Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent - Eugenol

Visiodent

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

02/10/2017 à 18h04

j'ai du mal à trouver de la doc à jour pour mon visiodent l-100
Le manuel pdf dispo sur le site à l'air de dater un peu ( "visiodent II"), quand dans le programme je fais "documentation en ligne" je tombe sur 3 manuels thématiques ( acs, carte vitale pro et ADR)...
Bref je veux de la doc :D
Y'a un truc que j'ai pas trouvé ?


ElieD

03/10/2017 à 11h01

Bonjour Docteur,
je suis Elie de Visiodent, responsable communication et marketing.
Je suis actuellement en train de revoir l'intégralité des docs de nos solutions ainsi que des vidéos... mais cela prend du temps.

Quelle information souhaitez-vous avoir ? Si vous êtes disponible, je peux vous appeler ou faire appeler par un technicien qui se fera un plaisir de vous aider.

Par ailleurs, chaque mois, ce sont une dizaines de thèmes et de dates de formations en ligne GRATUITES qui sont disponibles. Je vous invite à y participer et poser toutes vos questions au formateur ! Pour vous inscrire, je vous laisse regarder la vidéo ci-jointe : https://www.visiodent.com/espace_partenaire/video_format/formation2_player.html

A très bientôt Docteur
et n'hésitez pas à me contacter sur [email protected]


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

03/10/2017 à 11h59

Merci de votre réponse,

je suis assez vieille école: du coup j'aime bien la doc PDF
Je suis pas bien malin aussi ( on fait pas médecine par hasard) : du coup je comprend rien de rien à la configuration du tiers payant.

Je cherche donc une doc à jour sur la configuration de la partie mutuelle du TP.
C'est pas pressé, je sais même pas quand ça sera obligatoire.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/10/2017 à 15h28

lardonbis écrivait:
---------
du coup je
> comprend rien de rien à la configuration du tiers payant.


Dans mes bras ! :-)

Bin fais comme moi, ne fais pas le TP...


odon54

03/10/2017 à 15h31

J'ai fait un test avec un dossier CMU pour transitoire 4 dents pour 300€ avec visiodent L500, je suis surpris de voir que le logiciel accepte cette somme et mets un reste à charge de 247,32€ alors que j'ai bien mis à jour (CCM à 410€ et CC à 250€)


zazamouk

13/10/2017 à 11h05

Petit souci avec visiodent ce matin... 1ere tentative de prothèse CMU depuis la MàJ et hop bug !! visio Ligne 100

Impossible de faire une FSE pour un inlay core CMU! La superbe augmentation de 7.25€ ne veut pas passer... (et le reste aussi bien sur)
Erreur de code d'association suivi de plein de lettre indigeste !

Une idée de la provenance de ce bug?
Je dois peut être cocher ou décocher une case caché dans les méandres des actes? Ou faire appel à la hotline pour espérer avoir une solution?


odon54

13/10/2017 à 11h10

Depuis la mise à jour CMU ACS , je n'arrive plus à imprimer les retours noemi : ils ont disparus de l'inerface gestion (alors que je vois l'arrivée de RSP lors de la teletransmission.