Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTarifs appliqués en paro - Eugenol

Tarifs appliqués en paro

lapetitesouris

12/10/2017 à 17h20

Bonjour,

Je souhaite faire de la parodontie mais je me pose la questions des tarifs de manière à ce qu'ils soient le plus juste possible pour mes patients et moi même.

Est ce que vous fixer vos tarifs selon un rapport horaire ou selon l'acte? (Surfaçage, chir, enseignement au contrôle de plaque, maintenance ... )

Merci de vos réponses


elje

12/10/2017 à 18h02

vous connaissez sans doute votre taux horaire( revenu plus charge ramenés à l’heure) c’est ainsi que vous déterminez vos tarifs de prothèse, temps passé plus cout du prothésiste . Vous faites pareil pour la paro


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

12/10/2017 à 18h05

les tarifs seront pas juste pour toi ET le patient, ce sera soit l’un soit l’autre.
Si tu as un laser , c’est pas pareil qu’une pov curette , si ton cab te coûte 150€/h aussi , etc.
Perso , le DSR c est 1h/1h30 par hemiface , entre 150 et 300 l’hemi Arcade. ( mais 300 c est pas souvent..)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

12/10/2017 à 18h20

Quel est ton protocole de traitement?


lapetitesouris

13/10/2017 à 11h29

Merci pour vos réponses. Je voulais avoir une fourchette de se qui s'applique régulierement mais effectivement je pense que faire en fonction du coût horaire et du matériel mis à disposition est le plus simple.
Mais c'est vrai que quand c'est Hn on a toujours "peur" d'être trop cher mais il faut aussi que ça couvre nos charges ...

Mon protocole de ttt c'est assez classique.
Enseignement au contrôle de plaque (révelateur, brossettes ...)
Det
Charting paro, bilan long cône, photo. En fonction je presente un devis.
Surfacages
Reevaluation à 2 3 mois
et selon l'évolution chir ou maintenances.

Dans tous les cas maintenance !


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

13/10/2017 à 12h57

Le problème c'est pas tant faire casquer lors du traitement étiologique initial, mais refaire passer à la caisse lors des maintenances

Factures au cas par cas, en fonction du nombre de sextants, du nombre de la répartition et de la profondeur des poches profondes (> ou = 6mm).