Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMigrer de visiodent vers logos - Eugenol

Migrer de visiodent vers logos

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

17/10/2017 à 23h40

@bill :
C'est bien normal que tu te poses plein de questions, je suis aussi passé par là, comme pleins d'autres.

Mais je peux te garantir qu'une fois la décision et la migration faîte, c'est un sacré soulagement et on se demande pourquoi on s'est fait ch... pendant tant d'années.
N'oublies pas que tu passes peut-être 15-20% (voir plus) de ton temps de travail avec ton soft, et cela ne va pas diminuer, donc c'est un choix crucial

Le fait d'avoir les 2 soft en // est le plus rassurant, puis tu te rends compte, 2 ans après, que tu n'as quasiment plus besoin de l'ancien (mais tu le gardes par superstition ;-))

Bon choix ... quel qu'il soit

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


Utilisateur banni

19/10/2017 à 09h15

Sinon quelles sont les nouvelles du coté de chez Visiodent ?
Y a un truc sympa maintenant : tu te lèves, tu vas boire un café, ou tu vas pisser, tu reviens et op! Le logiciel plante sans même qu’on fasse quoique ce soit :))) C’est des bons chez Visiodent. Y a pas à dire. C’est des très très bons .

C8e52508 366a 45f1 86a1 8b6db3b5cfe6 mbivk1 - Eugenol
7a1dacac ec75 4a5c 9387 5ac5322df171 hshf5n - Eugenol
09f939fb 4c86 43f7 8297 befc0702e20a iv747l - Eugenol

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

19/10/2017 à 11h02

junior® écrivait:
-------
> Sinon quelles sont les nouvelles du coté de chez Visiodent ?
> Y a un truc sympa maintenant : tu te lèves, tu vas boire un café, ou tu vas
> pisser, tu reviens et op! Le logiciel plante sans même qu’on fasse quoique ce
> soit :))) C’est des bons chez Visiodent. Y a pas à dire. C’est des très très
> bons .

C'est pas tout de critiquer sans arrêt son soft, mais qu'est-ce que tu fais maintenant ?

Si ça en est à ce point de ras le bol, je ne comprends même pas pourquoi tu ne changes pas ...

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


merlin31000

19/10/2017 à 12h32

junior® écrivait:
-------
> Sinon quelles sont les nouvelles du coté de chez Visiodent ?
> Y a un truc sympa maintenant : tu te lèves, tu vas boire un café, ou tu vas
> pisser, tu reviens et op! Le logiciel plante sans même qu’on fasse quoique ce
> soit :))) C’est des bons chez Visiodent. Y a pas à dire. C’est des très très
> bons .

Je ne suis ni visodent ni logos, mais à mon avis, ton problème ne vient pas de ton logiciel, mais d'un paramétrage d'un ou de plusieurs de tes ordinateurs qui se mettent en pause ou en veille au bout de quelques dizaines de mn d'inactivité.

Je sais qu'il existe dans les préférences la possibilité de paramétrer les ordinateurs afin qu'ils ne se mettent jamais en pause ni en veille.

Si ça ne le faisait pas auparavant, il est possible que ces paramétrages aient été modifiés et re-paramétrés par défaut suite à une MàJ du système d'exploitation de windows.

C'est vrai que l'on a toujours tendance à incriminer le logiciel alors que parfois, ce n'est absolument pas de sa faute.

Une installation "Client Serveur" fait que les clients et le serveur communiquent en permanence, même quand on ne fait aucune manipulation (t'es là...?, oui oui je suis là...! t'es là...?, oui oui je suis là...!)

Si à un moment donné, le serveur s'est mis en pause ou en veille, et que le client lui demande s'il est dispo, celui-ci ne répond pas et ton message d'erreur apparaît..., c'est logique.


Utilisateur banni

19/10/2017 à 13h45

Et ça c’est un mauvais paramètrage peut-être ?:)))
Il me parle de franc !!! ADR qui reste coincé plusieurs fois. Faut pas deconner. C’est tous les jours la même chose.

Et ça fait plus d’un an que je signale tout ça. Et déjà sous mon prédécesseur c’était un bordel pas possible.

