Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDensah - Eugenol

Densah

alex33

18/10/2017 à 18h28

Dommage car les pakistanais savent faire de beaux forets, bien mieux finis

20170929 114658 nntcoa - Eugenol

Utilisateur banni

18/10/2017 à 19h04

les rainures ça n'a rien à voir.

Img 0540 emasme - Eugenol

Olieve

19/10/2017 à 11h50

La moitié des forêts ne rentrent même pas dans mon CA Implanto.....
Les petits diamètres en fait.


Utilisateur banni

19/10/2017 à 12h18

Est ce qu’on peut lui renvoyer ? Et être remboursé ?


moritooth

19/10/2017 à 13h24

Et les gars, vous êtes au même niveau que les patients qui vont chez les low cost !!!


alex33

19/10/2017 à 13h36

Sur les versah je ne prendrai pas de tels risques. Le forage c'est une des clefs du succes implantaire selon moi


Olieve

19/10/2017 à 13h56

C'est certain que je ne les utiliserais pas sur un patient.
Je vais me faire la main sur un fantôme.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

19/10/2017 à 14h36

Pourquoi 4000€ d'économie sur le site Versah le panier arrive à 1600 Dollars environ. Il n'y a quand même pas pour 2400€ de frais de port ;-))))

Bon ceci dit j'ai visionner les videos ; vous ne trouvez pas que l'os blanchit un max? Ca ne vous inquiète pas?

Ah oui il rajoute de l'os aussi quand même dans de nombreuses situations, là ça me rassure.


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Utilisateur banni

19/10/2017 à 15h37

Très clairement, le pakistanais il mériterait que je lui enfile ses forets en suppositoire, histoire de voir si ça peut dilater autre chose que de l’os :)))


Titane xrbscj - Eugenol
Ta6V

19/10/2017 à 16h50

C'est à ce moment là que l'on dit "en avoir pour son argent"...

Question : Vos forets sont marqués CE?


Créateur

19/10/2017 à 17h11

ça fait peur quand même.
Et dire que certain se plaignent de voir des patients aller dans les centre low cost alors que les cabinets libéraux seraient plus "qualitatif" .... Ce type de comportement d'achat laisse perplexe..


Utilisateur banni

19/10/2017 à 19h12

Créateur écrivait:
--------
> ça fait peur quand même.
> Et dire que certain se plaignent de voir des patients aller dans les centre low
> cost alors que les cabinets libéraux seraient plus "qualitatif" .... Ce type de
> comportement d'achat laisse perplexe..

T’as 2 boulangeries qui te font la même qualité de pain. Le premier est plus cher que le second. T’iras dans laquelle ? Chez le moins cher si t’es pas trop con.
Bon là on s’est fait avoir c’est pas le même produit : )))
Mais combien de fois n’a t’on pas vu des grosses différences de prix entre 2 entreprises qui vendent le même produit.
Il existe de nombreux confrères qui pensent que parce que c’est cher, c’est Forcément mieux .Et les entreprises profitent de ça .


moritooth

19/10/2017 à 19h22

Le problème ne se pose pas comme ça, mais plutôt :T'as 2 boulangeries dont tout porte à croire qu'elles ne font pas la même qualité de pain...


Utilisateur banni

19/10/2017 à 19h40

Alors là t’as raison. Ça me servira de leçon^^
. En même temps c’est qu’une gouttelette par rapport à un chiffre d’affaire.
Tu me diras, j’en connais certains qui se font entuber de 18000euros x3 par des organismes privés qui sont censés augmenter ta rentabilité. On est pas dans les mêmes proportions d’entubage


alex33

19/10/2017 à 20h01

Attention, ne pas faire de généralités, dans un sens comme dans l'autre. Les pakistanais font de très bons produits de chirurgie, ils fabriquent pour pas mal de grandes marques, mais ca vous ne le saurez pas. Idem pour les indiens. Low cost ne veut pas dire low quality. Ils font aussi bien voir mieux avec beaucoup moins, beaucoup moins de frais de RD. Cela est valable pour toute l'industrie.


