Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDOCTOLIB 👉 l'ami des centres low cost 😊 - Eugenol

DOCTOLIB 👉 l'ami des centres low cost 😊

Utilisateur banni

08/10/2017 à 15h47

Mais qu'est-ce que je vois ? Qu'est ce que j'apprends ? Tiens donc ! What a surprise ! Comment dit on en roumain ou en espagnol : mais quelle surprise !

Les centres low cost paient Doctolib pour pouvoir avoir des rdv ....
Qui veut prendre un rdv dans un centre low cost ? Connectez vous sur Doctolib, le promoteur en ligne des centres low cost .

Ça pour se vanter qu'ils travaillent pour les grandes cliniques, y a pas de problème. Par contre j'ai pas l'impression qu'ils se vantent sur leur site qu'ils travaillent avec les centres low cost .

Ça ne donne pas envie de travailler avec Doctolib

Rc7qp5ks9ol2wzfrmgys - Eugenol
Buclysiydwwvnudh9y3f - Eugenol
Zq42rxjul5h0on1j079o - Eugenol
Lx3fvnhlledtycg53qcd - Eugenol
Dy1dlrwjdskpjucs1sf5 - Eugenol
Khhfj6x6c4lr7dakv9qw - Eugenol

colza2

08/10/2017 à 21h44

pourtant ils ne sont pas si low cost que cela.
50 € le rescellement pour un centre associatif , censé venir en aide aux déficients sensoriels, aux démunis etc... ça tape quand même :-)


Utilisateur banni

08/10/2017 à 21h45

Rescellement 50 balles ! Bah normal ! T'as un bridge sur 3 piliers , c'est 150 balles du coup ?^^
C'est bien de filer 100 balles par mois à Doctolib.
Car c'est une entreprise qui va soutenir et prendre des rdv pour des centres dentaires dans lesquels on va retrouver des praticiens formés en France .

Img 0476 d52c1x - Eugenol
Img 0480 g8pwjd - Eugenol
Img 0481 q0h6kp - Eugenol
Img 0482 z6bsd5 - Eugenol

odon54

09/10/2017 à 09h28

Doctolib le nouveau réseau de soins : arrêtons l'hypocrisie d'un service de prise de rendez vous : il y a paiement pour etre en tete de gondole; cela s'apparente à du détournement de clientèle; Dans ma petite ville 3 cabinets : un doctolib en première position , moi et mon confrère en 31eme et 32 eme position (après des praticiens qui sont à une trentaine de km)..........


CHIRDENT

09/10/2017 à 10h57

Attention ! Ce sujet est sensible: Doctolib fait de la pub sur Eugénol

Capture d écran 2017 10 09 à 10.57 - Eugenol

odon54

09/10/2017 à 11h07

Je le sais. un précédent sujet sur doctolib a été fermé après un problème de confraternité. Mais quand un ancien me dit en dehors du cabinet qu il pensait que j étais en retraite car il ne m a pas vu sur doctolib et qu il est allé chez le confrere doctolib, vous en pensez quoi....


colza2

09/10/2017 à 11h34

start-up, publicité, cash, etc.... il n'y a plus que 2 ou 3 petits pas pour dynamiter le secteur.
Macron et Buzyn devraient s'en charger assez vite.


Utilisateur banni

09/10/2017 à 11h48

Pendant que Doctolib vous fait une petite gâterie par devant , vous ne voyez pas ce qu'ils font par derrière...
Pendant que Doctolib vous met des RDV , et bien il va mettre également des RDV pour le centre dentaire low cost qui est juste devant chez vous .... (je parle pour les parisiens)
Sympa Doctolib. Ils bouffent vraiment à tous les râteliers. Par devant, par derrière. Allez op ça fait du bien , ça fait plaisir, tout le monde ferme les yeux.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/10/2017 à 12h12

Ah bon ?
Ca pourrait s appeller doctorak , finalement .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/10/2017 à 12h28

Ouai bof , de toute facon la pub par le tel ca sert a rien :
- soit tu es dans un endroit avec plein de gens et peu de dentistes donc tu t en fouts
- soit tu es dans une region surdotée , et tu as les appels des gens qui ont dejà etés triés d ailleurs ,et tu t en fouts aussi .

