assurant sécurité et qualité, les praticiens du 29 sont en formation cette semaine. En cas d'urgence contacter un praticien des départements 22 ou 56. Merci." Bien sur les départements 22 et 56 doivent jouer le jeu et ne pas faire leur semaine de formation en meme temps que le 29. Il faut un minimum de synchronisation, sinon ca fout tout par terre ! -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1