Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAspiration cattani - Eugenol

Aspiration cattani

bruno34

03/10/2017 à 21h43

Bonsoir
J'ai fait installer en 2016 une aspiration cattani microsmart cube dont la centrifugeuse ne semble pas tourner rond et dont la puissance d'aspiration diminue aléatoirement jusqu'à s'arrêter .Avez vous eu ce genre de problème ?
Mon installateur a pris sa retraite et l'importateur ne veut pas prendre à sa charge les frais de main d'œuvre et de transport pour l'échange ou la révision éventuelle,,malgré la garantie.


Totoro ovtguw - Eugenol
T00TH

04/10/2017 à 10h05

Bonjour,

On a eu le même problème au cabinet pour mon fauteuil.
L'installateur est passé faire un check et apparemment c'est normal, il s'agit d'un système de protection du système qui s'active automatiquement.

J'ai cherché de la dock, et ça serait l'auto protection active (3ème page PDF du lien).
C'est vrai que dès fois c'est assez chiant (gros rdv de surfaçage notemment !)

http://www.fontoin.eu/file/1%20CATTANI%20ASPIRATION/1%20Aspiration%20%C3%A0%20anneau%20humide/1%20Turbo-Smart%20et%20Micro-Smart%20CUBE.pdf


bruno34

04/10/2017 à 12h22

Bonjour
Sauf que le mien ce n'est pas après une utilisation prolongée ,c'est même parfois au démarrage


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/10/2017 à 12h52

c'est comme une bagnole qui se met en programme de sécurité

tu roules à 30 à l'heure = démmerde toi sur l'autoroute


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


ReDentek

04/10/2017 à 12h57

Une idée, si t'as nettoyé ton aspi la veille au soir avant de partir, le liquide n'a pas eu le temps de s'évacuer, faut juste relancer l'aspi au matin avant le premier patient pour que le trop plein soit évacué.
Autrement, ayant une cattani positionnée dans un local extérieur, j'ai eu la mauvaise surprise d'un arrêt total sans clignotant avertisseur car le séparateur amalgame était plein. A vérifier...