Rien ne remplacera le parking et le bouche a oreille .
PS: suis resté 1an sur liste rouge ,sans le savoir :-))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/10/2017 à 12h38

Il serait grand temps de vous mettre en marche... ;)
C est que le debut de la marchandisation de l activite... faut avoir un plan marketing !!
Tiens casa, si tu passes par la, souvenir d un voyage en espagne... tu en penses quoi ??

Img 20170405 wa0000 jayzbh - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/10/2017 à 12h42

Hokusai écrivait:
-------
> Il serait grand temps vous mettre en marche... ;)


c'est rien ça.
Là ils en sont à la visite + détartrage offert et tu repars avec un plan de traitement pile adapté à ta capacité d'emprunt :D


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/10/2017 à 12h49

Chaque chose en son temps... on y va progressivement mais surement :)))
Et quand je vois le niveau des "implanto" de cluj... on va voir des trucs rigolos !! Les primes d assurance vont augmenter... les avocats vont avoir bcp de travail !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/10/2017 à 12h54

Ben oui Hokusai , en gros y'a qu'en France où la pub est interdite , quand je te disais qu'on était pas si mal chez nous ... Mais certaines salles d'attente chez nous ressemblent déjà à des bouches .....de métro ! Heureusement qu'il reste des irréductibles gaulois .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/10/2017 à 12h57

Euh casa faut te reveiller, la pub est autorisée en france pour les sociétés et les associations...


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/10/2017 à 12h57

puisque t'en parles, du vu cette année: Un mec à qui voulait qu'on lui démonte en urgence ses complet h et b sur implant tout neuf, douleur "atroces".
Implant plutôt bien posés. DV..... originale .... il risque pas de se mettre à la trompette tout de suite :D
pour une fois j'ai été sage et j'ai rien touché mais c'est sur qu'il y à un biz à prendre pour les bons (ou les meilleurs que moi :D ).


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/10/2017 à 13h00

enlaye écrivait:
------
> Ouai bof , de toute facon la pub par le tel ca sert a rien :
> - soit tu es dans un endroit avec plein de gens et peu de dentistes donc tu t en
> fouts
> - soit tu es dans une region surdotée , et tu as les appels des gens qui ont
> dejà etés triés d ailleurs ,et tu t en fouts aussi .
>
> Rien ne remplacera le parking et le bouche a oreille .
> PS: suis resté 1an sur liste rouge ,sans le savoir :-))


Tu oublies un point la modération des avis des patients. Tu payes pour être en tête de gondole mais aussi pour avoir une relation privilégiée avec le publicitaire pour pouvoir mettre à l'écart les avis moins publicitaires.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/10/2017 à 13h01

Je vais poser un pignon sur mon cab... "réfectionneur dentaire"...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/10/2017 à 13h11

Mouhahaha et pourquoi pas charladent ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/10/2017 à 13h18

Non, ca c est un secteur qui est bouché.... y a trop de concurence ;)


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/10/2017 à 13h34

Ben grand bien leur fasse alors si ils ont droit à la pub .... les patients sensibles à ça, ben je leur laisse bien volontiers ...t'as remarqué Hokusai qu'on a des patients qui nous ressemblent .. (je te plains ha ha ha ça c'est pour te mettre de bon poil pour le semaine .)


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/10/2017 à 13h36

Moi je me mettrais volontiers : artisan dentaire ...ça me va bien ça !!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/10/2017 à 13h44

casa écrivait:
----
> ben je leur laisse bien volontiers ...t'as remarqué Hokusai
> qu'on a des patients qui nous ressemblent ...

En effet, d ailleurs j ai tres peu de MGEN.


colza2

09/10/2017 à 14h14

encore un petit effort et ça va venir
(2h de surf c'est cool non)

Img 5700 xcncoi - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/10/2017 à 15h32

colza2 écrivait:
------
> encore un petit effort et ça va venir

ça c'est la partie marrante.
Y'a aussi le pizzo que tu reverse à la mutuelle ( ou plutôt a la plateforme qui gère les devis) pour qu'il t'envoie des gros cas.
mais tout ça à prospéré au début grâce à l’absence de prise en charge et surtout grâce à l’énorme quantité de black qui s'échange en Espagne.
Quand les chômeur ont tous deux boulot c'est sur qu'il faut bien lâcher le liquide à quelqu'un. Il y a 15 ans tu faisais pas de black t'avais pas de travail, maintenant ça à du se calmer. D’ailleurs c'est étonnant le nombre de dentiste qui fonctionnent encore avec 'un soft radio et des fiches papier :D


1...