Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaménagement cabinet - Eugenol

aménagement cabinet

HH

06/10/2017 à 20h39

Voilà, je me suis décidée à quitter mes associés généralistes qui m'exploitaient et je déplace mon cabinet dans un autre local, mensuellement moins coûteux. Un peu plus grand (mais pas tant: 57m2), où j'espère un jour pouvoir mettre un collabo sur un 2° fauteuil.
J'ai trouvé le local et l'installateur de matériel. Mais je n'ai aucune idée de comment agencer ma "belle" salle de soin+ 1 petite pour le collabo, une salle de sté et une salle d'attente. A qui s'adresser pour faire les plans ? Y a t il des normes à respecter (plomb?) ? Quel coût approximatif faut-il prévoir hors installation du matériel ?
Je suis un peu perdue et tous les conseils sont bienvenus...y compris des gribouillis en guise de cloisons sur mon plan ci-joint ("bureau 1" 57m2).
Merci d'avance pour vos retours!

--
LN

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

07/10/2017 à 15h51

T'es au courant que HH ça veut dire Heil Hitler ?

Carie Grant

07/10/2017 à 16h32

GéPé écrivait:
----
> T'es au courant que HH ça veut dire Heil Hitler ?

A une époque, ça faisait fureur ...

HH

07/10/2017 à 16h37

on a les initiales qu'on peut ...

--
LN

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

08/10/2017 à 16h16

1. c'est un rdc ? (pour savoir si on doit respecter des distances d'installation des fauteuils vis a vis des fenêtres)
2. les toilettes à coté de l'ascenseur peuvent servir de toilette public pour ton cabinet?

clemsdent

08/10/2017 à 16h32

tu peux bien sur inverser acceuil/entrée avec l espace sté/privé pour mettre l'entrée de l'autre coté.

Eug obsve6 - Eugenol

mr smith

08/10/2017 à 16h55

on pisse ou ? ;o)

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

08/10/2017 à 18h25

mr smith écrivait:
--------
> on pisse ou ? ;o)

dans le crachoir pardis!

clemsdent

08/10/2017 à 19h02

chiottes sur le couloir, voir sur plan d'origine

HH

08/10/2017 à 20h58

Merci.
En effet WC handicapés communs juste à côté dans le couloir. Et c'est bien en RDC, quelle est cette histoire de distance des fenêtres?
Je ne veux pas de pano, je suis accolé à un centre de radiologie (qui m'enverra des patients et vice versa).
2 salles de soins mais une plus grande que l'autre (la mienne sera la seule occupée au départ...un collabo peut-être ensuite). J'ai 20m2 actuellement et j'apprécie cet espace.
J'avais pensé à ce type d'agencement avec des portes coulissantes (que je ne sais pas trop où mettre pour qu'elles gênent le moins possible).
Pouvez vous me faire part de vos remarques sur d'éventuels dysfonctionnement de mon plan?

--
LN

Idée agencement gignac dutexr - Eugenol