Utilisateur banni

19/10/2017 à 20h12

Enfin bref t’as quels forets Alex ? Tu te sers de moins de forets . Lesquels exactement ? Je vais commander les originaux du coup ^^


alex33

19/10/2017 à 23h28

Je n'ai achete' que le foret 2mm, le 2.5, 3.0, 3.5, 4.0.
Je ne pose que des 3.7, 4.2 et 4.7
Pour le 3.7, dernier foret 3.0 sur os faible et 3.5 partiellement sur os dense.
Pour le 4.2, foret 3.5 sur os faible, 4.0 partiellement sur os dur.
Pour le 4.7, foret 4.0 sur os mou, et le 4.5 partiellement sur os dense.
Pour le moment ca à pas trop mal marche'.


Olieve

25/10/2017 à 13h16

J'ai signalé au vendeur que ses forêts ne rentraient même pas dans mon CA d'implantologie.
Il m'en a renvoyé de nouveau.
Ceux-ci rentrent bien dans mon CA mais comme vous pouvez le voir sur la photo même le diamètre de la partie travaillante n'est plus le même non plus ! Alors qu'ils portent la même référence ! Je ne les ai pas mesurés mais cela me semble flagrant.

Autre chose : les premiers forêts que j'ai reçu montrent déjà des traces de corosion alors que je les ai simplement plongés 10' aux US.

Bref, c'est de la daube et ne les utilisez pas.

Img 0462 ozbmqg - Eugenol

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

25/10/2017 à 17h15

quelle est la difference entre les VS et VT ?
J'ai reçu ce matin. C'est vrai que qualité moyenne ... trois foret qui ne rentre pas. Mais un coup de meulette et c'est bon :)
Quel est le problème, si la qualité de coupe est moins bonne, si c'est de toute façon pour tourner a l'envers ? ( sauf os dure, j'ai bien compris. mais c'est rare au maxillaire, et a la mandibule, j'attend de voir des cas d'os dur avec expansion juste avec ce type de foret ).


alex33

25/10/2017 à 17h44


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

25/10/2017 à 18h58

merci de la video, je vais regardé cela avec attention.
Sinon, j'ai fais quand meme une demande d'acces au site anzcnc.com
c'est le nom marqué sur la boite. je ne sais pas si c'est anz qui a fabriqué un truc pas terrible, ou s'ils ont été eux meme contrefait.
Sinon, tu les commande ou a l'unité, alex ?


alex33

25/10/2017 à 21h07

Je les ai commandés directement aux USA. Mais c'était il y a 6 mois. Depuis il y a Versah Espagne et Versah uk.


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

31/10/2017 à 20h10

J’ai regardé ta vidéo , et viens de regarder toutes celles sur le site versah.
Alors , absolument pas convaincu par l’expansion . On a le sentiment que le forêt ramolli l’os , et que donc , on peut placer un implant. Sauf que , d’apres ce que j’ai vu , on a un un demi millimètre d’os au col de l’implant . Par sur que cet os soit encore là un an après .
Cela m’étonnerait que cela convertisse pxav à la technique .
Par contre , pour densifier , ok.
Et surtout , pour les summers en autograft.
Alors , personne n’a essayé les forets ?
Curieusement, je n’ai pas trouvé le kit sur le site anzcnc.com ( id : test , mp : test ).


dov

01/11/2017 à 13h16

Le 4/10/17 j'ai poste un message dans la rubrique 6 ou 8 mm. j'utilise le procede densah souvent depuis 1 an,je trouve tres sympa.


Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

01/11/2017 à 21h40

alex33 écrivait:
------
>



Enfin franchement, tu écrêtes et après tu as toute l'épaisseur d'os que tu veux...
je vois pas en quoi ces forets sont miraculeux... :/