Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa fête aux neu neu va commencer - Eugenol

La fête aux neu neu va commencer

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/10/2017 à 16h00

Dentoscope de ce matin

avec les pub flyers et autres prospectus vantant les tarifs ADF

allez zou
Dürr dental nous propose un "pschitt pschitt à dents" baptisé lunos

sans doute paske il faut être con comme la lune pour payer 1700 boules
un truc qui vaporise de l'eau de l'air et de la poudre de perlinpinpin

je rappelle à tout hasard que moyennant l'achat de poudre en vrac
et d'un machin bleu vert ou jaune à brancher sur les 3 trous de l'unit
qui coute maxi 50 euros ( PAR TROIS )

vous faites le même boulot


Utilisateur banni

06/10/2017 à 16h22

 je viens de regarder , c'est vrai que c'est pas mal . Difficile à dire si le système FACE du GACD est encore plus con et inutile que le LUNOS.
Tu sais quoi ? On devrait lancer un post où on mettra les instruments les plus inutiles qu'on pourra trouver. Y a de quoi bien se marrer


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/10/2017 à 16h44

mon tout premier titulaire achetait tout, mais vraiment tout, depuis ses débuts.
J'avais fait les placards et j'avais notamment un seringue sans aiguille grosse comme une arbalète ( le jet sous pression perforais la gencive ), un système d'aiguille montée sur micromoteur d'il y a trente ans, un truc gros comme télé de 51cm qui ressemblais à une lampe à polymériser et qui pouvais faire toute les couleur du spectres...


Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

06/10/2017 à 19h20

Oui je me souviens de cette lampe avec des filtres, les premiers compo photo il fallait ça, je crois que Pierre Roland avait sorti ce truc en 1980!
Ah la grande époque! C'était mieux que les lampes à ultra violet , c'était de la lumière froide qui sortait de la fibre optique, tout le confort moderne quoi!


elje

06/10/2017 à 19h59

c'etait pas une lampe héliosit ou un truc comme ça?, j'avais de mon prédécesseur. Rien ne battra pour moi le caridex ou le soft laser


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/10/2017 à 21h07

AH! Le Caridex !
Années 80 ...
J'avais acheté un flacon du produit.
Je l'ai fait analyser au CEA, et fabriqué avec un pote pharmacien.
Ça dissolvait effectivement la dentine !
Le matériel lui ne servait à pas grand chose, une curette avec une pompe pour amener le liquide sur site. J'en avais bricolé un à partir d'un détartreur en panne.
Grosse marrade.
j'ai pas fini le litre qu'on avait fabriqué, trop long par rapport à une fraise boule ....


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

07/10/2017 à 10h12

N'oubliez pas de bien remplir votre sac jaune moche avec tout plein d'échantillons gratuits comme des grosses BUSES


Olieve

07/10/2017 à 16h08

Mwouais... le Lunos est l'airflow de Durr... Ca fait 20 ans que EMS vend l'airflow, toutes les autres marques ont suivi. Je suppose qu'il y a une demande soutenue depuis 20 ans. C'est peut-être pas si inutile et con que ça...


Image saznoz - Eugenol
Hodina

07/10/2017 à 16h54

J’utilise les aeropolisseurs de maniere pluriquotidienne! Et je trouve cela franchement indispensable!
Mais le probleme avec mon systeme est qu’il se bouche en permanence!!!
Qu’en est il des systemes chinois pas cher??


--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


Image saznoz - Eugenol
Hodina

07/10/2017 à 16h55

Sinon, il y a plus cher! Le dernier systeme de EMS qui sort en France est octobre ( en précommande) coute la bagatelle de …9000€


--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


Carie Grant

07/10/2017 à 18h48

Vivement l'application du RA ....

Ah, on me souffle dans le ventricule gauche ( pour changer de l'oreillette .... ) que les fournitures dentaires
ne seront pas concernées ....


patty

08/10/2017 à 10h31

Bonjour à tous, je viendrai vous rendre visite dès janvier vous faire connaître l'unique centrale d'achats dentaires en France.
Des prix divisés par 2 puisque très peu de catalogues, pas de commerciaux, pas de centrale téléphonique, juste une application sur téléphone ou ordinateur.
Nous nous fournissons directement chez les fabriquant, les prix sont donc directs !


elje

08/10/2017 à 13h41

Hodina écrivait:
------
> J’utilise les aeropolisseurs de maniere pluriquotidienne! Et je trouve cela
> franchement indispensable!
> Mais le probleme avec mon systeme est qu’il se bouche en permanence!!!
> Qu’en est il des systemes chinois pas cher??

Moins de 50€ l'aéropolissuer chinois qui se bouche ni plus ni moins que mon Air Flow d'EMS payé plus de 20 fois plus cher. J'utilise du chinois de plus en plus, marre d'être pris pour un guignol


elje

08/10/2017 à 13h42

patty écrivait:
-----
> Bonjour à tous, je viendrai vous rendre visite dès janvier vous faire connaître
> l'unique centrale d'achats dentaires en France.
> Des prix divisés par 2 puisque très peu de catalogues, pas de commerciaux, pas
> de centrale téléphonique, juste une application sur téléphone ou ordinateur.
> Nous nous fournissons directement chez les fabriquant, les prix sont donc
> directs !

Chouette , le père Noël ou la mère Noël, les modos vont laisser entrer par la cheminée?