Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEncore un scandale pour le week end!!!!-)) - Eugenol

Encore un scandale pour le week end!!!!-))

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

30/09/2017 à 10h34

Regardez moi ça si c'est pas bôôô!! Ah y en a qui aime payer pour des trucs inutiles!
Bin moi, je dis que c'est une arnaque, un piège à touristes, que c'est "un truc pour les américains" comme on disait dans mes montagnes.
Oh je sais bien que certains sur nonol vont essayer de défendre l'indéfendable, des intérêts cachés certainement, sans parler des pressions, de la dépression du modo qui traite cela à la pression, la 1664, une blonde :-(
Il faut que cela cesse!! stop à l'arnaque des embouts trop longs! Regardez la photo! 1/3 à 1/2 d’économie d'embout par provisoire ( c'est un exemple). Eh mais à la fin d'une carrière c'est que cela en fait des 3008 Peugeot!
Non mais regardez, je l'ai coupé... même service... économie! Non faut être con...
Faut que ça cesse et pis c'est tout!!!
Alors les défendeurs de l’indéfendable, les polémistes à la petite semaine, vous le sentez passer mon CQFD!

Kfoepxh9v8fj72wqki1j - Eugenol

mr smith

30/09/2017 à 13h46

un oublie involontaire de ta part : "bandes de vieilles branches"

Utilisateur banni

30/09/2017 à 15h27

C'est un véritable scandale ... ^^
C'est pour ça que je fais de la wash technique prioritairement, car premièrement on aura une empreinte hyper précise, et deuxièmement ça m'évite de gaspiller du silicone dans une seringue comme la tienne -> tout le silicone est directement mis dans le PE sur le putty

Et personnellement quand je dois utiliser un pistolet, j'utilise un pistolet rechargeable qui a un embout beaucoup plus petit . Donc je mélange mon silicone et je charge mon pistolet. Et avec ce genre de pistolet ou avec des seringue à très petits embouts , on n'a pas de gaspillage 
Et très sincèrement le mélange du silicone putty et du light manuellement permet de faire de magnifiques économies (au lieu d'utiliser un pentamix qui vous fait payer des matériaux la peau des fesses)

Img 0444 hjavpp - Eugenol

RépondreCiter
Carie Grant

30/09/2017 à 15h30

Laisse tomber la circoncision, Vulpi ! il existe des embouts courts chez CyberTech (MEGA DENTAL), parfaitement compatibles avec les cartouches 3M ESPE par exemple et surtout bien moins chers que les "longs" d'origine.

... et on peut toujours clipser les embouts fins dessus !

Embout court cybertech tge5ok - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/09/2017 à 17h39

Senior Vulpi , on le sait tous que t es un vioc , faut bien que ca te rentre dans la tete , on est plus des Juniors :-)
T as bo polemiquer , te couper le bout , t en prendre aux modos , ca ne marche pas on est des Seniors ,papi Vulpi :-)))

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/09/2017 à 18h50

Junior , je ne vois pas de taille dans ton empreinte , tu gaspilles ? Noonn , pas toi :-))

vulpi

30/09/2017 à 20h08

Carie Grant écrivait:
-----------
> Laisse tomber la circoncision, Vulpi ! il existe des embouts courts chez
> CyberTech (MEGA DENTAL), parfaitement compatibles avec les cartouches 3M ESPE
> par exemple et surtout bien moins chers que les "longs" d'origine.
>
> ... et on peut toujours clipser les embouts fins dessus !

Merciiii!! J'en avais utilisé et je ne me souvenais plus d'où ils venaient.
Bon... je vais pouvoir laisser mon bout tranquille.

daidouman

30/09/2017 à 21h15

Pour enfoncer le clou

http://www.wish.com/c/54069055c517ec6ef6606076

zolimome

01/10/2017 à 15h50

jamais vu une empreinte aussi ridicule.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/10/2017 à 15h52

Tu peux encore économiser en recyclant les embouts a light.... 0.15e piece a 3 par jour 4 jours par semaine 43 semaines dans l annee sur une carriere de 40 ans Bam ! 3ke !! Une 308 d occas gratos !

20171001 173811 wkl1gz - Eugenol
Screenshot 20171001 160342 ezicyc - Eugenol

Utilisateur banni

01/10/2017 à 16h02

zolimome écrivait:
--------
> jamais vu une empreinte aussi ridicule.

tu ne sais pas à quoi une telle empreinte peut servir , donc essaie de te taire 😊. Ça nous fera du bien.

RépondreCiter
zolimome

01/10/2017 à 17h11

en effet
d’où le ridicule.
mais c'est une notion qui visiblement t'échappe.

Utilisateur banni

01/10/2017 à 18h12

T'es très gentil en tout cas. C'est le principal.
N'oublie pas de prendre ton comprimé ce soir. Car je sens une rechute.

RépondreCiter
vulpi

01/10/2017 à 20h47

enlaye écrivait:
------
> Senior Vulpi , on le sait tous que t es un vioc , faut bien que ca te rentre
> dans la tete , on est plus des Juniors :-)
> T as bo polemiquer , te couper le bout , t en prendre aux modos , ca ne marche
> pas on est des Seniors ,papi Vulpi :-)))