Faut pas s’étonner Que les gens quittent Visiodent

Aa0bf267 0e22 4c04 88d8 06cb1aacf922 zn5u6p - Eugenol
C3497acf acf2 49c2 8d65 5a553a6d19ed rveoco - Eugenol
Fa8c32f7 b633 4c30 9a44 2cba16eb743c hiykou - Eugenol
55f32c95 38da 4846 bf69 1189df2dd91f vcgmfm - Eugenol

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

19/10/2017 à 13h50


Et ... tu en tires quelle(s) conclusion(s) ... ?

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


Utilisateur banni

19/10/2017 à 15h31

Qu’il faut changer de logiciel tout simplement :)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/10/2017 à 15h47

faut bien regarder ce que vaut la bécane aussi .....


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

19/10/2017 à 18h35

junior® écrivait:
-------
> Qu’il faut changer de logiciel tout simplement :)

Hé ben, qu'est-ce que tu attends, puisque Visio ne te convient pas ? D'avoir encore et encore tes messages d'erreurs et pester contre Visio ?
Tu t'emmerdes pour pas pas grand chose, non?

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


Utilisateur banni

19/10/2017 à 20h22

J’ ai entamé les démarches pour changer...


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

19/10/2017 à 22h13


Aaah ... Elie ne va pas tarder à faire son apparition ;-)

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


Cynthia

20/10/2017 à 09h08

junior® écrivait:
-------
> J’ ai entamé les démarches pour changer...

Chez quel éditeur ?


Yvonfev

30/11/2017 à 09h08

Bonjour je suis un nouveau venu sur le forum avec visiodent (ligne500)nous avons que des soucis les mêmes que vous on va passer chez logos on vous tiendra au courant ☺️


Snake Plissken

02/12/2017 à 10h34

Bonjour à tous,

Ras le bol ausssi de cette boite où ils prennent les gens pour des idiots pendant trop d’années. Je suis aussi vous aurez compris, très en colère à propos de Ligne 500. Une bouse sans nom, éternelle version bêta qui ne fonctionne jamais correctement.
J’ai pensé plusieurs fois à me barrer mais cette fois je pense vraiment le faireà un moment qui sera propice. Car la migration, ce n’est pas de la rigolade d’autant que notre boulot ne l’est déjà pas. Ce sera Maevi ou Logos pour ma part.


rene

02/12/2017 à 11h55

passé de julie a logos au 1 janvier 2016
aucune perte de donnée ,

je revis


Cynthia

02/12/2017 à 17h32

rene écrivait:
----
> passé de julie a logos au 1 janvier 2016
> aucune perte de donnée ,
>
> je revis

Idem passée de Julie à Logos en avril 2016
Que du BONHEUR; ce n'est même pas comparable.
Logos a une équipe très réactive et compétente .
Quant à Julie NO COMMENT


exodont67

02/12/2017 à 23h16

A junior®

j'ai raté quelque chose mais vu le nombre de plantage que tu as depuis des lustres ...

Peux tu nous préciser ta version de Visiodent et ton OS ?

Perso je suis sous L100 avec Pervasive 8.6 et s'il existe un bug lors d'une MAJ un email et dans l'heure le problème est réglé.


Utilisateur banni

02/12/2017 à 23h37

Je vais pas rentrer dans les détails mais j’ai discuté avec des informaticiens qui règlent les problèmes que rencontrent les praticiens avec Visiodent logos et Julie. Et ils m’ont très clairement dit « on a beaucoup plus de mecs qui téléphonent pour des problèmes de plantage avec Visiodent ou Julie. » Et Très clairement ces informaticiens n’ont rien à y gagner à me dire ça.
Les mises à jour chez Visiodent sont souvent catastrophiques à tel point que les habitués attendent plusieurs semaines pour faire les mises à jour car sinon on sait que ça déconnera.
Les confrères sous L500 sont souvent également déçus. Mes collègues qui sont pas loin de chez moi vont aussi se barrer de chez Visiodent car ils en ont plein le c...


EricLj

12/12/2017 à 10h37

BasArtDentaire écrivait:
--------------
> Message d'alerte "aucune erreur n'est survenue" juste avant de crasher.
>

Un grand classique!


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

06/01/2018 à 15h11

Maevi depuis 4 ans.Réseau 8 postes , digora, 3D, différentes versions de Windows (de XP a 10) , ça tourne comme une horloge.La meilleure décision que j 'ai prise après 20 ans d'un logiciel ayant pignon sur rue.


Yvonfev

18/01/2018 à 16h32

Passé de visiodent logos que du bonheur plus de plantages