Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa fonction recherche multicritères - Eugenol

La fonction recherche multicritères

Bebert.

08/10/2017 à 10h19

Ou plutôt "prétendument multicritères" ;)))

Cette fonction recherche n'est pas très performante: elle ignore les opérateurs de sélection comme +, -, et, ou, and, or et même les guillemets pour rechercher une expression littérale.

Une recherche "critère1 critère2 critère3" ou critère1+critère2+critère3 va renvoyer TOUTES les pages où un de ces mots clé est présent alors que je lui demande SEULEMENT les pages où les 3 critères sont présents en même temps !

Si on essaye avec des "and" ou des "et" ... elle renvoie en plus (bêtement) les pages où "and" est aussi présent !!!

Si bien que la moindre recherche renvoie ces centaines voire des milliers de pages en vrac, c'est à dire même pas dans l'ordre chronologique.

Autant dire qu'elle ne sert à rien.

Ce matin , je cherchais un truc bien précis et je ne l'ai trouvé (facilement) qu'avec gogol car à mon grand regret Qwant ne semble pas gérer correctement la recherche dans un site précis.

Bon, Google marche bien mais si on pouvait éviter de passer par la NSA pour rechercher quelque chose sur Eugenol, ce serait bien aussi.